| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par FpsFan le 15-11-2007 à 18:34:20 |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 18:34:09 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) | Quelques images, screens pas top mais ca donne une idée des environnements magnifiques et aux proportions hallucinantes qu'on pourra traverser ( pour info sur la 1ère image, on peut explorer au dela des montagnes que l'on voit a l'horizon ). Sérieusement ca tue, c'est incroyable, vu les premiers retours des joueurs US le sentiment d'immensité et de solitude est carrément palpable dans l'univers proposé par Bioware, y'a un paquet de planètes à explorer, certaines immenses, avec des tas de trucs a découvrir, niveau liberté de déplacement et liberté de choix au niveau scénaristique, c'est le top.
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Il y a l'air d'avoir vraiment moyen de se créer un avatar ressemblant. La modélisation des visages est impressionante Message édité par Hugo Drax le 16-11-2007 à 10:40:11 --------------- Design & Graphisme |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Et en gros les seuls défauts du jeu selon eux sont:
|
frankybanane Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 16-11-2007 à 10:58:41 |
frankybanane Transactions (0) | Quelques impressions d'un joueur, pêché sur Gamersyde :
|
beecher Transactions (0) | MAH QUE |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je me tate entre attendre celui la ou prendre Assasin's Creed!? Haaa la vie est trop dure |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 11:11:03 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ce sera les deux, pas forcement en même temps mais oulala jsuis impatient de mettre mes mains dessus. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
frankybanane Transactions (0) | Une vidéo, qui spoile rien du tout, on voit la carte de la galaxie, un passage a l'intérieur du normandy, l'interface...La musique à l'intérieur du vaisseau déchire |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | ME reservé |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | J'espere que l'exploration sera vraiment interessante avec des planetes travaillés parceque si c'est comme Star Wars Galaxies (MMO) ou il y a une dizaine de planetes immenses mais vides et avec des décors répétés à l'infini... ca donne pas envie d'explorer, enfin je croise les doigts! Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 17-11-2007 à 15:17:33 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je sais pas si c'est déjà passé mais ya un guguss sur le forum GK qui a fini le jeu en 15H sans faire de quêtes annexes. En fait ça a l'air d'être un peu plus en comptant les morts, etc... -> http://www.gamekult.com/communaute [...] d=13130463 Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-11-2007 à 16:10:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca ne veux rien dire ces trucs de temps de jeux.... Je suis sur de passer 1H à tourner en rond dans le vaisseau etc... juste pour "apprécier". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bah comme prévu: une vingtaine d'heures pour la trame principale, le double si on explore et on fait les quètes annexes.
Message édité par FpsFan le 17-11-2007 à 17:28:12 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | drapal |
fabioesp GT: ouai ouaiTransactions (0) | Et voilà encore une depense de 70€ pour ce mois de novembre j'en suis deja à 210, COD4, AC et Mass Effect...
Message cité 1 fois Message édité par fabioesp le 18-11-2007 à 01:02:24 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
C'est vraiment ce qui me fait peur aussi, surtout quand on voit le nombres de planètes j'ai l'impression que ca va dans se sens la Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 18-11-2007 à 01:09:22 |
Telephone Transactions (0) |
On ne le dira jamais assez mais play.com existe ( entre autre ) Tu en aurais eu pour 24 € de moins quand même Message édité par Telephone le 18-11-2007 à 02:25:46 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2007 à 09:46:52 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le jeu qui va me faire lacher un peu vf5 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je viens de noyer mon 32" de bave |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | edition std commandé (55€ in) |
frankybanane Transactions (0) | Perso je prend pas le risque de le commander sur le net, je le veux le jour j, donc ce sera direct en magasin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 10€ de - |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
--------------- twitter / last.fm / senscritique |
frankybanane Transactions (0) | Bon bah en fait je viens de commander la version limitée du jeu sur alapage, j'avais un bon de réductoin de 10 euros à utiliser |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |