| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 06:08:20 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) | Pareil, 6h de jeu, je viens de quitter la Citadelle, c'est ENORME !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2007 à 09:49:36 ![]() toujours pas reçu |
beecher Transactions (0) | moi j'avais fini citadelle mais j'ai tout recomencer en soldat hier , et bin je regrette pas , bien plus efficace le bouzin |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | moi pareil 5 heure de jeu et je suis déjà fan !!
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | par contre vu la richesse du gameplay un tuto un peu plus complet n'aurai pas été de trop amha.
--------------- Design & Graphisme |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 5 h de jeu, et je suis encore à la (magnifique) citadelle.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Bonne surprise pour moi aussi, j'aivais pas accroché sur kotor, et là, j'accroche bien. Message édité par sennastien le 24-11-2007 à 11:01:36 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
pepelemoko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 12:41:52 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Effectivement en VO. Ca me derange pas de tout me faire en anglais.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
big_ewill Transactions (0) | Personne ne poste des screens du perso qu'il a crée via l'editeur ?
|
beecher Transactions (0) | j'ai essayer mais pas reussi |
frankybanane Transactions (0) | Par contre les combats je trouve ca vraiment pourri pour l'instant, j'ai l'impression de toujours bourriner, y'a pas de bon feeling ( pour savoir qu'on se fait toucher, pour voir les effets de nos pouvoirs ) c'est super fouilli, et ce qui m'énerve ce sont les coéquipiers, ils sont complètements cons et se foutent n'importe ou.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais trop, ils restent sous le feu enemi, le "a couvert" c'est nimporte quoi... Par conte je commence a pas mal me servir des sorts et ca c'est pas mal, par contre un truc con c'est qu'il y'a zero healer...
Message édité par HypnosS le 24-11-2007 à 13:17:16 |
Woodoo4 Transactions (0) | PAreil pour les combats, quand on a l'habitude de Rainbow 6 ou Call of Duty 4, ça fait mal de tomber sur un système aussi aléatoire que celui là.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais la partie fight est un peu en dessous de tout.
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | J'ai commencé le jeu avec un adepte et j'adore, comme tous les jeux Bioware Message cité 1 fois Message édité par schimble le 24-11-2007 à 13:55:59 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
oui c'est les petits traits blanc à coté de la barre de vie Message édité par Mogwaiii le 24-11-2007 à 13:56:04 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | OK |
Woodoo4 Transactions (0) | ce qui est embêtant pendant les combats, c'est qu'on ne se rend pas compte quand on est touchés. Il faut tout le temps jeter un oeil sur les jauges de vies. Après je pense qu'il faut augmenter ses compétences pour que l'icône de soins remonte plus vite, parce que pour le moment c'est assez chaud !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Woodoo4 Transactions (0) | quand on se déplace simplement ça va ça ne gène pas trop, mais en plein combat ça a tendance à stresser quand même, surtout dans les Quartiers inférieurs, vers la boîte de nuit pour trouver Fist... |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | il y a longtamps de cela j'avais vu une vidéo du jeu ou on pouvait placer chacun de ces coéquipier de manière distincte ce qui n'est pas le cas dans ce que j'ai lu dans la notice ? est-on limité à ce placement à la ghost recon? --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
frankybanane Transactions (0) | Ah bah je viens de découvrir l'utilité du pad directionnel dans les combats, ca va un peu mieux quand même |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | au debut c'est assez fouilli Message édité par gropich le 24-11-2007 à 15:25:39 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | J'ai un pb :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ce qui est dommage, c'est qu'on ne puisse pas switch entre les persos comme sur FFXII par exemple, le gameplay aurait été bien meilleur. |
frankybanane Transactions (0) |
|
Woodoo4 Transactions (0) | Ce qui est marrant avec le topic de Mass Effect, c'est qu'il est moins vivant que les autres, tellement on reste scotché devant le jeu, on vient beaucoup moins souvent poster ici!! |
Woodoo4 Transactions (0) | Quand je lis ça sur JV.fr : |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
frankybanane Transactions (0) | Excellent Garrus qui parle d'un trafic d'organes : " Il y a des Krogan qui pensent que se faire greffer des testicules spéciaux peut améliorer leur virilité. 10000 crédits pièce, soit 40000 crédits l'ensemble, un marché juteux en somme ! "
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai ben moi j'en chie grave, je dois sauver des gus dans un vaisseau, j'arrive ya plein de gars biotiques et j'arrive a rien, ca rame d'enfer j'ai trop de mal a viser, et les gars me lancent des boules bleues qui me mettent au sol comme une merde. Et bien sur mes 2 looser de coequipiers se font descendre encore plus vite que moi. |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
beecher Transactions (0) |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | ouaip Message édité par Hugo Drax le 24-11-2007 à 18:31:01 --------------- Design & Graphisme |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | quand je serais grand, je ferais vendeur dans un mag jv.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | MERCI D UTILISER LES BALISES SPOILER SVP. (je serais sans pitié |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon je dois recommencer (perso créé à la va vite pour tester) mais que c'est UNE TUERIE ce jeu.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |