| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 17:41:14 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Même si en ce moment ils font sacrément de la merde, j'ai une petite lueur d’espoir sur le fait que leur prochaine machine pourrait tout de même être sympa, du moins sur le papier Même si lorgne de plus en plus vers la master race, j'avoue qu'une xbox sur laquelle j'aurai toutes mes biblio en natif (console+pc) c-a-d sans devoir utiliser du streaming, serait qq chose de suffisamment incroyable pour me faire hésiter...après faudra voir le prix de l'engin aussi. A grand coup de patchs "play anywhere" + emulateur x360-OG, ya moyen qu'ils y arrivent! Message édité par Bass__Ton le 24-12-2025 à 11:48:07 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Jean malouk Transactions (0) | Pour rester dans le sujet de la baisse de la popularité de la marque Xbox Alex Battaglia de Digital foundry dit que les vidéos des jeux Xbox font de moins en moins de vues:
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) |
Que la popa noyel vous apporte des switch 2, des PS5 pro ou des bonnes nouvelles de la part de Microsoft, selon vos souhaits. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gzii court-circuitTransactions (3) | Satya Nadella ne semble pas d’accord.
Message édité par gzii le 25-12-2025 à 10:15:05 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca va super pour Phil Spencer, qui a été élu "icone de l'industrie" par les Grand Game Awards --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Godyfou Transactions (0) | Joyeux Noël à tous les membres de ce topic ! |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
-SkoM- Transactions (9) | Joyeux noël à tous !! |
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 22:31:38 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) | Joyeux Noël! --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) | Hello,
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) | Bon je découvre que les tarifs ne sont plus du tout les mêmes sur le game pass ultimate (meme avec conversion, je trouve pas moins cher que 10€ par mois et c’est trop pour mon usage)… Message édité par Mountain Dew le 27-12-2025 à 16:22:37 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dans ce cas, abonne-toi au mois ou pour trois mois lorsque tu auras du temps/des jeux qui t'intéressent --------------- Truth or happiness, never both. |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) | C'est une idée en effet. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
-SkoM- Transactions (9) | Oui. Microsoft fait la poche de ses clients car ils n'arrivent plus à boucler les dossiers de licenciements Message édité par -SkoM- le 28-12-2025 à 19:01:51 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ils ont besoin de toujours plus pour l’IA. |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) | Et du coup ici vous avez accepté l’augmentation? Vous ferez au mois par mois selon les jeux qui vous intéressent? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
-SkoM- Transactions (9) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu arrives à couvrir un mois de GP simplement avec les rewards ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Iwao Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Godyfou Transactions (0) | https://www.01net.com/astuces/xbox- [...] soles.html Quelqu'un a essayé de faire ça ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) | OK bon alors retour à l'ancienne avec achat/vente de jeux en occasion pour moi, c'était quasi gratuit au final, mais clairement moins confortable. Et pas l'opportunité du "ah tiens je joue à celui-là pour tester". --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je fais environ 20000 rewards par moi, je vois seulement la possibilité d'avoir des cartes xbox ou MS, aucune idée combien coûte un mois de GP en points. J'avais renouvelé mon gpu un an pour environ 100 € deux semaines avant l'augmentation, on verra en septembre ce que je ferais. --------------- Truth or happiness, never both. |
-SkoM- Transactions (9) | Un des avantages pour moi c'est de pouvoir tester plein de jeux sans avoir besoin de les acheter. On retrouve un peu le principe du cd démo qu'on avait avec un magasine à l'époque. Sauf que la on a le jeu entier. Message édité par -SkoM- le 29-12-2025 à 11:52:36 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Y parait que démarrer une fusée c'est plus simple... --------------- Team R2CL |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Abonné GPU jusqu'à juillet 2028, j'ai encore le temps de réfléchir à la suite. J'ai du backlog et je continue d'acheter régulièrement des jeux, surtout grâce aux rewards. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
holy69 Transactions (0) | Avec le play anywhere , je doute fortement que la nouvelle console de xbox soit intéressante , même chose pour moi en 2028 je retourne sur PC sachant en plus que Sony met aussi ses jeux sur pc.
|
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) | Quand vous dites "sur PC" c'est car ça vous donne accès aux catalogues Sony + Microsoft? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Letchoupi Transactions (0) | Catalogue XBox day-one et PS5 1-2 ans plus tard.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ils font encore des jeux à part des gaas et remake ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | De nouveau du drift sur la manette, c'est chiant --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-SkoM- Transactions (9) |
Letchoupi Transactions (0) |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |