|
Auteur | Sujet : Dragon quest VIII sur... PS2... fini les rumeurs.( image inside) |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 17:04:21 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
|
petitfred Transactions (0) | Ouais ca dépend la maniere de voir le truc, moi avec un guide pour une premiere partie ca m ennuierait pas mal et ma m'apporterait aucun plaisir et aucun satisfaction. Mais je comprend le principe de le faire vu que ce sera une partie unique. |
naja TssssssssTransactions (0) | Dans ce cas ci, je ne lis pas les pages retracant le cheminement, mais effectivement ce qui concerne les combats et la partie "secrets". Donc rien à voir avec le fait de se retrouver bloqué au niveau de la trame principale ou pas |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai eu le jeu avec ma PS2 y a quelques mois mais j'y ai joué que 3h Faudrait que je m'y remette mais j'ai pas super accroché pour le moment (j'ai battu que le 1er boss), j'espère que ça devient moins mou et plus interessant par la suite --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | il a pas l'air si facile ce jeu dites donc sous son aspect enfantin. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | et encore tu n'as pas vu les anciens épisodes, tu sortais a peine tu village que tu faisais dosé par un poussin ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
oula sisi je connais les anciens. en fait je pensais qu'ils auraient édulcorés un peu la difficulté pour une sortie plus "grand public" mais non, tant mieux
Message édité par Meganne le 19-04-2006 à 20:29:33 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | Faudrait peut être demandé à irkel de modifié le titre du topic --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 21:23:34 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Et un ptit 1er post un poil attrayant ne serait pas de trop si c'est possible, continuons d'encourager les messieurs du jeu video à nous sortir de beaux RPG en Europe. |
moystard Transactions (0) | C'est vrai qu'il est peu présent sur ce forum, je croyais pourtant qu'il était peuplé de beaucoup de fans de rpg, bizarre que ce jeux ne fasse pas l'unanimité parmis eux! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | j'espere que le jeu a cartonné en France.... quand tu vois que 50cent cartonne (alors que n'ayons pas peur de le dire, ce jeu c'est de la merde)
Message édité par liam prodigy le 19-04-2006 à 21:36:16 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 19-04-2006 à 21:53:45 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | mouarf ah ok c'est le rappeur enfin bon en jeux video quoi... bref, je suppose que le parrain a cartonné. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 19-04-2006 à 21:57:20 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | javais pas fais gaffe le topic date de 2002 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ouep mais irkel est passé il y a peu dans l'topic je crois, au pire je mettrais à jour moi-même. |
moystard Transactions (0) | Au fait merci meganne pour les liens, pour trouver des guides en français pour les jeux c'est hyper difficile je trouve. Gamefaq est sympa, mais les txt sont pas toujours d'une extreme clarté, et tout est en anglais
Message cité 1 fois Message édité par moystard le 20-04-2006 à 00:29:34 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai posé la question sur le topic écrans je la pose ici aussi Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-04-2006 à 03:56:39 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Prend un cable YUV (http://www.ominfo.com/article-1094542966.html par exemple), t'auras la meilleure qualité d'image possible sur PS2, et tu devrais avoir du son A confirmer tout de même --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Excellent ce jeu, mais bon je l'ai fini en novembre |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | je vais pas tarder à affronter Dhoulmagus, j'ai un niveau 29 pour le héro et yangus, et 27 pour les 2 autres, c'est suffisant ou faut-il que je monte encore ? --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est jouable, mais c'est pas gagné
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
Message édité par superbonhomme le 20-04-2006 à 10:39:14 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
randd Transactions (0) | Meganne -> j'espere que ça t'aidera :
|
randd Transactions (0) | ça donne quoi au niveau des temps de chargement ?
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 20-04-2006 à 11:38:41 |
|
randd Transactions (0) | jazzypec -> merci pour la reponse et pour la critique.
|
moystard Transactions (0) | jazzypec, c'est vrai que je suis tout a fait daccord avec toi et tes critiques me semblent entièrement fondées, mais bizarrement j'apprécis ce jeux!! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci pour les renseignements, câbles tout ça.. |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | ce n'est pas après 3heures ou 10 heures de jeux que DragonQuest8 démarre vraiment.. Mais après au moins 15H
|
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
Message édité par ashim le 20-04-2006 à 14:04:17 |
Message édité par Meganne le 20-04-2006 à 14:03:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fanboy inside ^^ | [MDR] Virtua Tennis 2 sur PS2 :D |
Prix d'un PS2 d'occaz sans puce ? | [VDS] Pad PS2 |
[PS2] [Sondage] WRC 2002 ou Colin 3 ? | [UT2k3] Epic nous réserve un nouveau pack... Mode Assault inside ? |
Micro Machines PS2 | Le volant Logitech pour PS2 : Viendez ! c'ets pour acheter |
[GPL Mods] Grand Prix Titans, 1965, GT ! /!\ RTC /!\ MaJ Vidéos inside | [PS2] meilleur jeux de management de foot ? |
Plus de sujets relatifs à : Dragon quest VIII sur... PS2... fini les rumeurs.( image inside) |