| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 09:39:13 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 22-12-2025 à 10:45:41 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Vu l'attente, c'était clairement une déception ce Forza. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Vla le niveau de relation parasociale avec une boîte pour se sentir "humilier" par des sorties multiplateformes. La guerre des consoles ça en a bien atteint certains au cerveau. |
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Scrypt Transactions (6) | faut le remettre dans le contexte de l'adolescence je pense --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 22-12-2025 à 16:33:40 |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 16:29:51 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 22-12-2025 à 17:58:40 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Quand j'achète une console je ne le fais pas pour soutenir son constructeur, c'est parce que ça me plaît à moi personnellement je. Vous "soutenez" vraiment des multi nationales qui en ont rien à branler de vous ? Je leur dois rien et eux non plus ne me doivent rien Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 22-12-2025 à 20:55:05 --------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
-SkoM- Transactions (9) |
|
Quand j'ai acheté une xsx, je savais pas que MS (et eux non plus) allait fournir une grande partie de ses jeux chez la concurrence. Peut-être que si je l'avais su, je ne l'aurais pas acheté et je serai parti sur une PS5. Après, c'est du business, si les choix d'une entreprise ne me plaisent plus, je peux aller voir ailleurs. Mais quand ça fait des années que tu es "team MS" , ça fait un peu chier de changer pour ces raisons. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 23-12-2025 à 02:18:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
alffir Transactions (5) |
Sinon la Xbox n'a aucun intérêt face à la PS5, surtout avec l'augmentation du prix du Gamepass. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
|
Ça y est j'ai encore envie de tout cramer, vous m'avez mis de mauvaise humeur. Je ne vous remercie pas. |
|
Godyfou Transactions (0) |
Plus maintenant. Et l'hégémonie de Sony va coûter très cher à tout le monde. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah bah oui ça fait très chier d'en arriver là c'est sûr , mais le plus gros problème c'est que Sony va obtenir le monopole et là ça va déchanter dans toutes les "teams" --------------- There's just less in it |
Godyfou Transactions (0) |
Je crois que personne n'est prêt pour les douilles qu'ils nous préparent sur la PS6. |
shenkei Transactions (1) |
Sony ne doit rien aux joueurs, s'ils ne sont pas contents des douilles à venir qu'ils n'achètent pas leurs produits et voilà |
|
Allons --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
-SkoM- Transactions (9) |
|
Quand je dis "team xbox" c'est juste dans le sens que j'avais fait le choix d'une xbox car à l'instant T c'était pour moi la meilleure solution. Pas dans le sens, je défendrais avec toute mon âme cette entreprise. Je sais bien qu'ils sont là pour faire de l'argent hein. Je trouvais qu'il sortait un peu du lot (même si leurs finalités c'est la monnaie) avec une chouette console, tous les efforts faits avec la rétrocompatibilité, le fps boost toussa, le gp etc. On a quand même le droit d'exprimer une sorte de "déception" ? Est-ce que je regrette mon choix ? Non absolument pas. Est-ce que certains choix de la boîte me déplaisent ? Oui Est-ce que ça va me faire changer de constructeur ? Je ne sais pas encore.
Voilà ce que je voulais dire Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-12-2025 à 12:39:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
sniperr Transactions (0) | Le plus relou ce sont les jeux achetés en demat qui nous lient avec MS --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- There's just less in it |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Pareil. --------------- _______________________________________________________________ |
djoul Transactions (1) | Idem (serie X et PS5). On va pas se mentir, des qu’on parle simracing la master race est pas un vain mot. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Perso s'il ya bien une console qui survivra dans le salon c'est la série X.. pour moonlight/appolo --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça dépend des jeux. J'avais plein de jeux ps4 en démat mais je ne prévois pas d'y rejouer. La majorité des jeux je fsis un run puis je passe au suivant. J'ai aucun problème à laisser une ludothèque de côté vu que de toute façon je n'y jouerai plus. Si tu ne joues qu'à des jeux multi là c'est different probablement. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Mr Vaid Transactions (0) |
Un peu comme les clubs de foot --------------- |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Ah clairement, je vais garder ma X dans le salon et ma S dans la chambre pour cet usage. --------------- _______________________________________________________________ |
Scrypt Transactions (6) | j'ai aucune envie de sortir de MS que je préfère à la concurrence, et pourtant j'ai la ps5 pro juste à coté
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |