|
Auteur | Sujet : Dragon quest VIII sur... PS2... fini les rumeurs.( image inside) |
---|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 16:44:34 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Ptite question.
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | sur le continent ouest il y a un chenal au nord entre deux continents, et dans ce chenal tu verra une église sur une falaise, c'est là qu'il faut t'arrêter --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Merci
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | heu, comment on change la langue?
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
Message édité par superbonhomme le 18-05-2006 à 20:50:48 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Message édité par Nafnaf le 18-05-2006 à 20:45:54 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour certain c'est trop dur de mettre des balises spoilers ? C'est vraiment lourdingue... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 18-05-2006 à 20:49:27 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 20:49:12 |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Oh mon D.ieu, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour chopper le miroir
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'en suis qu'au tout début et ca me pète déja les couilles..5 fois que je recommence pour aller chercher la boule de christal au début, leveling à la con qui m'énerve déja...
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 'tain mais c'est nul DQ.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
+1 Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 20-05-2006 à 21:33:49 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je suis un peu paumé là. J'ai rechargé le miroir magique, je l'ai placé sur l'autel pour dissiper les ténèbres. Du coup j'ai accès au donjon (ardu l'endroit)
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 21-05-2006 à 13:06:39 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Non t'as encore un sacré bout de chemin
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Ouais on peut dire ca
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | avec la lance il y a des supers capacités pour ce qui est de "leveller" son perso, et vaincre les boss --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | oui mais il y a une lance surpuissante que l'on peut faire assez tôt dans le jeu
Anth128 Transactions (2) |
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Vous trouvez pas que c'est un peu toujours pareil ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut lire tous les posts ^^ |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | allez dis moi hyp plz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba j'ai dis a yop ma caille que ca bougé aprés les ruines de l'ouest (t'es dans ce coin là ?) |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | je ne sais pas je viens d'y arriver
|
Anth128 Transactions (2) | Ouais apres c'est l'ile avec les ruines (j'en dis pas plus) |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Oki |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | pour Nashtbg
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ouais il est pas vraiment là où je pensais, y'a encore un ptit bout avant que ca bouge alors ^^ |
randd Transactions (0) | Anth128 -> Si tu apprecie DQ8, je te conseillerai egalement Dark chronicle, ainsi que kingdhom heart que tu dois pouvoir trouver en occase pas tres chère, et qui t'apporterons environ 300h de jeu sans compter DQ8.
Message cité 1 fois Message édité par randd le 23-05-2006 à 09:58:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fanboy inside ^^ | [MDR] Virtua Tennis 2 sur PS2 :D |
Prix d'un PS2 d'occaz sans puce ? | [VDS] Pad PS2 |
[PS2] [Sondage] WRC 2002 ou Colin 3 ? | [UT2k3] Epic nous réserve un nouveau pack... Mode Assault inside ? |
Micro Machines PS2 | Le volant Logitech pour PS2 : Viendez ! c'ets pour acheter |
[GPL Mods] Grand Prix Titans, 1965, GT ! /!\ RTC /!\ MaJ Vidéos inside | [PS2] meilleur jeux de management de foot ? |
Plus de sujets relatifs à : Dragon quest VIII sur... PS2... fini les rumeurs.( image inside) |