| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
|---|---|
Letchoupi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Letchoupi le 07-04-2025 à 22:07:21 |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 22:05:51 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) | Perso avowed sans casser la baraque, reste un très bon jeu, mais'bon le gp c'est tellement surcoté --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Letchoupi Transactions (0) |
Message édité par Letchoupi le 07-04-2025 à 22:22:08 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Stalker 2 et même le dernier CoD, sont réussis dans leur genre, pour ma part. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.xbox.com/fr-FR/games/st [...] QKZDQ/0010
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Scrypt Transactions (6) | |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 10:08:04 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Apparemment, c'est Rigolo qu'un jeu sorte sur Xbox. --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oui ça doit être ça --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Letchoupi Transactions (0) | Moi je trouve que certains sont susceptibles Message cité 1 fois Message édité par Letchoupi le 08-04-2025 à 10:51:42 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bungie s'est fait racheter par Sony pour sortir des jeux sur Xbox, sans doute ce qui le fait rire. Peut-être que The Last of Us et Uncharted seront les prochains à débarquer chez Microsoft ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Quand c'est drôle ça passe, quand c'est lourd c'est lourd. Pas très intéressant de tacler une marque dès qu'elle sort dans une discussion. Tu as le droit de trouver que le GP n'est pas intéressant mais cela ne sert à rien de le dire à chaque fois qu'on parle de la Xbox. Message édité par Ak47Soda le 08-04-2025 à 11:18:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
Letchoupi Transactions (0) | Encore une fois, je ne parlais pas du GP en général mais des jeux XBox que je trouvais pas folichon à part Indiana Jones ces derniers mois. Message cité 2 fois Message édité par Letchoupi le 08-04-2025 à 11:45:21 |
Scrypt Transactions (6) | perso j'ai beau avoir eu toutes les PS, jusqu'à la pro, je dois avouer que quasiment aucune exclu Sony m'a vraiment emballé, à part peut-être Demon Souls (et Astro pour ma fille). Presque tout ce qui sort des studios sony a tendance à m'endormir. Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 08-04-2025 à 11:50:19 |
Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Pas d'amalgame Message édité par Ak47Soda le 08-04-2025 à 11:58:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dephi Transactions (0) | C'est quand même top le GP, un large choix de jeux pour pas cher Message édité par Dephi le 08-04-2025 à 20:38:15 --------------- |
Wolm Transactions (6) | Je viens de passer 3h sur south of midnight, et comment dire, il n'est pas exempt de défauts, non clairement pas, mais par contre il distille une bonne dose d'émotions, rha puis la bande n'est pas en reste, surtout fin du chapitre 3, même si je déteste la trogne des personnages, le jeu m'éclate bien.
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
C'est un peu bizarre de payer le GP pour faire des démos --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Letchoupi Transactions (0) | Spencer a dit que le GP favorisait l'achat de jeux |
Godyfou Transactions (0) |
Finalement la PS5 me sert plus de lecteur Blu-ray. D'ailleurs il y a quoi comme grosse exclu annoncée sur PS5 d'ici à la fin de la génération ? |
|
Il me tente bien, je pense que cela sera mon jeu après Eternal Strands. --------------- Truth or happiness, never both. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Iwao Transactions (0) |
|
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Transactions (6) |
|
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) | Ahhhhh Commando sur C64 (entre autres) et sa musique que j'ai toujours en tête. Hâte d'essayer cette nouvelle version. |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Message édité par Kors'R le 09-04-2025 à 11:40:05 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MeWa_13 Transactions (0) | Non c'est c'est du temps réel. Exactement comme l'original ou bien les derniers jeux du studio Mimimi (Shadows tactics, Desperado etc.). --------------- La flemme c'est la vie. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est une de mes series préférée sur PC. Le temps que j'ai pu passé sur les premiers. Minimi avait fait un super boulot également avec ses jeux. RIP. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
J'aimais pas trop au début à cause de certains choix mais je dois être à la moitié et j'apprécie beaucoup plus. --------------- Truth or happiness, never both. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Vivement que je puisse tester les démos dans le GP pour savoir si je vais les acheter ou pas --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |