|
Auteur | Sujet : Dragon quest VIII sur... PS2... fini les rumeurs.( image inside) |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Meganne le 20-04-2006 à 14:03:55 |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 14:03:23 |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Pour vous donner une meilleur image, disons que c'est comme un train à vapeur, au demarrage il est lent et on a l'impression que ca n'avance pas.
Message édité par ashim le 20-04-2006 à 14:06:53 |
randd Transactions (0) | Je cherche aussi plutot du classique. Quand sa va trop vite, j'ai pas l'temps de reflechir (j'me fais vieux...) je panique et j'me coince les doigts dans les bouton ou alors la manette vole |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Il y'a une technique pour battre les metal slime ? --------------- なぜベストを尽くさないのか |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | on peut les trouver où en abondance de ces metal slime ? --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'en ai vu bcp aux ruines de l'abbaye mais ils sont plutôt chiant, pcq ils fuient tt le temps |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 19:22:04 |
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 20-04-2006 à 21:49:28 |
naja TssssssssTransactions (0) | spoiler bourdel |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
|
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Après qques heures je trouve le jeu tjs aussi chouette. Les maps sont vraiment vastes et très libres on peut aller ou l'on veut c'est vraiment plaisant et inhabituel comme sensation pour ce type de jeu. On a moins le sentiment d'avoir un monde découpé en zones.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Non pour ta question, mais ce n'est pas non plus grave dans le sens ou tu peux tout de meme monter 1 ou 2 skills a 100pts avant la fin du scenario meme en s'etant egaré un peu dans des skills que tu ne veux plus utiliser. Tu as cb en Humanité ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-04-2006 à 22:24:57 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ^^
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | cdiscount vient d'expedié mon colis --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
moystard Transactions (0) | Ouais c'est le premier truc qui m'a choqué quand j'ai vu un sort, jles ai trouvé ridicule, rien a voir avec les invocations d'un final fantasy |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | waou bon ben je suis contente ça s'améliore grandement au niveau de la trame principale et tout l'tralala c'est vrai que les 8/9 premières heures n'étaient pas folichonnes et les heros limite transparents puisque peu appuyés par un scenario consistant, par contre après
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour ton second spoiler ^^
Message édité par HypnosS le 22-04-2006 à 04:08:32 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oui je pense que je ne suis pas encore assez avancée pour avoir une épée chouette, j'ai déjà fait plein d'alchimie avec recettes et au pif itou, c'est bien sympa
Snip Working as intendedTransactions (0) | on peut avoir 100 partout, il y a des objets qui donnent des points de compétence droppés apr des monstres |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Génial ! plus j'avance dans le jeu et plus par moments il me fait penser à FF9
même les thèmes musicaux prennent de l'ampleur, tin j'ai vraiment eu peur au début je n'arrivais pas trop à m'y attacher.
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Combien d'heure pour en looter une centaine ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pas plus que de monter level 99 |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Level up ^^
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | faut être level30 pour angelo
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je l'ai eu au 27 ! Mais bon j'en ai chier c'était assez long et j'avais Jessica au baton donc ca aide ^^ |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | http://cgi.ebay.fr/PLV-Dragon-Ques [...] dZViewItem
|
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fanboy inside ^^ | [MDR] Virtua Tennis 2 sur PS2 :D |
Prix d'un PS2 d'occaz sans puce ? | [VDS] Pad PS2 |
[PS2] [Sondage] WRC 2002 ou Colin 3 ? | [UT2k3] Epic nous réserve un nouveau pack... Mode Assault inside ? |
Micro Machines PS2 | Le volant Logitech pour PS2 : Viendez ! c'ets pour acheter |
[GPL Mods] Grand Prix Titans, 1965, GT ! /!\ RTC /!\ MaJ Vidéos inside | [PS2] meilleur jeux de management de foot ? |
Plus de sujets relatifs à : Dragon quest VIII sur... PS2... fini les rumeurs.( image inside) |