|
Auteur | Sujet : Dragon quest VIII sur... PS2... fini les rumeurs.( image inside) |
---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ouais mais moi je suis maniaque
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 00:06:04 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | dans un rpg, si mes persos ne sont pas level "99" j'ai l'impression de pas avoir finis le jeu --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-04-2006 à 00:20:09 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
On retrouve bien les héro de DBZ
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Snip Working as intendedTransactions (0) | vous me donnez envie de m'y remettre
|
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 00:53:39 |
Macclane Transactions (8) | Salut, j'ai bien envie de me prendre ce jeu, mais pouvez vous me dire si le 50htz est vraiment génant ? merci --------------- Mon Feed-back |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ptin dernière fois que je commande sur alapage c'est tjs pareil avec eux.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 18-04-2006 à 15:02:33 |
naja TssssssssTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
|
|
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pareil pour moi.... cdiscount a toujours pas préparé ma commande et y'a pu de dragon quest 8 sur leur site. j'suis sur ils vont finir par me l'annuler --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bah ils doivent eux aussi le commander chez l'éditeur non ?
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le magasin de jeux video le plus proche de chez moi est a 20km --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Encore un payzanien. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | moi au moins, je respire de l'air pur --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
je suis mrot que 2 fois en 40h (1 fois un des monstres visible sur la carte, l'autre doulmagus), je faisais tout plein d'alchimie, et malgré tout tjs fauché
la fréquence des combats est pas très élévée, moins qu'un FF je trouve
|
|
Seymour
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | A y est je l'ai. chuis trop contente.
|
Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 19-04-2006 à 16:27:50 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
randd Transactions (0) | y'en as qui ont de la chance !!
|
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | ...sauf si tu n'as pas l'intention de te retaper 50 H de jeu direct derrière pour déboquer les objets et compétences cachées ^^
|
ben justement galérer pour trouver des truc caché c'est ce qui fait les "petits plus" de ce genre de jeux
c'est vrai aussi --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | et puis moi j'aime en avoir pour mon argent, donc si c'est pour finir le jeu trés rapidement, c'est pas pour moi, et c'est pour ça que j'ai toujours aimé les grands RPG --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est relativement long chez vous les chargements ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 19-04-2006 à 16:41:25 |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Je suis assez d'accord bien que pour ma part je suis assez pour faire un RPG en une fois à fond (quitte à passer des heures en Level up pour avoir telle où telle compétence ou à faire des jeux pas faciles pour les obtenir ^^)
|
ouep, mais moi ça vient de ma console qui peine pas mal, quand j'ai beaucoup d'ennemi, ça saccade (ortho ) un peu , et FF7 ne passe plus des fois quand il y a des cinématique
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | A part ça je n'ai jamais lu un guide pendant ma première partie je m'en fais un point d'honneur quitte à me retrouver bloquée (comme avec la sphère 3 de ffx) tant pis quoi. Ca dépend aussi de si on a tendance à rejouer ses RPG une 2è fois ou pas. Ce que je peux lire ce serait la partie concernant les compétences/le système de combat etc pour voir le topo (comme dans un manuel en fait) mais pas le cheminement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fanboy inside ^^ | [MDR] Virtua Tennis 2 sur PS2 :D |
Prix d'un PS2 d'occaz sans puce ? | [VDS] Pad PS2 |
[PS2] [Sondage] WRC 2002 ou Colin 3 ? | [UT2k3] Epic nous réserve un nouveau pack... Mode Assault inside ? |
Micro Machines PS2 | Le volant Logitech pour PS2 : Viendez ! c'ets pour acheter |
[GPL Mods] Grand Prix Titans, 1965, GT ! /!\ RTC /!\ MaJ Vidéos inside | [PS2] meilleur jeux de management de foot ? |
Plus de sujets relatifs à : Dragon quest VIII sur... PS2... fini les rumeurs.( image inside) |