|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS2] [Sondage] WRC 2002 ou Colin 3 ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Message édité par Stormlord le 28-11-2002 à 00:39:03 |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 01:05:59 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ne soyez pas timides et évitez-moi l'ombre de plus en plus oppressante du bide qui plane sur ce topic ô combien original, j'en conviens |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je suis pas tellement console mais a en croire le forum ou les sites comme gamekult WRC 2002 est une bombe mi arcade-simu avec des graphismes qui depotent et une bonne duree de vie --------------- La douleur n'est qu'une information |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Mais |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | disons qu'y a pas mal de posts traitant du meme sujet --------------- La douleur n'est qu'une information |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | buggy boy !!!
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Un petit up pour fêter la désaffection de mon topic |
Perfect Dark Transactions (0) | WRC2 l'enterre ... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 00:00:09 |
|
|
|
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | J'ai essayé Colin sur XBox et je le trouve terrible --------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En tout cas, Buggy Boy est devant V-Rally 3, ce qui veut dire beaucoup |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | c'est quand meme incroyable v-rally 1 etait une bouse
--------------- La douleur n'est qu'une information |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-11-2002 à 23:09:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Perfect Dark le 29-11-2002 à 23:17:14 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan je me bas pas je fait chier --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | d'apres les screeshots de perfect dark les graphismes de WR2 ont l'air moins bon que ceux de rallisport
|
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | Il est laid WRC 2 --------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | Tout ce que je vois c'est que TRK a retourné sa veste à propos de la XBox --------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | v faire un toor a la fnak demain poor voar ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Maintenant je vais aller cherche des images de rally sport en 640 comme sur xbox pour rigoler |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan dutoo je doa y aller poor faire des achat alors g envy de voar ca par la meme okazion il doat etre en demo sur une borne. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-11-2002 à 23:38:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |