| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Mogwaiii le 23-11-2007 à 14:05:59 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 14:03:27 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
GreatSaiyaman Transactions (0) | C'est proche dans le sens que dans les deux procéder il y a "shooter" à la fin et donc que ce terme et ce que je dit ne s'applique que dans les jeux ou l'action guerriére y a une place assez importante. Message édité par GreatSaiyaman le 23-11-2007 à 14:22:17 |
thoms7 Transactions (0) | Je vien d'aller chercher ma version, collector : completement magnifique a part le support des dvd qui fait super mal finit en carton trop mal collé, c'est dommage par ce que les petits livret et la boite metallique sont super classes. |
anonymman Transactions (0) | je viens de le tester, l'ambiance est extrement.... terrible, ça me donne envie d'acheter la xbox que pour ce jeu....
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 23-11-2007 à 15:30:03 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
anonymman Transactions (0) | ça va vous exciter pas, je demande, je suis pas là pour troller.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 15:46:21 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Qq un a la version 'quebecoise fr '? J'ai pas eu le temps de m'en occuper cette semaine, mais je vois que ma commande est toujours 'out of stock' du coup je me tate pour l'annuler et j'hesite entre la vo et la vf. J'ai dl les qq videos sur le live dont celle sur les doubleurs (vo), je me demande si le casting vf (vq ??) est de qualite lui aussi.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | L'article de gameblog.fr:
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | mass effect hérétique. |
--------------- A base de popopop |
--------------- A base de popopop |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | comment vous essayez de m'orienter bande de fanboy |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben c'est 2 super jeu, mais le graw il va prendre mass effect, c'est obligé. Message édité par bardack le 23-11-2007 à 17:41:22 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
rombel Transactions (0) | craqué pour la version collector |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai fini la première mission très sympa, et je commence à me faire à l'interface.
|
RosenBurg Fais le mort, c'est ça !!!!Transactions (0) | J'ai eu la chance de pouvoir l'essayer à Micromania aux Halles (j'ai pris Ace Combat, pas tapper pas tapper --------------- T'as dépassé les bornes des limites, Maurice... GamerTag = Ash Stray // ID PSN = Ash_Garrison // WOW = Nerzhul Inside |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon we ME pour ma part aussi @lundi |
frankybanane Transactions (0) | En passant, j'ai testé sur la même scène :
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Question c'est un vrai RPG a la oblivion et tout et tout ou pas ?? |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Sinon je vais me faire conspuer mais JV.com a mis 18/20 à Mass effect et leur conclusion vient de m'achever de le prendre
Message édité par mbd44 le 23-11-2007 à 19:36:10 |
beecher Transactions (0) | bon je l'ai ! je vais me faire l'intro ce soir |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
frankybanane Transactions (0) |
Message édité par frankybanane le 23-11-2007 à 20:14:12 |
beecher Transactions (0) | RAHHHHHHH ce truc de ouf et je kif les combats , ca pulse ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je vais pas donner mon avis sur le jeu car tout le monde l'a ou tout le monde a fait son petit commentaire, juste que pour le moment ca me plait bien.
Message édité par HypnosS le 23-11-2007 à 22:55:34 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Jeu expédié chez Alapage : ravis de voir que pour une fois un jeu est concentré sur le gameplay et pas forcément sur le reste |
beecher Transactions (0) | fouyaya le fusil a pompe avec les balles chimiques |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Jeu commandé en import. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 6h de jeu et je quitte tout juste la citadelle, y'a un ptit paquet de quests annexes qd même ^^ On gagne de l'exp en faisant tout et nimporte quoi, c'est sympa.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |