| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 15:53:11 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les 12 maps multi avec du monde cette fois edit: bon, y a du monde juste au début Message édité par CrowFix le 23-03-2011 à 16:09:00 --------------- Ma collec de jeux - |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Elles sont magnifiques ces maps!!!! Je pense que ce jeu va être mon coup de coeur du 1er trimestre |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | enfin à voir si le multi en lui même est intéressant. les maps ont l'air bien mais si on se fait chier... --------------- Ma collec de jeux - |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | De ce que j'ai vu sur la démo 360, j'ai trouvé cela très sympa à jouer. C'est aussi nerveux qu'un cod et le fait de pouvoir être "invisible" rend l'avancée différente. |
tomburn Transactions (0) | le multi était bien sympa sur la demo, reste à voir ce qu'il va donner sur la durée.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | faut faire des match à objectif genre crash site
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | d'ailleurs, Liste des perks : Modules d'armure Coup de poing aérien Modules d'armure Coup de poing aérien Modules de force Votre précision est accrure quand vous êtes accroupi Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 23-03-2011 à 17:20:49 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
Message édité par julienctr le 23-03-2011 à 17:20:48 |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 17:19:09 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | et liste des armes : Message édité par devil86 le 23-03-2011 à 17:27:12 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | non, la perk permet de voir ceux qui viennent de passer invisible
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 23-03-2011 à 17:35:56 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
tomburn Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | La detection ennemi par son marche dans la demo. Il y a un bip lorsqu'un ennemi est a proximite. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | drapal au cas où...
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | tiens j'avais pas vu celui la
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Jouer que 40 minutes mais pour l'instant une version PS3 pas trop mal foutu. Graphiquement c'est joli sans plus, ça aliase un max mais la V-synchro est activé (pour passer par la case Wahoo! faudra aller sur PC !).Niveau gameplay, il est clair que le jeu a été pensé pour le pad. Comme signalé dans le test de Gameblog, on passe de couloir à des arènes très larges dont la sortie est en entonnoir. On est donc pas "enfermé" comme dans COD mais faut oublié la liberté de manœuvre qu'il y avait dans le premier Crysis. Après niveau histoire c'est toujours aussi générique (alien+virus+newyork dévasté = |
mike0907 Transactions (6) | Alors les chanceux qui l'ont déjà, quelques petits feedback seraient les bienvenus! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | p1 refaite --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il manque les tests aussi, JV.com et gameblog --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2011 à 12:40:19 ![]() le mode histoire il est long ou c'est juste 5-6 h comme un call of duty ou killzone3 ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le marshall a pas l'air terrible, c'est dommage parce que je kiff le Jackal et je me vois aps rester avec la meme arme tout le temps |
|
mike0907 Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2011 à 14:18:40 ![]()
|
mike0907 Transactions (6) | Il y a une demo si tu veux tester le multi. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | Ah merde, les cons! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Han déjà reçu de la FNAC ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
saxou :oTransactions (25) | Je vais insérer la galette... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Compte rendu après environ 4-5 heures de jeu.
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Je retrouve le même plaisir à progresser qu'avec MW2 :-)
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site | selled |
| [VENDU] DD 120 Go [XBOX 360] | [VDS] Bayonetta PS3 |
| [VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk | [ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange) |
| Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer) | [vds/ech] Bulletstorm ps3 |
| [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo | |