| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 07:51:03 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | J'ai craqué aussi |
nekootaku Transactions (0) | " - Une démo de Blue Dragon et des vidéos de Lost Odyssey, Halo 3 et halo Wars "
|
PenPen57 Transactions (3) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Aaaaaah enfin la semaine de la sortie de Mass Effect... |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Moi je l'ai acheter vendredi matin --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il est deja dispo dans certains pays |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2007 à 12:51:27 ![]() suisse ouais |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Si jamais la version Collectors Pal c'est exactement la même que la US --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 12:53:00 ![]() ![]() |
RUPPY Transactions (1) | Mince, les goldens, ça faisait depuis un bout de temps que je n'ai pas attendu un jeu comme ça (depuis Oblvion...qui m'a d'ailleurs un peu déçu mais bon, c'est pas le sujet |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | aya je tiens plus |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Precommanded en version collector |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
_Skalp_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par _Skalp_ le 19-11-2007 à 15:36:31 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les notes tombent:
Message édité par FpsFan le 19-11-2007 à 15:44:49 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | de bien belle notes |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est surtout le contenu l'important: et puisqu'on se doute déjà de ses qualités, IGN confirme bien les défauts du jeu qui l'empeche d'etre vraiment extra:
|
PenPen57 Transactions (3) |
Ok merci. Message édité par PenPen57 le 19-11-2007 à 15:53:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | dragon quest 8 sur ps2 est pas vraiment fluide, ff12 a une resolution digne d'une gameboy mais keske c bon |
Message cité 2 fois Message édité par _Skalp_ le 19-11-2007 à 15:55:54 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
_Skalp_ Transactions (0) | oui 25 heures pour un mec qui bourrine en ligne droite. Pour moi aussi ce sera bien plus long... Le temps de visiter. Je ne sais plus quel site US disait que le temps doublait si on s'attachait à faire toutes les quêtes annexes. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les principales notes pour le moment.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est LE problème des 3/4 des jeux next gen, au final pour gagner quoi ? "50 polygones en plus sur une plante du décor..." |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En meme temps avec Bioware, on s'en doutait depuis un bon moment: vu ce qu'il y a a afficher, c'était logique.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pareil, par contre au risque de me spoiler la face, j'vais bien lire les tests & co... Pas envie d'être décu. |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | bioware tient sa réputation sur ce coup c'est assez impressionant --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 19-11-2007 à 16:53:00 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de regarder la review de Gametrailers, outre le fait que j'ai envie d'y jouer sur l'instant, y'a qd même 2-3 trucs qui me chagrinne, j'espère que ca n'entachera pas le plaisir d'y jouer.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ça reste du chipotage ça quand même |
Message édité par _Skalp_ le 19-11-2007 à 17:25:28 |
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Drapal! --------------- A.K.A. Korrozyf |
rombel Transactions (0) | drapo, j'achèterai dans qq semaines. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Microsoft ayant décidés qu'ils savaient mieux que nous et la majorité de la presse mondiale de ce qu'il était le mieux de faire pour parler de Mass Effect, à savoir nous limiter à 4 vidéos d'une minute chacune maximum et 10 images, nous n'avons pas vraiment d'autre choix que de vous demander d'attendre jusqu'à vendredi pour en découvrir nos habituelles vidéos, et nous en sommes les premiers désolés.
Message édité par HypnosS le 19-11-2007 à 20:14:40 |
enufsed Transactions (12) | Drapi Drapo. Mass Effect + GH3 + Déménagement, ça va être dur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |