|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dragon quest VIII sur... PS2... fini les rumeurs.( image inside) |
irkel Transactions (0) | voila, c'est a confirmé mais Enix aurait annoncé la PS2 comme le support acceuillant DQ 8. le magazine jap Quiter l'aurait annoncé... on voit même des photos avec le logo PS2 dessus... Message édité par irkel le 28-11-2002 à 23:34:08 |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 02:05:07 |
Sojiro Seta Transactions (0) | d'après cubenation, v-jump devrait confirmer la nvlle ds son prochain numero... --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
irkel Transactions (0) | confirmé... sur PS2
|
irkel Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | il erst tres beau |
mael_ Transactions (8) | Ouais c'est bôôô!!!
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
ericgr Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | merde, il est vraiment bo, c pas une blague.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 18:05:29 |
babut26 Transactions (0) | elle peut faire aussi beau ma ps2 |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | on peut toujours rever pour l'avoir en europe |
irkel Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | DQ8 aux USA !!!!!!!!!!!
Message édité par sseb22 le 03-03-2005 à 15:03:04 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | je uppe pour poser une question:
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Ehh c'est jamais qu'une possibilité du jeu hein ! un truc fun en plus ! C'est absolument pas le but du jeu (ou alors on m'aurais menti ) |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | ben pas d'autres impressions?
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Oué au Japon, en france personne connais DQ.. sauf les HCgamer |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il a pas été repoussé ? |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | y a gamespot en essayant la demo de ff xii qui dit qu'avec la sortie du jeu la sem proch y aura justement la dite demo =) Message édité par okiron le 13-11-2005 à 18:02:31 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 13-11-2005 à 18:05:38 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Amazon.com et lik-sang parlent du 15/11, play-asia du 21/11, dvdbo du 24/11.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | bizarre ca
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | test de DQ 8 sur gamespot
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | au passage pour ceux qui sont sur montreal c'est a best buy qu'on le trouve pour le moins cher (49 au lieu de 59). |
irkel Transactions (0) | bon je l'ai acheté... par encore ouvert ( c'est censé ¸etre un cadeau pour mon anniversaire ^^) y a une démo de FFXII dedans |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Cool, fedex (from tronix ) m'a livré ce matin mon p'tit DQ8!
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | C clair la demo de FF12 met une bonne claque, deja visuellement c superbe (comme d'hab remarquez) et les combats sont vraiment differnt ce que l'on faisait.
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | liksang l'a shipped \o/ je l'aurai dans 7 a 10 jours ... |
muzik Transactions (0) | [quotemsg=3074746,30,34558]C clair la demo de FF12 met une bonne claque, deja visuellement c superbe (comme d'hab remarquez) et les combats sont vraiment differnt ce que l'on faisait.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Musik>> j'ai pas joue a FF11 c pour ca que je dis que c different
|
muzik Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Et puis si ça fait penser à DC
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Note que c'est juste pour les graphiques et l'univers "manganesque", pour le systeme c'est pas mal different. |
muzik Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
muzik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
fanboy inside ^^ | [MDR] Virtua Tennis 2 sur PS2 :D |
Prix d'un PS2 d'occaz sans puce ? | [VDS] Pad PS2 |
[PS2] [Sondage] WRC 2002 ou Colin 3 ? | [UT2k3] Epic nous réserve un nouveau pack... Mode Assault inside ? |
Micro Machines PS2 | Le volant Logitech pour PS2 : Viendez ! c'ets pour acheter |
[GPL Mods] Grand Prix Titans, 1965, GT ! /!\ RTC /!\ MaJ Vidéos inside | [PS2] meilleur jeux de management de foot ? |
Plus de sujets relatifs à : Dragon quest VIII sur... PS2... fini les rumeurs.( image inside) |