| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 10:23:44 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | J'ai vraiment d'excellents souvenirs de BF2142 avec du vrai teamplay dedans.les dernier BF que j'ai touché en multi c’étaient BFBC2 et BF3...autant dire que ça commence à dater --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
On doit pas jouer au même jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Mon cher Soda, je ne parle pas du récent BF2042 mais du vieux BF2142 datant de 2006 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Effectivement, j'ai lu trop vite et j'avais oublié l'existence du 2142 --------------- Truth or happiness, never both. |
Wolm Transactions (6) | la sénilité te guette --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | À force de jouer à des vieilleries --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Après m'être arraché les trois cheveux qu'il me restait sur le dlc de Kingdom Hearts 3 j'ai enchaîné avec Keeper, le jeu de Double fine dans le gamepass. Et j'ai beaucoup aimé. Ça se finit vite, c'est calme, assez simple et très joli. Je trouvais que ça se rapprochait assez d'un Brothers : a tale of two sons dans les mécaniques et l'esprit. Bref c'était bien. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Beaucoup aimé aussi l'aventure. C'est plutôt chill --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) | En ce moment je suis sur the alters, super ambiance, scénario vraiment sympa, gameplay bien foutu, gestion et interface bien foutues aussi ! --------------- |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 14:52:53 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je dois être à une vingtaine d'heures sur Banishers et franchement c'est plutôt une bonne surprise --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Scrypt Transactions (6) | la release de RDR1 remastered semble enfin corrigée --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Même pour ceux ayant la version physique ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
A l'époque de RDR 1, c'était encore le plein boom du physique --------------- Truth or happiness, never both. |
Jean malouk Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 10-12-2025 à 19:33:49 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Je confirme monsieur scrypt, c'est enfin gratuit chez moi. Merci pour l'info de qualitay --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Et dire qu'il y en a qui pensent que Xbox est mort ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | À cheval, en appréciant le coucher du soleil, c'était mieux avant oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
L'arrivée au mexique avec le lever de soleil et la musique qui va bien. Top 10 des moments de jeux videos --------------- Truth or happiness, never both. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nicolas46230 Transactions (5) | Xbox en a tellement plus rien à branler que ça m'étonnerait même pas qu'ils ne fassent pas de recap cette année |
sniperr Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Pas 100 % sur celui là à cause des putains de mini jeux merdiques de birth by sleep... Message édité par Goku82 le 11-12-2025 à 20:23:55 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il est vraiment chouette Kena : Bridge of spririts --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Letchoupi Transactions (0) | Olalala ca va être trop bien.
|
shenkei Transactions (1) |
Tout ça pour dire exclu temporaire PS5 pendant 6 mois |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Allez plus que qq mois pour voir MS détruire ses dernières licences maison --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Ça ne serait pas étonnant mais ça me gonflerait quand même... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'ai joué qu'à un jeu sur xbox cette année, Clair Obscure, 80h, et c'est tout. J'ai gagné environ 1000G contre 15000 l'an passé. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 12-12-2025 à 09:43:45 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ils prennent pas en compte mes heures sur Moonlight --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Résumé et annonces Xbox de la conférence Game Awards 2025 : https://www.xboxygen.com/News/34370 [...] -jeux-xbox Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-12-2025 à 13:27:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |