| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : https://www.xboxygen.com/News/34370 [...] -jeux-xbox Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-12-2025 à 13:27:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 13:27:16 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Scrypt Transactions (6) | ça a l'air pas mal l'update 2.5 de lord of the fallen, faudra que je le test à -75% Message édité par Scrypt le 14-12-2025 à 16:52:35 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Une demo de FFVII remake est disponible pour les deux du fond intéressés. Je vais tester cela par curiosité. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-12-2025 à 13:03:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le remake exclu Sony --------------- Truth or happiness, never both. |
Scrypt Transactions (6) | il passait mieux sur Pro celui-là, comme le suivant d'ailleurs --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 17:14:32 ![]() ![]() |
|
Ça tombe bien, seul le premier sera disponible en janvier. --------------- Truth or happiness, never both. |
Wolm Transactions (6) |
Message édité par Wolm le 16-12-2025 à 22:17:26 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pas de budget pour faire le Xbox Wrapped cette année https://www.purexbox.com/news/2025/ [...] sts-report |
Message édité par nicolas46230 le 19-12-2025 à 07:46:28 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Cette décadence --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | True achievement le propose chaque année, mais le petit artisan MS n'a pas les fonds --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
-SkoM- Transactions (9) | C'est passé que Turn 10 jette définitivement l'éponge sur Forza qui ne sera plus mis à jour de caisses/circuits ? |
Mais clairement --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 19-12-2025 à 09:54:35 --------------- There's just less in it |
L'état de Xbox est désastreux. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
gzii court-circuitTransactions (3) | C’est la licence qui risque d’être abandonnée.
Message édité par gzii le 19-12-2025 à 10:02:37 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Putain MS... Plus ça va, moins ça va en fait --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Letchoupi Transactions (0) |
Message édité par Letchoupi le 19-12-2025 à 15:46:06 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Ils ont licencié dans la partie gaming pour se focus IA --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Meuh non, ils ont dit que 2026 serait une grosse année pour Xbox |
pc2000 Transactions (0) | En novembre dernier, plus de Switch 1 vendues que de Xbox Series S/X...
|
shenkei Transactions (1) |
Ça ne va rien faire décoller du tout, sachant que même si Fable est un très très bon jeu, les gens (n'ayant pas de Xbox) attendrons de le faire sur PS5. Et je n'y crois pas pour 2026, il y a trop peu d'informations dessus, pire que GTA6 d'ailleurs, ça va être décalé au launch de la prochaine console. |
pc2000 Transactions (0) |
|
|
Godyfou Transactions (0) |
Rappelle toi Redfall et Forza Motorsport |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | MS is the new sega --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |