| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 18:24:41 ![]() ![]() |
beecher Transactions (0) | 10h30 de jeu , niveau 25 ou 26 je compte plus |
beecher Transactions (0) | sinon niveau scenar c'est comme regarder toutes les series sf en meme temps , sans spoiler a mon avis ca va etre dantesque le final ... |
Nawaz Transactions (5) | Je viens de le prendre, franchement j'adore, déja le collector j'aime beaucoup, ensuite c'est très beau pour ma part, la bande son terrible et l'univers aie aie aie c 'est trop bon. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Question conne, mais après 5heures de jeu xxxxxxxxxcc je ne sais pas comment filer un coup de crosse... Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 25-11-2007 à 20:43:26 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | le coup de crosse est automatique quand l'ennemi est au corps à corps et que tu tires --------------- twitter / last.fm / senscritique |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Woodoo4 Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
m@rtiou Transactions (0) | Moi j'hésite a acheté donc --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 20:47:52 ![]() ![]() |
beecher Transactions (0) |
|
m@rtiou Transactions (0) | Il y a une démo sur le live? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | non pas de démo Message édité par Mogwaiii le 25-11-2007 à 21:08:38 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
m@rtiou Transactions (0) | Le framerate, le fait de savoir si je vais aimer le genre. Bref faut que j'attende les test --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
beecher Transactions (0) | framerate rab ca sert a rien dans ce jeux , si tu aimes kotor ou oblivion ou morrowind tu aimeras ! |
m@rtiou Transactions (0) | kotor j'ai bien aimer, oblivion pas du tout --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
|
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
|
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Woodoo4 Transactions (0) | moi je trouve que le côté RPG du jeu est assez artificiel. A quoi ça sert de savoir que ton arme a pris 15% de ceci ou cela, ou ton bouclier avec capacité du mod truc ou machin?
|
beecher Transactions (0) | moué mais non |
Woodoo4 Transactions (0) | non là on a un vrai scénar, avec divers choix de progressions, une quête principale et des quêtes annexes. On a pas tout ça dans un FPS classique.
|
beecher Transactions (0) | par contre pour le choix je suis pas daccord , c'est une illusion dans mass effect a contrario de kotor |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Mmm ya un truc que je comprends po pour changer. En tant que soldat ya la moitié des "coffres" que j'arrive pas a ouvrir, soit. Mais est-ce que je pourrais les ouvrir plus tard en choppant une capacité speciale ? Si oui laquelle ? Mes equipiers qui eux sont bon en electronique etc ne peuvent ils pas m'aider pour ca ? Sinon quel interet qu'ils aient ces competences ? Je suis a la ramasse sur ce point. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les coequipiers servent a rien, en tout point. Apres je sais pas si y'a un autre moyen de récycler les sondes (par exemple) sans avoir la skill electronique Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 25-11-2007 à 22:48:07 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ben ouai je comprends pas non plus, quel interet de se ballader avec des expert en elec/info/ingé etc si c'est juste pour dire d'avoir des gars qui savent pas se battre ? Dans ce cas la autant prendre le krogan a chaque coup. Parceque bon a chaque fois que j'ai un truc a ouvrir j'ai droit au "vous n'avez pas les competence" blabla alors que j'ai toujours un gus avec moi qui est baleze dans le domaine mais qui me regarde comme un con. J'ai pourtant regarder ce que je pouvais faire avec mais j'ai rien trouvé ... |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
--------------- twitter / last.fm / senscritique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ok j'ai un gus assez fort en la matiere je vais continuer avec pour voir. Apres une fois devant un coffre ou un truc a reparer ca va se faire automatiquement quand j'appuyerais dessus ou il faut que je lance un requete "speciale" ? Merci en tout cas. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | automatiquement si tu choisis automatique (mais faut utiliser des omni-gel), ou manuellement si tu fais le mini-jeu edit : comme dit beecher les skills sont de groupe, ca marche pareil pour premier secours (etc) donc rien que pour ces competences les coequipiers sont quand meme utiles Message édité par Mogwaiii le 25-11-2007 à 22:59:05 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
|
beecher Transactions (0) | faut savoir que plus ton niveau sera haut plus le contenu du coffre le sera sauf certains fixes , sinon en niveau 25 tu chope des items de level V et ca commence a serieusement causer |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais je suis 25 là, les armes sont potables mais les lv servent pas a grand chose vu qu'apparement les enemis s'adaptent a ton lv. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 25-11-2007 à 22:59:34 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ok je commence a piger, non mais parceque j'avais toujours un mec assez baleze en electro mais ca m'a jamais rien fait. Il faut etre encore plus baleze apparement et ca roule. Ouf je pensais que c'etait mort. merci a tous. |
si ils s'adaptent au levels ils s'adaptent pas au armes en tout cas |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens encore un truc marrant, je meurs plus souvent en Mako que lorsque je sors a pied pour combattre. Le truc il tient rien... |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est un peu bidon de se taper un game over là dessus, ils auraient dû faire une sorte de kick lorsque le Mako est pété et qu'il se répare apres le combat... Les alliés mort se rélèvent bien apres un combat... |
frankybanane Transactions (0) | Comment je geeke avec ce jeu, depuis vendredi j'ai passé quasiment 30 heures dessus |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |