| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
one-t Bazinga!Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 18:05:42 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je rajouterai pas grand chose à ce qui est déjà dit ici: background riche, bande son magnifique, graphismes très très jolis, une bonne ambiance des doublages francais qui tiennent la route (pour une fois !).
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2007 à 19:41:08 ![]() taisez vous |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'arrive pas a me decider sur la classe que je vais choisir ! --------------- A base de popopop |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Arf Alapage n'a toujours pas débloquer l'envoi |
Sir_burton Transactions (1) | les quetes annexes sont diversifiés ?
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | J'y ai joué une heure ou deux ce soir..
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 21:48:58 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ayé ! Terminé
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je viens d'y jouer 1h environ. Quelques baisses de framerate dans les combats en effet mais à part ça ...
|
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon ben j'ai le jeu |
en (très) bref ;
|
rombel Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | c'est le point vraiment négatif pour moi mais ça plaira au plus gd nombre c'est sur. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | waip mais bon les combat a la kotor/ff12 c + tactique mais sa m'endors |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | TPS |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Glaciadluz Transactions (0) | 8/10 sur GK + Selection :
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 15h de durée de vie ? J'espère que ca durera plus longtemps, je pensais que c'était 30-40 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 15h en rushant, j'ai lu 25-30h en faisant pas mal de side quests. Enfin c'est pas un RPG type FF, donc les 150h sont à oublier |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Hosteel a clairement rushé il le disait dans la derniere emission GK, en faisant toutes les sides quest on dépasse facile les 30H, et y'en a vraiment beaucoup, je viens de passer 3-4 heures à faire que ca sans toucher à la quete principale... et je suis seulement au début, ca promet. Mais sinon le test est bizarre, il a l'air d'aimer mais parle bcp plus des défault qui sont au final plutot mineurs comparés aux qualité du jeu En tout cas il est vraiment énorme ca faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied sur un rpg occidental.. j'espere deja que les suites seront de qualité car l'univers est vraiment riche, mais j'ai peur avec le rachat de Bioware par EA.. Message édité par Mogwaiii le 23-11-2007 à 01:51:34 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Juste eu le temps hier de créer mon profil perso dans le jeu et de voir les 30 premières minutes. Ce qui est assez déroutant c'est que j'ai pu créer un perso qui me ressemble vraiment pas mal du tout et c'est assez étrange ensuite de se voir en jeux vidéo, surtout avec une VF qui correspond plus ou moins à ma voix, du moins telle que je l'entend. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
enufsed Transactions (12) | J'ai quand même quelques reproches à adresser à la notice : y a des manques sur l'interface (dans la section équipement, les icônes du bas ne sont pas expliquées), sur certaines situations aussi; par exemple je ne sais toujours pas si je peux faire se soigner des coéquipiers ou si c'est toujours moi qui doit le faire avec Y.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
frankybanane Transactions (0) | Pour revenir sur la partie technique, j'ai passé hier un gros combat, y'avait quand même des ralentissements et du tearing. Mais d'une manière générale, on est bien au dessus d'un kotor ( et encore plus d'un kotor 2 ). La je viens d'arriver
Message édité par frankybanane le 23-11-2007 à 09:10:58 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Fidi holy cowTransactions (0) | Bourdel j'adore ce jeu |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 23-11-2007 à 12:24:57 |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 23-11-2007 à 14:06:37 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | par contre le prix du matos chez les marchand est abusé, j'ai rien pu acheter encore (7h de jeu), heuresement j'en ai pas vraiment l'utilité j'arrive à m'en sortir en combat Message édité par Mogwaiii le 23-11-2007 à 14:05:59 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |