| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 20:24:50 ![]() ![]() |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | merci pour la premiere impression :=)
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2007 à 21:51:24 ![]()
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Enfin bon 10 € de moins |
Telephone Transactions (0) |
On est obligé de trouver les décors magnifiques ? Si on les trouve moches on est forcément blazé ? Le type dit bien que les persos sont super beau / détaillés mais que les décors sont moches, c'est son avis et beaucoup le partage C'est pas ça qui va rendre le jeu mauvais non plus. Un autre problème, le chargement des textures : http://www.youtube.com/watch?v=PTkbvZpsOfA Mais bon pareil, spa ça non plus qui va rendre le jeu mauvais Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 21-11-2007 à 22:51:28 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 22:50:41 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-11-2007 à 22:54:03 |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comme pour Uncharted, "ca lit" les textures sur le dvd en une sorte de streaming je pense. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je soutiens son point de vue. Ca fait vraiment tache. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
beecher Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Regarde la review sur Gametrailers ^^ |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | De l'UE3 ou de la console qui est à sa limite pour le faire tourner correctement ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | L'UE3 commence à afficher avant la fin du chargement des textures.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah... C'est un peu dommage mais bon le jeu n'en ai pas moins énorme a 1ere vu. D'apres un gars sur le forum GK, il a vu ce "pop" de textures 2-3 fois en 3h de jeu. |
shred Transactions (3) | Bon ben ça va 2-3 fois en 3h pour moi c'est que dalle. Je m'attendais a voir comme sur la video tout les 100m... Donc mis a part ces petits soucis techniques l'immersion et la grandeur annoncés ont l'air au rendez vous |
Telephone Transactions (0) | Si c'est pas systématique effectivement c'est bon |
pompono بسم الله الرحمن الرحيمTransactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
Message édité par El Super le 22-11-2007 à 07:42:50 |
indiana77 :oTransactions (5) | Je voulais me jetter dessus, mais je crois que je vais attendre un peu plus de retour.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pitié, pas de réunion du club des pleureuses qui n'ont pas le jeux |
shred Transactions (3) | +1 et puis quand on a envie d'un jeu on l'achéte sinon on quitte le topic unique |
indiana77 :oTransactions (5) | Et depuis quand doit on acheter un jeu pour se rendre sur un topic unik.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | OUi présentation de son jeu + test ADN, autrement interdit de venir sur ce topik unik §§§
indiana77 :oTransactions (5) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour ceux qui ont le jeu, l'exploration est bonne ou pas? Message édité par Lynk le 22-11-2007 à 09:55:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2007 à 10:03:41 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Mais +1 quoi. KOTOR avait aussi ses défauts, notamment au niveau du framerate, ça n'en faisant pas pour autant une daube. Bref, alte au sketche ! Message édité par syntaxx_error le 22-11-2007 à 10:10:45 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Quelqu'un aurait un lien avec des explications detaillées des classes et des competences ??? --------------- A base de popopop |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |