| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 20:09:43 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
beecher Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
|
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2007 à 21:22:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2007 à 21:23:05 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 21:50:00 ![]() ![]() |
beecher Transactions (0) | ptain mais la scene foireuse sur thurem ou je sais pas quoi , ca rame tellement je tombe a 2fps en plein combat quoi ... casse couille ca ...
Message édité par beecher le 24-11-2007 à 22:20:37 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ya un autre truc qui m'enerve c'est que la touche action et la touche "courrir" c'est la meme, alors quand je cours je m'arrete pour lire tous les panneaux, je cause a plein de gens etc super quoi. Au final c'est vachement plus rapide Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 24-11-2007 à 22:18:31 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est plutot un flou qu'une trainée qd meme.
On court réellement plus vite en appuyant sur "A" hors combat ? Message édité par HypnosS le 24-11-2007 à 23:09:17 |
beecher Transactions (0) | non on court pas plus vite , sinon ca y est apres thurem je suis enfin dans l'ambiance !
Message édité par beecher le 24-11-2007 à 23:01:10 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah j'ai l'impression que ca va un peu plus vite mais bon ca se traine quand meme bcp ! |
beecher Transactions (0) | |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Citadelle, les veilleurs
|
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 24-11-2007 à 23:30:33 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Techniquement c'est quand meme pas ça, l'inventaire est pénible à gérer à mon gout (ou alors y a des touches à configurer pas fait gaff) et puis cet enrobage T (tttttttt)PS y a pas à tortiller j'aime pas meme avec la traditionnelle pause pour gérer ses pouvoirs & cie avec un stick très imprécis. Dommage parce que quel background(codex, je lis tout) et que c'est bien écrit mes aieux, j'adore le style d'ailleurs je conserve le grain de l'image qui ajoute un charme visuel façon SF à l'ancienne. Bref un incontournable mais personnellement je suis un peu déçue. (ce qui ne m'empechera pas de le retourner cela étant). |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
frankybanane Transactions (0) | J'ai quand même un gros regret pour l'instant, après 17 heures de jeu, je sais pas si ca va changer par la suite, n'ayant, j'espère, pas beaucoup avancé dans la quête principale, je suis rendu
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les combat restent sympas, mais auraient pu etre tellement meilleurs: c'est l'IA des énnemis, comme alliés, qui plombe le tout; au final c'est le bordel.
|
beecher Transactions (0) | bon on va faires les critiques alors :
Message édité par beecher le 25-11-2007 à 12:25:07 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
beecher Transactions (0) | je reste dubitatif sur ce point |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai pris un "porte étendard" avec le passé "seul survivant etc" (dailleurs sympa les différentes références à ce passé)... J'espère ne pas le regretter... 2H30 de jeu et j'arrive juste à la citadelle (j'ai lu tout le Codex, écouté tout les messages, flané partout... c'est un délice). Message édité par BillyCorgan le 25-11-2007 à 14:26:57 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sir_burton Transactions (1) | 6h de jeu, je suis toujours à la citadelle, certains voit beaucoup de defauts dans ce jeu, je serais moins tranché, les combats sont interessants des lors que l'on commence à utiliser les pouvoirs de ses equipiers et que l'on regle l'option adequate dans le menu d'option à l'onglet jouabilité (je me suis rendu compte au bout de 5h de jeu que mes coequipiers ne se servait de leurs pouvoirs qu'en defense et que le niveau de jeu etait sur moyen, je suis passé en veteran afin que les ennemis soit plus coriace) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je vois aucun interet dans les combats, l'IA est vraiment trop conne, je rentre dans une pièce où tous les enemis se jette sur mon équipe en enchainant un sort qui m'envoie au sol, et pendant 1 min je ne peux rien faire et je meurs.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Pas d'accord avec toi HypnosS, j'ai adoré les combats et quand on commence à maitriser ses pouvoirs et ceux de ses cooequipiers c'est vraiment jouissif meme si parfois l'IA est un peu conne, ca m'a jamais posé probleme. Niveau combats ME a rien à envier aux autres TPS/FPS. Sinon je viens de finir le jeu en une vingtaine d'heures en difficulté normale (Soldat lvl 44) et en ayant fait quelques quêtes, j'ai adoré. Quelle claque, LE chef d'oeuvre de la 360, malgré quelques défaults : - les planètes secondaires ki sont, comme je le redoutais, bien vides. Ca manque de vie, de vrais villes comme la Citadelle... même si toutes les planètes peuvent pas être grouillantes de vie, c'est un peu décevant. J'ai pas tout exploré encore mais ca m'étonnerait que ca change. Les planètes principales sont très réussis par contre ca fait pas mal de défauts mais à coté, les musiques, l'ambiance, le design général, l'univers ultra riche, les combats, les dialogues, le scénario, tout est ultra réussis, c'est impressionnant. Game Of The Year Message édité par Mogwaiii le 26-11-2007 à 02:02:23 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Chef d'oeuvre, faut pas abuser sérieux... Je comprends pas comment on a pû mettre des notes aussi haute sur ce jeu, c'est pas ca qui va encourager les devs à faire mieux pour la suite. Un jeu c'est pas qu'un scénar.
Message édité par HypnosS le 25-11-2007 à 17:51:45 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | On est d'acccord pour l'ia qui plombent l'interet des combats, qui restent sympa (du moins quand ca se passe bien).
Message édité par FpsFan le 25-11-2007 à 17:51:24 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | un jeu c'est pas qu'un scenario ok, mais Mass Effect c'est pas qu'un scénario. T'oublies les musiques, les dialogues cinematographiques, la richesse de l'univers, le design general, c'est grandiose... une veritable claque, pour moi en tout cas. Peu de jeux arrive un tel resultat, faut pas être aveuglé par les quelques defaults, apres moi j'ai pas eu des problemes avec mes coequipiers donc forcement ca change tout niveau combats...
Message édité par Mogwaiii le 25-11-2007 à 18:02:26 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Questions:
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | avance dans la quete principale ou fait d'autres quêtes annexes pour leveler c'est la seule solution (j'ai pas trouvé de "spot" de monstres pour engranger de l'xp), moi aussi j'ai pas mal galéré sur Ontariom mais c'est faisable, apres ca dépends de la classe, tu joues quoi? pour les grenades ca se recup dans les containers et autres objets à ouvrir, ou sur certains ennemis, mais j'ai pas trouvé de marchands Message édité par Mogwaiii le 25-11-2007 à 18:01:00 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pour la première, j'ai fait simple: soldat de base.
Message édité par FpsFan le 25-11-2007 à 18:03:23 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis degouté de l'avoir acheter, ce jeu ... T_T
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |