|
Auteur | Sujet : Dragon quest VIII sur... PS2... fini les rumeurs.( image inside) |
---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Reprise du message précédent :
.
Message édité par saiyaman le 26-01-2006 à 12:50:31 |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 12:47:41 |
The Panda ...Transactions (14) | j'ai reçu mon jeu hier, j'accroche trop dès le début, j'en suis à 1h30 pour le moment (mais la matinée commence )
|
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) |
|
The Panda ...Transactions (14) | J'ai un gros problème !!! je viens de recevoir une PS2 modifiée Matrix Infinity, je met Dragon Quest 8 et là, c'est l'horreur : le jeu se lance mais l'image est écrasée et le jeu rame légèrement. Avec le magic Swap sur une autre console ça passait nickel et non "écrasé". C'est une Matrix Infinity 1.54, quelqu'un aurait une solution svp ?
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
The Panda ...Transactions (14) | je ne sais pas du tout, c'est la première fois que j'ai une ps2 pucée en face de moi |
The Panda ...Transactions (14) | Problème résolu. Il fallait maintenir triangle + rond pour régler après en NTSC |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 46215.html
|
The Panda ...Transactions (14) | désolé, je pensais que c'était un problème avec le jeu. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 21:38:06 |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ok merci bien, je vais faire ça, finalement au bout de 60h on dirait que j'arrive au bout ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je viens de le finir (la vraie fin, pas la première) et c'était vraiment excellent sur toute la ligne.
Message édité par saiyaman le 20-02-2006 à 19:34:42 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Le jeu sera dispo le 13 avril en France avec au moins les textes et peut-être les voix.
|
GodziFP Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par GodziFP le 02-03-2006 à 13:30:57 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il y a une ile avec des golems en or, ça rapporte pas mal
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Sinon, y'a aussi pas mal d'objets que tu peux créer et revendre bien plus cher que ça ne te coûte.
Message édité par saiyaman le 02-03-2006 à 13:59:08 |
GodziFP Transactions (0) | Merci je regarderai cela ce soir. |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | plus qu'un mois pile pour l'avoir en france |
extrajim Transactions (1) | il coute cher sur les sites au moins 57 euros |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | bah, 1 l'heure de jeu, ça va (mais bon, perso, avec la version us et 100h de jeu, ça m'est revenu à 45cts l'heure ) Message édité par saiyaman le 14-03-2006 à 00:09:44 |
extrajim Transactions (1) | vu comme ca c est sur... je m incline |
The Panda ...Transactions (14) | Je vends mon DQVIII si ça intéresse quelqu'un
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Au passage j'ai ete plutot deçu par le bradygames de DQ8, sans vouloir mettre a l'eau ta vente
Message édité par MrFreeze le 15-03-2006 à 21:59:21 |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
|
moystard Transactions (0) | Je me suis enfin lancé dans l'aventure Dragon Quest!
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | question peut etre idiote mais bon, je sais pas y repondre
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | ok merci ^^ |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Salut,
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Heu, difficile de donner un avis.
|
moystard Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 09-04-2006 à 17:02:10 |
moystard Transactions (0) | Oui mais quand tu accroches pas sur un perso tu peux le jeter et nep lus t'en servir si tu en as beaucoup ... |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | perso je prefere aussi les jeux ou il y a peu de perso
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Quelqu'un a acheté le piggyback de DQ VIII ? Il vaut le coup ? (j'ai cru lire quelque part qu'il était moyen) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, c'est pour ça que je demande
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | c'est quoi un piggyback?
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Vous avez aussi la version avec la demo de ff12 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fanboy inside ^^ | [MDR] Virtua Tennis 2 sur PS2 :D |
Prix d'un PS2 d'occaz sans puce ? | [VDS] Pad PS2 |
[PS2] [Sondage] WRC 2002 ou Colin 3 ? | [UT2k3] Epic nous réserve un nouveau pack... Mode Assault inside ? |
Micro Machines PS2 | Le volant Logitech pour PS2 : Viendez ! c'ets pour acheter |
[GPL Mods] Grand Prix Titans, 1965, GT ! /!\ RTC /!\ MaJ Vidéos inside | [PS2] meilleur jeux de management de foot ? |
Plus de sujets relatifs à : Dragon quest VIII sur... PS2... fini les rumeurs.( image inside) |