| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 21:06:37 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) | oui le VRR fonctionne très bien sûr ce jeu --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
sniperr Transactions (0) | Ça dépend lesquelles --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Après avoir prêté main forte sur Avowed, on retrouve The Coalition sur South of Midnight, notamment toujours en la personne de Colin Penty, monsieur UE5.
Message édité par breezer79 le 04-04-2025 à 13:46:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ok, donc ça tournera pas bien --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tous les jeux sous sa direction tournent au poil, jusqu'à Avowed inclus.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Malaga12 Transactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) |
et les jeux Série ne s'installent que sur l'internal |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 15:49:12 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Hier j'ai testé Atomfall , on est rapidement mis dans l'histoire. Pas mal de choix à faire et qui peuvent modifier l'histoire (si j'ai bien compris). --------------- demain n'existe pas... |
Malaga12 Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Dites donc Asus qui tease une nouvelle portable et Xbox qui répond par un même c'est la blague du 1et avril ou bien? Desole je suis jetlag --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
sniperr Transactions (0) | Les premiers avis remontent trop de bugs, j’aurais pu essayer mais South of midnight me hype bien plus --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jeff93_70 Transactions (0) |
|
-SkoM- Transactions (9) | J'ai une souris Logitech MX Master qui trainait dans un tiroir avec le dongle USB. Après avoir l'avoir branché sur la X ça ne fonctionne pas.
|
djoul Transactions (1) | Ça va pas t’aider mais j’avais branché un trackball logitech via dongle usb sur ma Série X, ça avait fonctionné sans problème, sur Flight Simulator. Peut être qu’il faut que ce soit supporté dans le soft ? Message édité par djoul le 06-04-2025 à 18:54:07 |
Godyfou Transactions (0) | J'avais branché un connecteur Logitech unifying sur la series X, le clavier et la souris étaient reconnus. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ce soir trilogie jarons toussa vient qui veut --------------- There's just less in it |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
-SkoM- Transactions (9) | Présent |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Encore une pépite day one dans Ie GPU. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-04-2025 à 19:41:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est vrai qu'il était un peu trop salé --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Kewyn qui a arrêté d'engueuler sans arrêt Bab ça fait du bien aussi, toujours le même qui fout une sale ambiance --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Wolm Transactions (6) | Je n'avais pas retouché Rock n'roll racing depuis la snes, toujours aussi fun.
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Nan Le Tchoupi il a dit que ça sort des jeux tous les 4 matins mais qui sont au final pas folichon Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-04-2025 à 20:51:58 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Wolm Transactions (6) | Comme le T'choupi quoi --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Letchoupi Transactions (0) |
Message édité par Letchoupi le 07-04-2025 à 21:45:53 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | "toujours pareil" tu veux qu'on le comprenne comment --------------- There's just less in it |
Message édité par Letchoupi le 07-04-2025 à 22:07:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |