|
Auteur | Sujet : Dragon quest VIII sur... PS2... fini les rumeurs.( image inside) |
---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 19:02:59 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | A priori, on parlait plutôt du guide USA de DQ8 (un brady). Perso, je l'ai plutôt apprécié. Mais c'est vrai qu'il était très bizarre, étant donné qu'il ne contenait pas réellement de walktrough. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Et a part la carte du monde bien faite et detaillée et qq recettes il est plutot inutile je trouve. En plus comme le dit saiyaman, pas de walkthrough dans le bradygames. A mon avis il a ete fait a la va vite: il manque pas mal de truc dedans, (acheter un guide et se retrouver avec des ?? a la place de caract ca fait pas serieux) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 11-04-2006 à 19:13:15 |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | si j'déniche un bon alapge j'le prends sinon ben ça attendra |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 11-04-2006 à 22:07:41 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Moi j'fais pareil que Kaz si le RPG me plait je rejoue tjs une seconde partie avec le guide pour des ptits trucs manqués de ci de là.
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 22:04:29 |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 11-04-2006 à 22:19:08 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
ecureuilman Transactions (0) |
|
ecureuilman Transactions (0) | ok, merci
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Combien le piggyback ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je l'ai acheté à 14euros et des brouettes.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-04-2006 à 18:56:16 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | tu as surement des atouts pour faire baisser les prix --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 12-04-2006 à 18:58:11 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ah oui mais c'est d'la daube tous ces sites plein d'arnaqueurs.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ou les avoirs alors ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ben j'achète tous mes guides à la fnac ou chez scoregames ou chez ultima ou bien alors ici si j'en cherche un plus ancien mais certainement pas priceminister & co.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | acheté sur cdiscount a 49 neuf, + mon bon d'achat de 12 ce qui nout fait du 37 neuf --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oui mais moi je peux te bannir.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pas de première impression, mes filles squattent la TV
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | J'ai une petite question.
|
moystard Transactions (0) | T'inquietes pas tu auras le temps d'en apprendre! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Yes ! j'ai le tigre |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | et concernant ce prob, qq'un peut m'aider?
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) |
|
|
naja TssssssssTransactions (0) | Désolée si la réponse à ma question est déjà dans le topic, mais je crains trop de lire des spoilers non spoilarisés Message édité par naja le 13-04-2006 à 16:52:01 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bah non c 'est normal. Par contre tu peux mettre plusieurs armes/armures dans l'inventaire de chaque perso et changer d'equipement SANS perdre ton tour pour profiter des bonus/actions speciales. |
moystard Transactions (0) | Ouais ms moi aussi je trouve ça assez lourd d'équiper les persos, c'est long et laborieux! |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fanboy inside ^^ | [MDR] Virtua Tennis 2 sur PS2 :D |
Prix d'un PS2 d'occaz sans puce ? | [VDS] Pad PS2 |
[PS2] [Sondage] WRC 2002 ou Colin 3 ? | [UT2k3] Epic nous réserve un nouveau pack... Mode Assault inside ? |
Micro Machines PS2 | Le volant Logitech pour PS2 : Viendez ! c'ets pour acheter |
[GPL Mods] Grand Prix Titans, 1965, GT ! /!\ RTC /!\ MaJ Vidéos inside | [PS2] meilleur jeux de management de foot ? |
Plus de sujets relatifs à : Dragon quest VIII sur... PS2... fini les rumeurs.( image inside) |