| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) |
|---|---|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Design & Graphisme |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 12:20:39 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
http://www.codereduc.com/recherche [...] r=chercher
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
shred Transactions (3) | Il y a aussi BAH10CONSOLE qui marche tout le temps |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Mass Effect "Love scene"
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | C'est prévu sur PC ce jeu ou juste 360 ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Peut-être |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Pour l'instant je crois que c'est uniquement sur 360. Et ça serait une trilogie que les dev esperent boucler sur la 360. Si le jeu tient toutes ses promesses ça va être grandiose Message édité par Hugo Drax le 12-11-2007 à 09:51:55 --------------- Design & Graphisme |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 09:51:20 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Fais chier, jme suis dit, tiens pour une fois un bon jeu d'un genre que j'aime... |
syntaxx_error Transactions (1) | Ba achète une 360 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Jme refuse à acheter une console, trop onéreux et pas assez utile pour moi |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est beau les principes |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Ben en même temps venir pour dire que tu ne veux pas de console parce que ça ne sert à rien, ça mérite bien une petite remarque non ? Message édité par Hugo Drax le 12-11-2007 à 10:05:36 --------------- Design & Graphisme |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | J'ai pas dit que ca ne servait a rien, j'ai dit que personnellement je n'en avais pas l'utilité Message cité 2 fois Message édité par DaV-X le 12-11-2007 à 10:12:07 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Les doigts suffiront |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Jsuis pas vraiment buté, si je pouvais me le permettre j'en aurai certainement déja une, ou une autre console, peut etre plus une Wii d'ailleurs |
_Skalp_ Transactions (0) | on peut remercier Kmart qui a encore trouvé le moyen de sortir un jeu avant la sortie officielle... Du coup, j'ai demandé à un ami de me l'envoyer par la poste, chose faite... Plus que 2 jours max avant de le recevoir Message édité par _Skalp_ le 12-11-2007 à 16:26:34 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
Grâve Non mais le jeu finira par sortir sur PC hein. Remember Kotor et Jade Empire. Puis avec le pognon que ça a dû couter, le sortir seulement sur 360 serait pas logique. C'est un peu comme avec la XBOX 1, tous les gros titres du genre finissaient par sortir sur PC ( c'est pour ça que j'ai jamais eu de xbox d'ailleur, tous les titres m'attirant sur ce support étant dispo sur PC, sauf peut être Panzer Dragoon Orta ), tandis que la console recevait elle aussi des portages PC ( Doom 3, HL2, Riddick, etc etc ). Regarde encore aujourd'hui avec Gears of War, les Tom Clancy... bref faut juste attendre, et pas oublier qu'au final on aura la meilleure version Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 13-11-2007 à 00:33:55 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut voir si les jeux consoles ne se vendent pas mieux que sur PC c'est dernier temps... Si il y a une grosse marge, ca vaut presque pas le coup de le sortir sur PC. Un bon exemple est le jeu Halo. |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 13-11-2007 à 08:58:31 |
YanZz ...Transactions (0) | /mode troll on
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vous savez si les précos des collectors sont déjà possibles chez Micromania ?
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le collector US |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ya un vendeur 2xmoinscher qui vend le collector :
|
nekootaku Transactions (0) | Précommande... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Euh oui logique non vu que le jeu sort dans 10 jours |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
hoowwl Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Réservée ce midi |
Non pas de problème, sorry C'est juste que oui, les joueurs 360 ont de la chance de pouvoir profiter de ce titre, et que sur PC on est deg mais voilà, on se rassure comme on peut
Yep Je suis d'ailleur pas loin de m'offre une 360 pour ce jeu. Mais bon seuls ce jeu + Dead Rising m'intéressent vraiment donc pour le moment je patiente encore Message édité par Telephone le 13-11-2007 à 21:37:27 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ya pas mal d'offres sympas en ce moment ... et les 50 € remboursés par crosoft en plus |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pas de news concernant le prix du collector ? J'espère 75 euros pas plus... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | De nouvelles vidéos:
Message édité par FpsFan le 15-11-2007 à 18:34:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |