| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 02:29:59 ![]() ![]() |
nekootaku Transactions (0) | J'vais tenter chez le cromania du coin, ou j'ai réservé le collector, tiens!
Message édité par nekootaku le 21-11-2007 à 11:03:09 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 13:47:23 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) | drapal
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nekootaku Transactions (0) | Y'avait pas au cromania du coin. Tant pis pour ce soir, j'irai choper quelques étoiles... Demain peut être. |
Message édité par coyotefranck le 21-11-2007 à 14:48:06 |
nekootaku Transactions (0) | Parceque attendre, j'aime pas !!!! Envie et impatience sont les plus forts! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sur le net ou dans un micromania ou autre mag. ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quelqu'un a t'il réussi à choper le jeu aujourd'hui sur la Défense? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | et voila 64.50€ Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 21-11-2007 à 15:15:16 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | c'est quoi cette vieille étiquette Prisunic |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
nekootaku Transactions (0) | oussa ? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | un petit revendeur independant à Bayonne donc si il est trouvable dans la toute petite ville de Bayonne il doit bien etre trouvable à Paris Message édité par Mogwaiii le 21-11-2007 à 15:19:58 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pareil je vais recuperer ma version collector la ! --------------- A base de popopop |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
nekootaku Transactions (0) | Mais moi aussi je veux!!!!!! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Wesh Wesh --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais t'es au taff, donc tu peux pas jouer là !
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
RosenBurg Fais le mort, c'est ça !!!!Transactions (0) |
--------------- T'as dépassé les bornes des limites, Maurice... GamerTag = Ash Stray // ID PSN = Ash_Garrison // WOW = Nerzhul Inside |
beecher Transactions (0) | moi j"ai la collector que je pourrais avoir ce soir facile mais je vais la chercher samedi matin et j'y jouerais pas avant samedi prochain donc bon ... |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Putain sérieux à part fouttre les boulles aux autres c'est quoi le but de se faire chier à poster des photos du jeu sur votre bureau ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par methanol le 21-11-2007 à 19:18:55 --------------- A base de popopop |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2007 à 19:56:43 ![]() j'adore ce mec |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est une blague c'est pas possible ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
frankybanane Transactions (0) |
|
--------------- A base de popopop |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |