Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )

n°4931238
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-11-2007 à 20:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je dois recommencer (perso créé à la va vite pour tester) mais que c'est UNE TUERIE ce jeu.
La VF est superbe, la mise en scène, la fluidité des dialogues (la claque pour moi)....
Seul hic, le Motion Blur et le truc pellicule a oter d'urgence tant c'est "ridicule" (surtout le motion blur).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 20:09:43  profilanswer

n°4931296
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 20:39:56  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ouai ben moi j'en chie grave, je dois sauver des gus dans un vaisseau, j'arrive ya plein de gars biotiques et j'arrive a rien, ca rame d'enfer j'ai trop de mal a viser, et les gars me lancent des boules bleues qui me mettent au sol comme une merde. Et bien sur mes 2 looser de coequipiers se font descendre encore plus vite que moi.

J'ai pas mal galéré ici.

Spoiler :

J'y suis allé avec une équipe orinté combat et je me suis fait laminer.
Mais en y retournant avec un Biotique (Kayden), qui utilise projection et lévitation, et en équipant mes persos de fusils à pompes bien modés, c'est passé.

n°4931338
beecher

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 20:52:14  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Bon je dois recommencer (perso créé à la va vite pour tester) mais que c'est UNE TUERIE ce jeu.
La VF est superbe, la mise en scène, la fluidité des dialogues (la claque pour moi)....
Seul hic, le Motion Blur et le truc pellicule a oter d'urgence tant c'est "ridicule" (surtout le motion blur).

c'est quoi motion blur ? moi j'ai laissé ca

n°4931366
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 21:02:16  profilanswer

beecher a écrit :

C'est expliqué dans les options: un effet de flou lors des mouvements

n°4931386
beecher

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 21:07:37  profilanswer

coyotefranck a écrit :

C'est expliqué dans les options: un effet de flou lors des mouvements

ok donc j'ai laisser en pensant a ca , ca fait plus film quoi , meme les grains mais hors des videos les grains sont chiant

n°4931396
beecher

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 21:10:55  profilanswer

http://battlestar.ugo.com/images/galleries/battlestar_heroes_filmtv/saultigh_180.jpg

sinon personne a griller les tetes des persos pompé sur des vrais acteurs ? (la journaliste chong qui joue dans la serie de john woo , pressly qui ressemble au colonel tigh , la fille de notre team qui ressemble a l'actrice flic de eureka )

n°4931422
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 21:18:15  profilanswer

coyotefranck a écrit :

J'ai pas mal galéré ici.

Spoiler :

J'y suis allé avec une équipe orinté combat et je me suis fait laminer.
Mais en y retournant avec un Biotique (Kayden), qui utilise projection et lévitation, et en équipant mes persos de fusils à pompes bien modés, c'est passé.

Yep merci j'ai fait la meme chose pour en venir a bout aussi. ;)  

Je trouve quand meme que le framerate degueulasse pendant certains combat plombe bien le titre. Des fois c'est tout bonnement injouable si il faut compter que sur tes talents au tir c'est rageant. A part ca et l'IA d'huitre de tes coequipiers c'est du tout bon.

n°4931439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 21:22:23  answer

Woodoo4 a écrit :

Quand je lis ça sur JV.fr :  
"Une légende terrifiante rapporte que tous les 50 000 ans une porte s'ouvre dans l'espace et qu'une race de machines se déverse alors sur le monde, anéantissant les civilisations organiques et tout ce qu'elles ont créé. Nous sommes en 2183 et une porte est sur le point de s'ouvrir..."

Pour ceux qui ont lu Hypérion (+Endymion), on est vraiment pas loin !    Les Portes du Temps et le Gritche!
Génial ce Mass Effect...

C'est surtout Alastayr Reynolds pour le coup :D sauf pour l'echelle temporelle (car 50.000 ans, question evolution, on developpe pas grand chose)

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2007 à 21:23:05
n°4931516
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 24-11-2007 à 21:48:42  profilanswer

beecher a écrit :

Comme expliqué dessus.  
Mais enlevé car je n'aime pas l'effet sur le perso lorsque l'on bouge la caméra, sa laisse une "trainé"...  :pt1cable:

---------------
n°4931519
beecher

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 21:50:00  profilanswer

ha bah ca doit pas bien marcher chez moi ya pas de trainée :d  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 21:50:00  profilanswer

n°4931579
beecher

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 22:16:07  profilanswer

ptain mais la scene foireuse sur thurem ou je sais pas quoi , ca rame tellement je tombe a 2fps en plein combat quoi ... casse couille ca ...

edit: ouf c'etait un bug aleatoire

Message édité par beecher le 24-11-2007 à 22:20:37
n°4931587
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 22:17:55  profilanswer

Ya un autre truc qui m'enerve c'est que la touche action et la touche "courrir" c'est la meme, alors quand je cours je m'arrete pour lire tous les panneaux, je cause a plein de gens etc super quoi. Au final c'est vachement plus rapide :pt1cable:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 24-11-2007 à 22:18:31
n°4931624
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 22:29:21  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Comme expliqué dessus.  
Mais enlevé car je n'aime pas l'effet sur le perso lorsque l'on bouge la caméra, sa laisse une "trainé"...  :pt1cable:

beecher a écrit :

ha bah ca doit pas bien marcher chez moi ya pas de trainée :d  

C'est plutot un flou qu'une trainée qd meme.

stratmatt a écrit :

Ya un autre truc qui m'enerve c'est que la touche action et la touche "courrir" c'est la meme, alors quand je cours je m'arrete pour lire tous les panneaux, je cause a plein de gens etc super quoi. Au final c'est vachement plus rapide :pt1cable:  :D

On court réellement plus vite en appuyant sur "A" hors combat ?

Message édité par HypnosS le 24-11-2007 à 23:09:17
n°4931694
beecher

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 22:57:21  profilanswer

non on court pas plus vite , sinon ca y est apres thurem je suis enfin dans l'ambiance !
ces doublages de ouf quand meme , on dirais des vrais acteurs  :love:

Message édité par beecher le 24-11-2007 à 23:01:10
n°4931701
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 22:59:59  profilanswer

Bah j'ai l'impression que ca va un peu plus vite mais bon ca se traine quand meme bcp !

n°4931732
beecher

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 23:10:02  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: "Ca devait limer sec"  :lol:  

ces dialogues de ouf  :lol:  :lol:  :lol:

n°4931735
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 23:11:45  profilanswer

Citadelle, les veilleurs

Spoiler :

Il m'en manque 3, pas moyen de mettre la main dessus, j'vais devoir tous les refaire en me faisant une liste sur papier...

n°4931784
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 23:30:23  profilanswer

HypnosS a écrit :

Citadelle, les veilleurs

Spoiler :

Il m'en manque 3, pas moyen de mettre la main dessus, j'vais devoir tous les refaire en me faisant une liste sur papier...

Spoiler :

Moi il m'en manque qu'un seul et je me demande si c'est pas celui que j'arrive pas a scanner a cause de l'avina juste a coté qui me barre la route. Va voir dans la tour a coté du conseil y'en a 2 la de chaque coté au niveau du conseil, c'est la que j'ai trouvé les 2 derniers de ma liste

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 24-11-2007 à 23:30:33
n°4931802
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 23:38:41  profilanswer

Déjà fait ceux là :/

n°4931805
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 23:39:29  profilanswer

Techniquement c'est quand meme pas ça, l'inventaire est pénible à gérer à mon gout (ou alors y a des touches à configurer pas fait gaff) et puis cet enrobage T (tttttttt)PS y a pas à tortiller j'aime pas meme avec la traditionnelle pause pour gérer ses pouvoirs & cie avec un stick très imprécis. Dommage parce que quel background(codex, je lis tout) et que c'est bien écrit mes aieux, j'adore le style d'ailleurs je conserve le grain de l'image qui ajoute un  charme visuel façon SF à l'ancienne. Bref un incontournable mais personnellement je suis un peu déçue. (ce qui ne m'empechera pas de le retourner cela étant).

n°4931813
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 23:44:30  profilanswer

HypnosS a écrit :

Déjà fait ceux là :/

Arf.

Spoiler :

Ben fait le tour de la citadelle c'est pas bien grand, y'en a a coté de la "voyante" la, aux ambassades, dans le bar de l'ambassade, dans les secteurs ... bref un peu partout mais generalement ils sont pas cachés sauf ceux de la tour qui sont bien au fond

n°4931879
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 00:30:04  profilanswer

stratmatt a écrit :

Spoiler :

Moi il m'en manque qu'un seul et je me demande si c'est pas celui que j'arrive pas a scanner a cause de l'avina juste a coté qui me barre la route. Va voir dans la tour a coté du conseil y'en a 2 la de chaque coté au niveau du conseil, c'est la que j'ai trouvé les 2 derniers de ma liste

Spoiler :

Ah oui je me demande comment il faut faire pour celui là, l'IA à coté m'empeche de l'aprocher  :??:

---------------
Design & Graphisme
n°4931881
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 00:32:47  profilanswer

Hugo Drax a écrit :

Spoiler :

Ah oui je me demande comment il faut faire pour celui là, l'IA à coté m'empeche de l'aprocher  :??:

Meme souci, a mon avis ca se debloque plus tard parceque la j'ai tout essayé niveau dialogue avec l'IA et compagnie donc ... :??:

n°4931928
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 25-11-2007 à 01:05:06  profilanswer

[:drapal]

n°4932154
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 10:06:20  profilanswer

J'ai quand même un gros regret pour l'instant, après 17 heures de jeu, je sais pas si ca va changer par la suite, n'ayant, j'espère, pas beaucoup avancé dans la quête principale, je suis rendu  

Spoiler :

au moment ou l'on va sur Féros pour contrer l'attaque des Geths, j'ai aussi récupéré L'asari archéologue, mais je n'ai pas encore été sur Novéria

et je trouve que les planètes qu'on explore en dehors de la quête principale manquent cruellement de variété, elles se ressemblent toutes, il n'y a jamais de villes ou de persos à rencontrer, et pour l'instant le seul endroit véritablement habité que j'ai pu visiter, c'est la citadelle. Alors j'espère que ca va changer, car dans Kotor, on avait quand même plusieurs villes à explorer, là je trouve ca léger, d'autant que la citadelle n'est finalement pas si grande que ca et plutôt vide.
De plus, pour l'instant la quête principale se résume surtout à exploser des geths dans des niveaux linéaires.

J'ai peur que le background génial soit sous-exploité et qu'on ne puisse pas explorer de villes peuplées par des races extra-terrestres. Enfin encore une fois, je ne pense pas avoir beaucoup avancé dans la quête principale.

n°4932188
enufsed

Transactions (12)
Posté le 25-11-2007 à 10:28:33  profilanswer

Meganne a écrit :

Techniquement c'est quand meme pas ça, l'inventaire est pénible à gérer à mon gout (ou alors y a des touches à configurer pas fait gaff) et puis cet enrobage T (tttttttt)PS y a pas à tortiller j'aime pas meme avec la traditionnelle pause pour gérer ses pouvoirs & cie avec un stick très imprécis. Dommage parce que quel background(codex, je lis tout) et que c'est bien écrit mes aieux, j'adore le style d'ailleurs je conserve le grain de l'image qui ajoute un  charme visuel façon SF à l'ancienne. Bref un incontournable mais personnellement je suis un peu déçue. (ce qui ne m'empechera pas de le retourner cela étant).

Concernant la rédaction je suis entièrement d'accord, c'est pas souvent que je lis "parthenogénèse" dans un JV. Les combats me dérangent pas trop mais je préférais le système de KOTOR : pause, choix et on regarde ce qui arrive (y avait ce sentiment D20 lié aux AD&D). Pour les menus, encore d'accord, surtout les menus d'actions (pouvoirs / armes) où je mets parfois plusieurs secondes pour mettre le truc désiré en surbrillance.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°4932412
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 12:05:49  profilanswer

Les combat restent sympas, mais auraient pu etre tellement meilleurs: c'est l'IA des énnemis, comme alliés, qui plombe le tout; au final c'est le bordel.
Pour le reste, j'aime beaucoup la recherche en Mako.
Certaines planètes, quoiqu'un peu trop vide, sont vraiment sympa à découvrir.Et puis elles sont plus grandes que ce que j'imaginais.
J'espère qu'il y en aura encore pas mal à faire.
En tout cas en 10h de jeu, je me suis pas ennuyé une fois, c'est vraiment très prenant.Je fais les quètes secondaires, pas encore commencé les premières missions en tant que commandant.

Sinon je conseille au nouveau joueur un personnage biotique: nombreux sont les objets ne pouvant etre ouvert par un simple soldat comme moi, et les pouvoirs biotique doivent etre très sympa à utiliser: ca sera pour une deuxième et une troisième partie pour moi  :)

n°4932470
beecher

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 12:24:15  profilanswer

bon on va faires les critiques alors :

-Phase d'exploration de planete totalement inutile et mou  
(sauf celle ou il y a un objectif d'histoire , celle la sont bien leché)

-Ia foireuses , surtout les potes , les mecs avec ou sans c'est pareil  

-gameplay pendant les combats pas precis  

-gestion des skills et de l'inventaires ultra limité comparé a un kotor  

-foutage de gueule niveau armes , meme modele pour tous , ya que la couleur qui change  

-pouvoirs ultra limité et discutable  

- aucune liberté d'action ni de dialogue , l'intimidation est de l'age mental d'un gamin , aucune violence aucunes insultes .

donc ca ce sont pour moi les defauts que j'attendais pas , je pense pas que si ca avait eté sous license kotor on les aurais trouvé ...

bon sinon le truc qui me fait resté scotché , univers de folie , references a plein de film et livre sf (bsg , asimov , des phrases limite de star wars et plein d'autres) des graphismes d'ambience bien leché , c'est magnifique , dialogue extremement bien doublé et animé  , on a l'impression de jouer un film !

Message édité par beecher le 25-11-2007 à 12:25:07
n°4932540
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 12:47:08  profilanswer

FpsFan a écrit :

Sinon je conseille au nouveau joueur un personnage biotique: nombreux sont les objets ne pouvant etre ouvert par un simple soldat comme moi, et les pouvoirs biotique doivent etre très sympa à utiliser: ca sera pour une deuxième et une troisième partie pour moi  :)

Honnetement j'avais pensé a commencer par ca directement, si c'est pour jouer un bete flingueur, ca sert a rien. Les pouvoirs biotiques sont ce qui differencie vraiment l'univers de Mass Effect (dans les combats j'entends) d'un autre TPS.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°4932578
beecher

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 13:02:42  profilanswer

je reste dubitatif sur ce point :o

n°4932796
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-11-2007 à 14:26:34  profilanswer

J'ai pris un "porte étendard" avec le passé "seul survivant etc" (dailleurs sympa les différentes références à ce passé)... J'espère ne pas le regretter... 2H30 de jeu et j'arrive juste à la citadelle (j'ai lu tout le Codex, écouté tout les messages, flané partout... c'est un délice).

Message édité par BillyCorgan le 25-11-2007 à 14:26:57

---------------
n°4933011
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 25-11-2007 à 15:29:39  profilanswer

6h de jeu, je suis toujours à la citadelle, certains voit beaucoup de defauts dans ce jeu, je serais moins tranché, les combats sont interessants des lors que l'on commence à utiliser les pouvoirs de ses equipiers et que l'on regle l'option adequate dans le menu d'option à l'onglet jouabilité (je me suis rendu compte au bout de 5h de jeu que mes coequipiers ne se servait de leurs pouvoirs qu'en defense et que le niveau de jeu etait sur moyen, je suis passé en veteran afin que les ennemis soit plus coriace)

n°4933239
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 16:47:14  profilanswer

Je vois aucun interet dans les combats, l'IA est vraiment trop conne, je rentre dans une pièce où tous les enemis se jette sur mon équipe en enchainant un sort qui m'envoie au sol, et pendant 1 min je ne peux rien faire et je meurs.
Les enemis ne font que rush et nos alliés sont trop con pour se mettre a couvert ou quoique que ce soit. Au début je pensais que ca allait être un peu comme R6 Vegas mais franchement je suis vraiment dégouté sur ce point. Les actions du BDM sont quasi inutilent car les alliés n'obéissent pas.

Pour moi la partie gameplay est complétement raté. Ce jeu ne mérite pas les notes qu'on lui attribue, pour moi c'est pas le scenar qui rattrappe cet énorme défaut.

n°4933386
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 17:30:08  profilanswer

Pas d'accord avec toi HypnosS, j'ai adoré les combats et quand on commence à maitriser ses pouvoirs et ceux de ses cooequipiers c'est vraiment jouissif meme si parfois l'IA est un peu conne, ca m'a jamais posé probleme. Niveau combats ME a rien à envier aux autres TPS/FPS.

Sinon je viens de finir le jeu en une vingtaine d'heures en difficulté normale (Soldat lvl 44) et en ayant fait quelques quêtes, j'ai adoré. Quelle claque, LE chef d'oeuvre de la 360, malgré quelques défaults :

- les planètes secondaires ki sont, comme je le redoutais, bien vides. Ca manque de vie, de vrais villes comme la Citadelle... même si toutes les planètes peuvent pas être grouillantes de vie, c'est un peu décevant. J'ai pas tout exploré encore mais ca m'étonnerait que ca change. Les planètes principales sont très réussis par contre
- le framerate, le plus souvent ca reste jouable mais pendant certains combats je jouais en mode diapo, ca reste rare quand meme mais bon ca fait tache
- l'apparence des armes, elles se ressemblent presque toutes, juste la couleur qui change la plupart du temps
- l'IA forcement, les coéquipiers font parfois n'importe quoi (ca m'a pas trop géné contrairement à certains mais c à signaler) et certains ennemis reagissent meme pas quand on leur tire dessus
- pouvoir contrôler les autres personnages comme dans KOTOR, ca manque un peu
- l'interface d'équipement est à chier, ça manque de vue d'ensemble de notre inventaire, c'est pas pratique quand on a des tonnes de mods d'armes et d'armures, bref ça m'a vite soulé

ca fait pas mal de défauts mais à coté, les musiques, l'ambiance, le design général, l'univers ultra riche, les combats, les dialogues, le scénario, tout est ultra réussis, c'est impressionnant. Game Of The Year  :love:

bref, je recommence en Hardcore  [:huit] va falloir attendre longtemps pour la suite maintenant  :sweat:

Message édité par Mogwaiii le 26-11-2007 à 02:02:23

---------------
twitter / last.fm / senscritique
n°4933430
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 17:43:42  profilanswer

Chef d'oeuvre, faut pas abuser sérieux... Je comprends pas comment on a pû mettre des notes aussi haute sur ce jeu, c'est pas ca qui va encourager les devs à faire mieux pour la suite. Un jeu c'est pas qu'un scénar.

Quant aux combats qui n'ont rien a envier aux TPS c'est l'hallu sérieux, n'abuse pas, je spam la touche a couvert ou regroupement et les alliés ne bouge pas, je dois changer de salle pour les faire revenir. J'utilise les sorts (j'ai mis le tout en manuel) mais ca change pas que les alliés capte keud. Ca me fait doucement rire lorsqu'ils tirent dans une caisse (décor) pcqu'il y a un enemi derrière.
Par moment pour tuer un groupe d'enemis, je reviens dans la salle précédente et je les tue solo en file indienne... On doit pas avoir le même niveau d'exigence, dsl.

Pour le stuff, je viens de trouver des armes qui change d'apparence. A voir par la suite.

Message édité par HypnosS le 25-11-2007 à 17:51:45
n°4933449
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 17:50:56  profilanswer

On est d'acccord pour l'ia qui plombent l'interet des combats, qui restent sympa (du moins quand ca se passe bien).
Le framerate reste correcte, mais ce sont surtout les saccades qui sont trop visibles.
Les gars de Bioware ne savent pas optimiser malheureusement :/
Les combat en véhicules sont meilleurs selon moi.
Sinon le jeu en lui meme est vraiment intéressant.Juste un peu peur pour la durée de vie, j'aimerai voir du pays avant de voir l'écran de fin...

Sinon quelqu'un sait comment on récupère des grenades ? Ca fait déjà 3 planètes que je visite sans avoir de grenade; ou se ravitailler ?

Message édité par FpsFan le 25-11-2007 à 17:51:24
n°4933464
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 17:54:29  profilanswer

un jeu c'est pas qu'un scenario ok, mais Mass Effect c'est pas qu'un scénario. T'oublies les musiques, les dialogues cinematographiques, la richesse de l'univers, le design general, c'est grandiose... une veritable claque, pour moi en tout cas. Peu de jeux arrive un tel resultat, faut pas être aveuglé par les quelques defaults, apres moi j'ai pas eu des problemes avec mes coequipiers donc forcement ca change tout niveau combats...

GOTY  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Mogwaiii le 25-11-2007 à 18:02:26

---------------
n°4933475
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 17:57:41  profilanswer

Questions:

Vous avez des astuces pour monter rapidement de niveau ? Parce que les combat deviennent trop durs là ou je suis (Ontariom, à la recherche d'un scientifique).
Quelqu'un sait comment on récupère des grenades ? Ca fait déjà 3 planètes que je visite sans avoir de grenade; ou se ravitailler ?

n°4933482
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 17:59:06  profilanswer

avance dans la quete principale ou fait d'autres quêtes annexes pour leveler c'est la seule solution (j'ai pas trouvé de "spot" de monstres pour engranger de l'xp), moi aussi j'ai pas mal galéré sur Ontariom mais c'est faisable, apres ca dépends de la classe, tu joues quoi?

pour les grenades ca se recup dans les containers et autres objets à ouvrir, ou sur certains ennemis, mais j'ai pas trouvé de marchands

Message édité par Mogwaiii le 25-11-2007 à 18:01:00

---------------
n°4933488
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 18:00:37  profilanswer

Pour la première, j'ai fait simple: soldat de base.
J'en suis à 11h 30 de jeu, niveau 13.

Je pense encore mieux m'amuser lors de ma seconde partie, en tant qu'adepte biotique.

Message édité par FpsFan le 25-11-2007 à 18:03:23
n°4933543
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 18:24:41  profilanswer

Je suis degouté de l'avoir acheter, ce jeu ... T_T

J'attendais enormement de AC et ME, les deux, tres grosse deception, vais me prendre mario galaxi,au moins la je suis sur d'avoir pour mon argent !

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo
[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds
[Topic Unik] Infinity : quest for earth[Topik Unik] Dead Rising sur X360
[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour
topiK uniK - El Matador[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)