| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Vivement que je puisse tester les démos dans le GP pour savoir si je vais les acheter ou pas --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 15:25:51 ![]() ![]() |
Letchoupi Transactions (0) | La vache comment vous êtes susceptible sérieusement. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bizarre tout de même le Direct dédié à The Outer Worlds 2, alors qu'on aurait pu s'attendre à du Fable voir Gears --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Letchoupi Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Bordel mais qu'ils le finissent leur fable, histoire d'accélérer sur Forza Horizon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 11 minutes de gameplay pour The Outer Worlds 2
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 18:16:49 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et ce screen tearing digne de la belle époque 360 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Testé 30min hier soir South of midnight. J'adhère totalement au concept. Le gameplay est primaire mais il se dégage un truc qui fait que j'ai envie de pousser. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Wolm Transactions (6) | Le gp devient interressant --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je dois encore faire Avowed, il y a SoM, et dans qq semaines Towerborne, suivi de Doom The Dark Ages --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Tu oublies clair obscur expédition 33 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Voilà, en plus j'en oublie --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Wolm Transactions (6) | Surcoté ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Tout ça pour relancer une partie de Diablo 3 qui vient de tomber dans le GP --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Rematch, le jeu de foot/ rocket League, par les devs de Sifu arrivera dans le GP le 19/06 j'étais passé à côté Message édité par Kors'R le 10-04-2025 à 20:08:43 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Pour ceux qui ont fini avowed, combien de temps de jeu reste t'il une fois que l'on franchi la porte du jardin ?
|
Wolm Transactions (6) | Max 2/3 heures je dirais
Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 11-04-2025 à 10:58:13 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Ah bizarre, car quand je suis sortie du tunnel / grotte a coté de la porte menant au jardin il m'a informer d'un non retour et que si je souhaitait faire evoluer mon équipement c'est maintenant ou jamais. Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 11-04-2025 à 11:00:56 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai lancé rapidos South of Midnight : c'est super joli avec une musique incroyable. Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 11-04-2025 à 11:17:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Iwao Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Oui c'est ça Iwao --------------- Gamertag : Acyd59 |
Message édité par Letchoupi le 11-04-2025 à 13:51:29 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le showcase de juin sera digital only (pas de show physique). Une collection Gears of War pourrait être annoncée. https://www.purexbox.com/news/2025/ [...] wcase-2025 Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 11-04-2025 à 16:33:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Qu'ils portent leurs jeux chez Sony on s'en fout, mais qu'ils nous prennent pour des joueurs Sony à chouiner si une exclu est portée: non --------------- There's just less in it |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Celle là pique. Perso je m'en fous que ce soit que digital vu que j'aurais le résumé ici en meilleure qualité. |
Merci c'est édité Message édité par breezer79 le 11-04-2025 à 16:39:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
2026, donc amha on n'en entendra pas parler au showcase. Ca sent le petit show Message édité par breezer79 le 11-04-2025 à 16:34:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Du moment que c'est day one dans le GP, on ne chouinera pas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Letchoupi Transactions (0) | Je les comprends un peu quand même. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |