|
Auteur | Sujet : Dragon quest VIII sur... PS2... fini les rumeurs.( image inside) |
---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 15:54:32 |
muzik Transactions (0) | oui, il le faut, c'est du moins ce qu'ils expliquent un peu partout
Message édité par muzik le 02-12-2005 à 22:04:40 |
Scorpio_ Transactions (0) | Ca me donne sacrément envie ! Comment pourrais y jouer sur une console PAL en toute légalité ? Je ne peux pas c'est ça ? (Question de noob, au pire MP) |
muzik Transactions (0) | Je sais pas si des trucs comme HD Loader permettent de le faire (ou si ils sont illégaux) .. de meme que mettre une puce dans sa console pour le permettre l'est tout autant ?
Message édité par muzik le 02-12-2005 à 23:46:26 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Scorpio_ Transactions (0) | l'attente est sans doutes la chose la plus légale qui soit mais c'est difficile surtout que j'ai besoin d'un bon jeu en ce moment, meme plusieurs. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ce week end j'ai trouve un moyen de faire de l'argent plus facilement
Message édité par MrFreeze le 05-12-2005 à 21:30:52 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | rah trop merci
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 05-12-2005 à 22:25:30 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | je sais pas trop, en tout cas là où je suis rendu ça y est encore, et j'ai eu le temps de tout acheter du coup |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 08:54:11 |
maestun Transactions (4) | Tite question :
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui
|
maestun Transactions (4) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est pas vraiment gênant, les combats trainent pas comme un baten kaitos ou skies of arcadia
|
maestun Transactions (4) | Il est vrai
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
dragon quest, c'est un peu le rpg jap poussé à l'extrême, niveau univers manga, système tour par tour à l'ancienne, histoire linéaire
oui, j'ai une pstwo pal et pas de puce
|
|
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | maestun>> c'est pas trop lineaire, ok si tu veux avancer il faut suivre la trame mais comme le monde est vaste et que rapidement tu peux librement l'explorer et trouver des missions secondaires sympas, c'est pas du FF quoi. Par contre c'est vrai qu'il est long : 30h pour moi et c'est loin d'etre fini a mon avis (mais comme tu reload pas apres chaque mort c'est different), mais c'est un bon 30h, c'est a dire que je ne suis pas tanné (et pourtant mon interet diminue rapidement en general), on fait pas toujours la meme chose. C'est un peu comme la sensation dans GTA (dans un tout autre style tout de meme !), toujours des trucs a voir et a faire. |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | FF10/star ocean/dq8, ça dépend des gouts Message édité par Snip le 06-12-2005 à 19:24:30 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour la PS2, je vote pour Dark Chronicle (action RPG, j'ai adoré), Shadow Hearts 1 et 2 (ambiance très mature/humour noir/historique Europe/Chine). FF 10 bien sûr. Il n'y a pas que ça de bien en RPG, mais ce sont mes préférés |
maestun Transactions (4) | OK, merci pour vos avis
Message édité par maestun le 06-12-2005 à 21:17:26 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | d'accord avec toi kaz, DC est excellent meme s'il lasse tout de meme sur la fin. Et puis DQ8 c'est level5 qui s'en est occupé aussi, on retrouve leur touche. Mais comme rpg avec un scenar il y a pas mal mieux, xenosaga par exemple, ff10, shadow hearts m'a plus moyen, le systeme etait bon mais la realisation manquait de classe. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Xenosaga je n'ai pas eu, je n'ai pas de puce ou de console US J'aime faire partager les RPG à ma petite femme, alors je me contente des sorties Euro
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | bah il passe avec la magic swap apparement, et puis bon c'est vraiment pas compliqué comme anglais (sauf un perso qui s'exprime en argo londonien et les textes sont retranscrits "avec accent" donc presque incomprehensible par moment). J'espere pour vous qu'il sortiras en vf et avec l'option 60hz parce que sinon vous l'aurez attendu pour rien ... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
muzik Transactions (0) |
|
muzik Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai un question : peut on se faire voler des items ?
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Il est prévu en Pal ?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Purée, je viens de me rendre compte que depuis le début du jeu, j'oublie qu'on peut se téléporter
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c'est vrai le sort zoom est mal fait, une fois que la 1e page de villes est remplie je pensais que les suivantes ne pouvaient pas etre accessibles par ce sort ... Heureuseument j'ai insisité et j'ai decouvert qu'on pouvait faire defiler les villes |
muzik Transactions (0) | Square vient d'annoncer que le jeu sortirait en francais en avril avec les voix anglaises
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bon c'est vraiment très long comme partie, j'en suis à 47h et si je m'en refere au walkthrough j'en suis vers 70% de la trame principale... je sais pas si je vais avoir le courage de le terminer, il est vraiment sympa mais bon c'est un peu long pour moi. Meme FF10 je l'avais fini plus rapidement !
|
Jayk Transactions (0) | Cette sortie euro confirme l'attrait toujours grandissant de la PS2 cette année ... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Et du coup confirmerait l'innutilité quasi totale d'aquérir une 360 pour le moment vu le manque de hit
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ben, perso, c'est un des meilleurs rpg (donc jeu ) que j'ai jamais fait.
.
Message édité par saiyaman le 26-01-2006 à 12:50:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fanboy inside ^^ | [MDR] Virtua Tennis 2 sur PS2 :D |
Prix d'un PS2 d'occaz sans puce ? | [VDS] Pad PS2 |
[PS2] [Sondage] WRC 2002 ou Colin 3 ? | [UT2k3] Epic nous réserve un nouveau pack... Mode Assault inside ? |
Micro Machines PS2 | Le volant Logitech pour PS2 : Viendez ! c'ets pour acheter |
[GPL Mods] Grand Prix Titans, 1965, GT ! /!\ RTC /!\ MaJ Vidéos inside | [PS2] meilleur jeux de management de foot ? |
Plus de sujets relatifs à : Dragon quest VIII sur... PS2... fini les rumeurs.( image inside) |