|
Auteur | Sujet : Dragon quest VIII sur... PS2... fini les rumeurs.( image inside) |
---|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 18:44:22 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | marrant nous n'avons pas eu l'avis d'hypnoss --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | ok merci ^^ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | Ayé j'ai acheter DQ hier, et que dire .... , enfin un RPG de qualité en français Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 15-04-2006 à 18:21:34 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
Ah
ben je pense pas, chez moi, une petite ville entouré de campagne, le magasin en avait commandé 25 et hier aprés-midi il y en avait plus, j'ai pris le dernier vers les 14h Message édité par superbonhomme le 15-04-2006 à 18:39:49 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
moystard Transactions (0) | J'ai vu le piggyback aujourd'hui dans mon magasin de jv, 15 quand meme, dommage que je n'ai pas énormément de sous en ce moment, je l'aurais bien acheté! |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Y'en a qui sont aux Dark Ruins ? Quelle technique vous avez employé contre Doulmagus ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 18:56:05 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | je me disais bien, que ce n'etais pas normal que le grand roliste hypnosS ne soit pas encore sur le topic --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le gd roliste, tu t'emballes là
Message édité par HypnosS le 15-04-2006 à 19:06:09 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai pas reçu le mien encore. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | moi non plus, et sur cdiscount y'a plus de dragon quest 8 en vente --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne peux pas trop me prononcer sur le jeu, il est squatté par ma femme
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Jessica c'est la soeur de Tifa ? |
moystard Transactions (0) |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
moystard Transactions (0) | je m'en suis douté que c'était ça, c'est vrai qu'elle a des seins type DOA, c'est pourtant pas le style de Toriyama. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 16-04-2006 à 17:43:23 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | et puis c'est à la mode dans les jeux maintenant --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
naja TssssssssTransactions (0) | Bon ben finalement la lenteur pour équiper un perso ou pour transférer des objets on s'y fait. Tout comme dans les échoppes, c'est un chouia fastidieux aussi, mais pas au point de gacher le jeu. Bcp de blabla aussi lors des sauvegardes.
Pas bêtement "coucou je peux rejoindre ton équipe ? Ouais. Machin a rejoint votre équipe" |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Bon je commence à avancer un peu, j'en suis à 7h avec mes persos niveau 13.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour les spé, vaut mieux ne pas trop s'éparpiller, car 1/ pour récup une compétence ca va être long et 2/ faut voir si on a assez de points pour monter +sieur spé a fond. (C'est humanité pour Yangus)
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 17-04-2006 à 20:36:15 |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba t'as surement fait un truc qui fait que tu ne peux plus de tp pour le moment, une quest en cours ptèt je ne sais pas. ^^
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 17-04-2006 à 20:59:09 |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le héros est a l'épée, Yangus à la hache et Jessica au baton, ca boost ses PM et ca lui donne des buffs pour le grpe et des debuffs pour les grpes enemi ^^ |
Snip Working as intendedTransactions (0) | mon dieu, un topic RPG jap infesté avec des termes de mmorpg |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dsl, l'habitude, je le referais plus /cry |
naja TssssssssTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Buff (enchantement) : Un sort bénéfique lancé sur le grpe
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 17-04-2006 à 22:07:42 |
pak2kro Transactions (0) |
|
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Hum, je conseillerais :
Message édité par saiyaman le 17-04-2006 à 23:42:21 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu sais cb on a de points en tout par perso ? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | j'ai transformé mon héro en "super guerrier" contre un boss, additionné à la magie de Jessica (celle qui double la puissance) j'ai vaincu le boss Taupe en 2 coups, stro facile --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Difficile à dire. J'ai la flemme de relancer le jeu. De tête, je dirais que vers les levels 40 (soit là où la plupart des joueurs s'arrêteront), Yangus doit avoir obtenu 150 points (car, on se fait avoir au début avec les 6 ou 7 points par niveau...ça dure pas). Bcp moins pour les autres je pense. |
Ouais mais moi je suis maniaque
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fanboy inside ^^ | [MDR] Virtua Tennis 2 sur PS2 :D |
Prix d'un PS2 d'occaz sans puce ? | [VDS] Pad PS2 |
[PS2] [Sondage] WRC 2002 ou Colin 3 ? | [UT2k3] Epic nous réserve un nouveau pack... Mode Assault inside ? |
Micro Machines PS2 | Le volant Logitech pour PS2 : Viendez ! c'ets pour acheter |
[GPL Mods] Grand Prix Titans, 1965, GT ! /!\ RTC /!\ MaJ Vidéos inside | [PS2] meilleur jeux de management de foot ? |
Plus de sujets relatifs à : Dragon quest VIII sur... PS2... fini les rumeurs.( image inside) |