|
Auteur | Sujet : Dragon quest VIII sur... PS2... fini les rumeurs.( image inside) |
---|
muzik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 11:23:47 |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | je finis ffx et j'arrive |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | C'est quoi cette difficulté?
|
muzik Transactions (0) | Contrairement a beaucoup de RPG du genre, il ne "suffit" pas d'appuyer à répétition sur la croix lors de combat, mais une vraie stratégie s'impose (assez simple toutefois, mais juste pas assez pour pas rendre ca lassant) quand aux combats ! |
muzik Transactions (0) | J'me réponds à moi meme ... 50h d'apres gamespot pour la trame principale ... et beaucoup plus avec les sidequests et autres crafts et collections pas mal |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Moi je te suis pas trop sur ce coup, je trouve le coté strategique vraiment fort dans DQ8, les combats peuvent rapidement se tourner contre toi et la meme strategie n'est pas applicable selon ceux qui composent le groupe d'assaillants.
|
muzik Transactions (0) | à 10h je suis lvl 12 .. définitivement, je suis pas un rapide |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | j'ai fait 1h de lvl up, ca aide pas mal, le sort de yangus "wisthle" aide beaucoup |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | vraiment addictif comme jeux par contre pas trop populaire a ce que je vois... |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 18:56:06 |
muzik Transactions (0) | j'ai fait des tests pour le 16/9eme ..
Message édité par muzik le 23-11-2005 à 23:26:28 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai tjs pas recu le jeu liksang quoi |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bon, j'ai pu avancer un bon coup là. Je me suis mis à adorer le jeu, mais grave quoi!
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | bon j'ai commencé il y a pas longtemps aussi, et pour l'instant c'est très bon
Message édité par Snip le 24-11-2005 à 00:21:28 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Muzik> merci pour le test. Ca fait la meme chose sur ma tv, je pensais que c'etait du au fait que mon televiseur est super petit. En 16/9 ca doit etre superbe vu la beaute de certains decors... le territoire de la lune |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ca se passe comment pour les déplacements ? Exploration libre avec combats aléatoires ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ouaip
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon ... faut que je me le trouve rapidement celui là alors
|
muzik Transactions (0) | La carte du monde n'a de ToS que sa taille ... car graphiquement, si on arrive dans une ville, on ne "marche" pas sur la ville comme dans ToS, il y a une porte/un chemin à l'échelle permettant la transition .. c'est assez impressionnant d'ailleurs .. découvrir au detours d'une colinne, un chateau, un temple, un bidule machin dont on ne suspectait pas la présence .. Message édité par muzik le 24-11-2005 à 10:32:27 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | DQ8 recu
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tant pis j'attendrai un peu pour l'avoir mais j'ai commandé au Canada ... 45 au lieu de 70 à Répu ou même 79 à Jussieu |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Il ya qq monstres qui sont visibles, en les attaquants on reçoit une medaille je crois qui devrait etre echangeable contre des items + tard. On pourrait aussi etre capable de les capturer pour les faire combattre a la place de notre equipe d'apres ce que j'ai lu... |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai bien avancé hier soir, 16h au compteur / lvl 18. J'ai tout de meme une deception c'est l'absence de scenario correct, c'est vraiment dommage qu'ils aient pas fait d'effort de ce coté. Message édité par MrFreeze le 25-11-2005 à 16:56:07 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le psyche, ça sert à rien ou c'est moi qui m'en sert mal ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Tu veux dire la capacité a augmenter les degats au coup suivant (+5, +20, +50, et +100) ? (Psych Up)
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | coffres, ou des fois les oiseaux métalliques qui en droppent |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | il y a des coffres qui n'ont pas besoin de clé |
muzik Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Pour info je vends un DQVIII neuf jamais déballé, cause double emploi, j'ai pas pu attendre la livraison
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ils ont baissé le niveau de difficulté de la version US ?
|
muzik Transactions (0) | Ben disons que si tu fais un peu de levelling a tout va, le jeu sera forcément plus simple (comme tous les RPG du genre) .. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah je fais pas spécialement de leveling, juste ce qu'il faut pour pouvoir acheter le dernier équipement en ville
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Tiens, j'ai remarqué hier soir que la fonction Psyche Up ne sert pas qu'aux commandes de combat physique, meme les sorts sont augmentés apres cette concentration... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tite pause bf2 pour finir tres vite la demo de ff12 et commencer enfin dq8 =)
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'en suis à 27h, et toujours aussi bien, j'ai enfin un moyen de déplacement rapide là |
muzik Transactions (0) | et t'es riche en plus !
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | perso je vends rien, comme ça ça oblige à faire un poil de leveling pour pouvoir acheter les nouveaux objets (ça va vite avec Whistle de yangus) et ça permet d'avoir un gros choix d'objets pour l'alchimie Message édité par Snip le 02-12-2005 à 00:09:46 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | En 24h30 de jeu je n'ai recolté que 19000G, j'avance peut etre trop vite et passe pas assez de temps sur le lvl up (j'en suis au pavillon de chasse pour ceux qui connaissent). J'ai aussi 9 wiped out ! surtout au debut d'ailleurs, mon equipe ne se fait plus laminé depuis un bout de temps.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fanboy inside ^^ | [MDR] Virtua Tennis 2 sur PS2 :D |
Prix d'un PS2 d'occaz sans puce ? | [VDS] Pad PS2 |
[PS2] [Sondage] WRC 2002 ou Colin 3 ? | [UT2k3] Epic nous réserve un nouveau pack... Mode Assault inside ? |
Micro Machines PS2 | Le volant Logitech pour PS2 : Viendez ! c'ets pour acheter |
[GPL Mods] Grand Prix Titans, 1965, GT ! /!\ RTC /!\ MaJ Vidéos inside | [PS2] meilleur jeux de management de foot ? |
Plus de sujets relatifs à : Dragon quest VIII sur... PS2... fini les rumeurs.( image inside) |