| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
_Skalp_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 22:42:46 ![]() ![]() |
hoowwl Transactions (0) | 8.5/10 sur Gamespot
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
hoowwl Transactions (0) | j ai la flemme de lire le test de gamespot en anglais en entier , apparament le mec a pas trop aimé l interface et les combats |
Mr Zebra Transactions (0) | En ce qui concerne le combat, le mec se contredit entre le récap et l'article.
Message édité par Mr Zebra le 20-11-2007 à 11:35:13 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | il parle peut-être des combats en véhicules (d'ailleurs fait chier, le nom du vehicule c'est le meme que mon ex, c'est koi cette coincidence encore edit: grilled en beaute Message édité par Lynk le 20-11-2007 à 11:36:38 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | yep c'est les combats en vehicule qu'il trouve bof. M'enfin pour les gros vers, foncer comme un taré dans une plaine, on comprend norte douleur la premiere fois et ensuite on évite quoi. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 15:32:53 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 20-11-2007 à 15:45:06 |
_Skalp_ Transactions (0) | non la version US ne comporte que les sous-titres US (oui je sais, c'est totalement absurde) et la version FR les sous-titre FR. |
beecher Transactions (0) | bah de toute facon pour les vf maintenant il prennent des bon doubleurs de serie , rien qu'assassin creed tu as le staff complet de alias et lost |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 20-11-2007 à 18:17:09 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je viens de commander la version collector chez Alapage avec un bon de réduc reçu d'Orange |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
nekootaku Transactions (0) | Il serait disponible dans certaines boutiques depuis ce soir... Confirmage de rigueur a partir de demain. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je viens de voir que ma commande etait passee 'out of stock', ca vaut la peine de se faire chier a pre commander |
_Skalp_ Transactions (0) | Si tu es sur montréal, je peux te donner des adresses en mp où aller, il y en a pas mal. Message édité par _Skalp_ le 20-11-2007 à 21:58:19 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Un type fait ses retours de version UK ici:
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | boué pareil chui passé a répu et il etait dispo mais pas la version collector |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Chez moi ca va être comme d'hab, la date c'est la date... |
_Skalp_ Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas ce qui fait la force d'un rpg de tte facon...
Message édité par HypnosS le 20-11-2007 à 22:59:53 |
syntaxx_error Transactions (1) |
D'après l'emission, il faut facilement 3 à 4h pour prendre les commandes en main et rentrer dans l'histoire. M'enfin, rien d'alarmant pour un RPG. Visiblement les dialogues sont top et riches. Miam ! Message édité par syntaxx_error le 20-11-2007 à 23:02:35 |
beecher Transactions (0) | je sens que je vais faire la racaille de l'espace moi |
syntaxx_error Transactions (1) | J'hesite à faire un tel perso dès le départ. Si tu le rates, obligé de tout recommencer pour créer un perso plus basique Message édité par syntaxx_error le 20-11-2007 à 23:04:27 |
beecher Transactions (0) | ? je parlais en comportement moi , moi je suis guerrier toujours dans tous les rpg |
Tu peux etre guerrier sans etre forcément une "racaille". Enfin bref...Mais idem que toi, je prends toujours guerrier dans les RPG (Oblivion pour le dernier en date). Mais comme on est plus dans le delire "coté obscure de la force" puisque c'est pas une franchises SW, je sais pas trop comment le coté "didier l'embrouille" va etre proposé et dosé. Surprïze !
Message édité par syntaxx_error le 20-11-2007 à 23:10:50 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ouai enfin bon, faut avoir le temps : soit étudiant ou chomeur Message édité par syntaxx_error le 20-11-2007 à 23:15:17 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'peux pas dire la même chose niveau RPG pour ma part, c'est plus fort que moi, je dois voir "tous" les aspects du jeu... Le compteur explose a chaque nouveau RPG que j'ai entre les mains. |
Ca tombe bien, y a des plans lesbos dans Mass Effect. Le "bi-classé" risque d'etre effectivement une bonne stratégie Message édité par syntaxx_error le 20-11-2007 à 23:19:24 |
beecher Transactions (0) | puissance pure ca passe tout seul Message édité par beecher le 20-11-2007 à 23:19:24 |
ultraglab Transactions (0) | Voilà un topic intéressant sur le board officiel de bioware => http://masseffect.bioware.com/foru [...] m=104&sp=0
|
shred Transactions (3) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |