Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )

n°4921211
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 20:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aime. :D

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 20:24:50  profilanswer

n°4921228
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 20:29:34  profilanswer

methanol a écrit :

Non mais moi je travaille, donc je peux pas vraiment jouer en pleine journée  [:atari] et non je ne le fais pas pour me la petter  [:simchevelu]  

Je sais, je travaille aussi, et je ne m'y vois pas perdre mon temps sans raison, donc j'imaginais naivement que tu en avais une.

Citation :

La, je viens de tester pendant 1h environ, mon avis ne sera pas forcement objectif et realiste par rapport au jeu

Graphiquement, c'est pas mal, meme voir bien, mais pas non plus grandiose, c'est tres sombre !
L'ambience sonore est tres tres bonne !
L'histoire semble interessante et prenante, mais difficile de dire au bout d'une heure de jeu
Le choix de sa classe au depart à l'air primordiale, je vais d'ailleur surement recommencer avec une autre classe, car celle que j'ai choisi ne me convient pas trop, de plus et on le savait on peut personnaliser apres ses competences pour faire son perso ultime  
Le gameplay est assez standard et on s'y habitue rapidement, rien à redire a part qu'on ne peut pas inverser l'axe X

Ca c'est interessant, ton avis sur la VF ?
Le contenu de l'édition spéciale ?

Citation :

aller voila et calme ta joie avec moi ou j'appelle la police du net  [:sarko]  

Tu peux y aller, j'en ai absolument rien à cirer.

n°4921248
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 20:34:36  profilanswer

merci pour la premiere impression :=)

ps : stop les mecs qui sont agressifs... soyez cool, merci.

n°4921284
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 20:44:03  profilanswer

El Super a écrit :

Je sais, je travaille aussi, et je ne m'y vois pas perdre mon temps sans raison, donc j'imaginais naivement que tu en avais une.

Ca c'est interessant, ton avis sur la VF ?
Le contenu de l'édition spéciale ?

POur le moment c'est bien, j'adore aussi le fait de pouvoir "vraisemblablement" interagir et surement modifier le cours du jeu suivant les réponses qu'on fournit lors des dialogues !
POur la version collecotr, payer 70e, je ne sais pas leprix de la version standard, mais surement 5€ de moins et donc pour moi je prefere forcement collector "fashion victim", la boite est sympa, un artbook pas terrible, je n'ai pas visionné le dvd bonus, donc sans avis !

A ouais, j'ai oublie, quasiment pas de tearing, c'est suffisament rare en ce moment pour le signaler  [:atari]  

---------------
A base de popopop
n°4921372
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-11-2007 à 21:17:06  profilanswer

La boîte collector n'est pas en métal comme celle de Lost Planet ?

n°4921396
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 21:24:13  profilanswer

Falconpage a écrit :

La boîte collector n'est pas en métal comme celle de Lost Planet ?

si en metal, par contre le jeu ainsi que le dvd bonus sont dans une sorte de jacquette en carton au lieu de la traditionnelles boite a dvd verte !

---------------
A base de popopop
n°4921481
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-11-2007 à 21:42:44  profilanswer

Oki :)  J'espère que Alapage va l'expédier demain :)

n°4921511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 21:51:24  answer

Falconpage a écrit :

Oki :)  J'espère que Alapage va l'expédier demain :)

[:chacal_one333]  

c'est bien mal les connaitres

tu l'auras lundi, samedi mini mais je doute serieusement

n°4921520
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-11-2007 à 21:55:14  profilanswer

Enfin bon 10 € de moins :)

n°4921679
Telephone

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 22:50:41  profilanswer

HypnosS a écrit :

:lol: cette émission a 2 balles sérieux, faut la voir tellement c'est pathétique, c'est des blazés...

On est obligé de trouver les décors magnifiques ? Si on les trouve moches on est forcément blazé ?

Le type dit bien que les persos sont super beau / détaillés mais que les décors sont moches, c'est son avis et beaucoup le partage  [:spamafote]

C'est pas ça qui va rendre le jeu mauvais non plus. Un autre problème, le chargement des textures :

http://www.youtube.com/watch?v=PTkbvZpsOfA :sweat:

Mais bon pareil, spa ça non plus qui va rendre le jeu mauvais [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 21-11-2007 à 22:51:28
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 22:50:41  profilanswer

n°4921682
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 22:52:23  profilanswer

Telephone a écrit :

On est obligé de trouver les décors magnifiques ? Si on les trouve moches on est forcément blazé ?  

Le type dit bien que les persos sont super beau / détaillés mais que les décors sont moches, c'est son avis et beaucoup le partage  [:spamafote]  

C'est pas ça qui va rendre le jeu mauvais non plus. Un autre problème, le chargement des textures

http://www.youtube.com/watch?v=PTkbvZpsOfA :sweat:

Mais bon pareil, spa ça qui rend le jeu mauvais pour autant  [:spamafote]

Je parlais pas spécialement de ME, mais bon lorsque qu'on trouve Uncharted "jolie sans plus" et de même pour ME, je suis désolé mais ca sent le blazé...
Et pour le chargement de textures, on peut aussi le lire dans certains tests, ca parle de 4-5 sec de chargement.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 21-11-2007 à 22:54:03
n°4921705
Telephone

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 22:59:56  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je parlais pas spécialement de ME, mais bon lorsque qu'on trouve Uncharted "jolie sans plus" et de même pour ME, je suis désolé mais ca sent le blazé...
Et pour le chargement de textures, on peut aussi le lire dans certains tests, ca parle de 4-5 sec de chargement.

Ca reste une question de goûts aussi, enfin voilà moi non plus à part les textures je ne trouve pas Unchartred extraordinaire. Tiens par exemple je vais être bien plus sensible à Mass Effect et son style ;)

Sinon pour le chargement des textures c'est assez long quand même non ? :/

Les mecs avaient vraiment pas moyen d'optimiser ça ?  :o

n°4921712
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 21-11-2007 à 23:02:46  profilanswer

Telephone a écrit :

Les mecs avaient vraiment pas moyen d'optimiser ça ?  :o

Si, ils ont du le laisser exprès pour le coté artisanal ^^

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°4921724
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 23:07:12  profilanswer

Comme pour Uncharted, "ca lit" les textures sur le dvd en une sorte de streaming je pense.

n°4921728
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 23:09:17  profilanswer

Je soutiens son point de vue. Ca fait vraiment tache. :o C'est comme à moitier avouer qu'on maitrise pas assez bien son sujet.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°4921732
Telephone

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 23:10:11  profilanswer

darkstalker a écrit :

Si, ils ont du le laisser exprès pour le coté artisanal ^^

Non mais je me doute bien que ça doit pas leur plaire, simplement avec plus de temps auraient ils pu optimiser ou bien est ce que ça vient du moteur en lui même ( parrait qu'il y a des problèmes similaires sur d'autres jeux à base d'UE 3 )  :??:  

C'est assez violent en tous cas. Dommage  [:ohtusais]

n°4921748
beecher

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 23:14:39  profilanswer

ptain j'attendais tellement de ce jeux et au vu des commentaires ca fait peur

n°4921767
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 23:22:51  profilanswer

Regarde la review sur Gametrailers ^^

n°4921781
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 21-11-2007 à 23:26:26  profilanswer

Telephone a écrit :

Non mais je me doute bien que ça doit pas leur plaire, simplement avec plus de temps auraient ils pu optimiser ou bien est ce que ça vient du moteur en lui même ( parrait qu'il y a des problèmes similaires sur d'autres jeux à base d'UE 3 )  :??:  

C'est assez violent en tous cas. Dommage  [:ohtusais]

Ca vient effectivement de l'UE3.
Perso ca me choque pas, ca permet de commencer à jour 5 secondes plus tôt.

---------------
n°4921789
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 23:29:40  profilanswer

De l'UE3 ou de la console qui est à sa limite pour le faire tourner correctement ?

n°4921798
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 21-11-2007 à 23:35:52  profilanswer

L'UE3 commence à afficher avant la fin du chargement des textures.
C'est mis en exergue par la vitesse de la console, mais UT3 fait pareil sur mon PC de compétition :D

---------------
n°4921817
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 23:44:04  profilanswer

Ah... C'est un peu dommage mais bon le jeu n'en ai pas moins énorme a 1ere vu. D'apres un gars sur le forum GK, il a vu ce "pop" de textures 2-3 fois en 3h de jeu.

n°4921860
shred

Transactions (3)
Posté le 22-11-2007 à 00:02:48  profilanswer

Bon ben ça va 2-3 fois en 3h pour moi c'est que dalle. Je m'attendais a voir comme sur la video tout les 100m... Donc mis a part ces petits soucis techniques l'immersion et la grandeur annoncés ont l'air au rendez vous  :love:

n°4921941
Telephone

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 00:46:11  profilanswer

Si c'est pas systématique effectivement c'est bon :)

n°4922036
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 03:17:25  profilanswer

El Super a écrit :

Toi va jouer à Mass Effect et donne ton avis !  
La prochaine foi que tu balance ta vie en 1600x1200 sur un topic met une info interessante avec...  

Prendre les photos, les upper, les poster, se foutre (gentiment bien sur) des autres le tout sans aucune info concrete (ou tu l'as eu, combien etc...)...

Ces 15 minutes de ton temps (de travail ?) vouées à te la péter apellent irrémédiablement les 2 minutes de mon temps perdues à te lyncher.

Mais ça fait du bien quand ça sort.
 [:janfynette]  

C'est juste une preuve que le jeu est sorti, et puis ca fais toujours plaisir quand ta attendu 2 ans un truc de montrer à tout le monde qu'on la...

ca doit être chaud d'être aigri comme toi , tu dois être bien seul :sarcastic:

n°4922098
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 07:39:11  profilanswer

pompono a écrit :

C'est juste une preuve que le jeu est sorti, et puis ca fais toujours plaisir quand ta attendu 2 ans un truc de montrer à tout le monde qu'on la...

ca doit être chaud d'être aigri comme toi , tu dois être bien seul :sarcastic:

Ca va je suis pas un cas social non plus hein  [:yoko54]  
J'ai légerement les nerfs en ce moment (arret du tabac) et les pages 3615 mylife ca fait des années que je me les tape sur les topic JV.
Une page de mylife sans info ça me fait pas un deuxieme trou au cul non plus hein, mais j'ai préfere le dire. Pis le jeu on sait qu'il est sorti, j'avais mis une adresse ou on pouvait se le procurer la veille (info interessante pour certains quoi :o ).
La prochaine fois je me suffirais d'un OSEF...

Bonne journée mes poupinoux en sucre, make love !
 :hello:

Message édité par El Super le 22-11-2007 à 07:42:50
n°4922157
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 22-11-2007 à 08:26:24  profilanswer

Je voulais me jetter dessus, mais je crois que je vais attendre un peu plus de retour.

Pour les textures, UE3 ou pas, c'est limite, surtout avec un CV pareil

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°4922172
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 08:44:18  profilanswer

Pitié, pas de réunion du club des pleureuses qui n'ont pas le jeux :/
On commence à y avoir droit sur tous les Topics Uniques :sweat:

n°4922182
shred

Transactions (3)
Posté le 22-11-2007 à 08:50:49  profilanswer

+1 et puis quand on a envie d'un jeu on l'achéte sinon on quitte le topic unique [:jibeyyy]

n°4922238
indiana77
Transactions (5)
Posté le 22-11-2007 à 09:17:22  profilanswer

Et depuis quand doit on acheter un jeu pour se rendre sur un topic unik.

A ma connaissance, un topic est là pour parler de qualité/defaut, avis positif ou deception.
Ce n'est pas un club de suporter.............

---------------
n°4922249
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 09:20:01  profilanswer

shred a écrit :

+1 et puis quand on a envie d'un jeu on l'achéte sinon on quitte le topic unique [:jibeyyy]

Euh là tu vas un peu vite en besogne, je ne te suis pas sur ce chemin  :o

n°4922279
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 09:31:20  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je voulais me jetter dessus, mais je crois que je vais attendre un peu plus de retour.

Pour les textures, UE3 ou pas, c'est limite, surtout avec un CV pareil

Non mais arrêtez de flipper avec ce problème de textures, vous avez joué à Bioshock ? Vous avez joué à GOW ? Ben c'est pareil, au chargement des niveaux j'avais régulièrement ce " problème " dans ces deux jeux, c'est rien ca dure 3-4 secondes, c'est un truc inhérent à l'UE3. Faut pas croire que vous aurez du pop-up de bump-mapping en permanence dans Mass Effect lorsque vous déambulerez dans les décors  :o

n°4922282
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 09:32:42  profilanswer

OUi présentation de son jeu + test ADN, autrement interdit de venir sur ce topik unik §§§

Spoiler :

[:simchevelu]

---------------
A base de popopop
n°4922285
indiana77
Transactions (5)
Posté le 22-11-2007 à 09:35:32  profilanswer

frankybanane a écrit :

Non mais arrêtez de flipper avec ce problème de textures, vous avez joué à Bioshock ? Vous avez joué à GOW ? Ben c'est pareil, au chargement des niveaux j'avais régulièrement ce " problème " dans ces deux jeux, c'est rien ca dure 3-4 secondes, c'est un truc inhérent à l'UE3. Faut pas croire que vous aurez du pop-up de bump-mapping en permanence dans Mass Effect lorsque vous déambulerez dans les décors  :o

Je n'ai pas dit que le pb des textures sera un frein à mon futur achat, mais l'avis des joueurs qui en décidera, il m'en faut plus pour flipper ;)

Je n'ai pas eu echos des ces latences sur Bioshock et GOW, j'ai pu le verifier par moi même, mais encore une fois ce n'est pas décisif pour moi.

---------------
n°4922306
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 22-11-2007 à 09:42:08  profilanswer

beecher a écrit :

ptain j'attendais tellement de ce jeux et au vu des commentaires ca fait peur

+1 :heink:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°4922326
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 09:53:04  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Pitié, pas de réunion du club des pleureuses qui n'ont pas le jeux :/
On commence à y avoir droit sur tous les Topics Uniques :sweat:

+1

Et puis quelques défauts technique n'empêche en rien d'avoir un jeu exceptionnel... le jeu parfait n'existe pas...
J'attend ME depuis si longtemps, pour son scénario, son background, son univers (visiblement énorme), son système de jeu (mix entre un FPS et KOTOR): ce ne sont pas 3 ou 4 bugs graphiques qui vont en faire une grosse daube au final.

J'ai regardé la vidéo Gamekult de la semaine où il parle de Mass Effect, à travers leur impression, ME est pour moi une bombe: un RPG solo pas sisimple que cela, avec des dialogues dynamiques, des combats stratégiques, et un background énormissime: vivement demain !!!
 :love:  

n°4922330
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 09:54:53  profilanswer

Pour ceux qui ont le jeu, l'exploration est bonne ou pas?

Message édité par Lynk le 22-11-2007 à 09:55:11
n°4922352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 10:03:41  answer

coyotefranck a écrit :

+1

Et puis quelques défauts technique n'empêche en rien d'avoir un jeu exceptionnel... le jeu parfait n'existe pas...
J'attend ME depuis si longtemps, pour son scénario, son background, son univers (visiblement énorme), son système de jeu (mix entre un FPS et KOTOR): ce ne sont pas 3 ou 4 bugs graphiques qui vont en faire une grosse daube au final.

J'ai regardé la vidéo Gamekult de la semaine où il parle de Mass Effect, à travers leur impression, ME est pour moi une bombe: un RPG solo pas sisimple que cela, avec des dialogues dynamiques, des combats stratégiques, et un background énormissime: vivement demain !!!

ouais, je suis toujours stupefait de voir l'ampleur des debats portant sur le chargement des textures d'un jeu comme ca. Qu'est ce qu'on s'en fout ?
Perso, je suis bcp plus concerne par la richesse de l'univers, l'intelligence des missions, la finesse des dialogues et des choix proposes, la liberte d'action, etc... que par le temps de chargement de malheureuses textures.

Sinon, j'ai regarde l'emission de GK, et j'en suis sorti avec la nette impression qu'il n'avait pas bcp d'enthousiasme pour le jeu. Au contraire. J'avais meme le sentiment au visionnage qu'il s'en contrefoutait pas mal... Et quel manque de passion pour un titre pareil ! Bref, cela augure d'une note et d'un test plutot mitige.

n°4922354
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-11-2007 à 10:04:30  profilanswer

coyotefranck a écrit :

+1

Mais +1 quoi. KOTOR avait aussi ses défauts, notamment au niveau du framerate, ça n'en faisant pas pour autant une daube. Bref, alte au sketche !  :o...Bioware c'est pas Epic non plus hein, donc à partir de là, ça sert à rien d'attendre des graphismes de folie. L'intéret de ME est ailleurs me semble-t-il  :o

Message édité par syntaxx_error le 22-11-2007 à 10:10:45
n°4922364
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 10:09:56  profilanswer

Quelqu'un aurait un lien avec des explications detaillées des classes et des competences ???

---------------
A base de popopop
n°4922386
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 10:15:44  profilanswer

Du background, de l'univers, on peut en trouver sur des consoles moins puissantes et moins cheres. J'ai payé ma console 350€, soi disant puissante, je veux que ca se justifie. :o

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo
[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds
[Topic Unik] Infinity : quest for earth[Topik Unik] Dead Rising sur X360
[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour
topiK uniK - El Matador[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)