| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 22-03-2011 à 18:23:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 18:21:13 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | un autre test : 9.1 http://www.computerandvideogames.c [...] 60-review/ + :
- :
En espérant que la fnac ne tarde pas à les envoyer..... Message édité par devil86 le 22-03-2011 à 18:32:36 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Si vous voulez lire un test au style plus que douteux, lisez celui de Fumble sur Gameblof.fr ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | gameblog |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je viens de voir les videos des maps sur les pages précédentes, elles sont superbes. franchement j'adore, dommage que j'accroche pas plus que ça au multi. (c'est surtout les perks et l'utilisation des boulets qui me font cet effet, mais bon la c'est sur tous les fps --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Alors pour la durée de vie, ça va de 7-8h en rushant jusqu'à12h en normal en fonction de la façon de jouer --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 10 minutes de gameplay (en plein milieu du jeu) : http://www.computerandvideogames.c [...] hp?id=4411 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Neptunelight ®Transactions (0) |
Message édité par Neptunelight le 22-03-2011 à 18:55:36 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Les marketeux de chez EA ont eu la bonne idée de se munir d'un gros projo et de diffuser du jeu ingame dans les rues de Londre et Paris.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pour info, il est à 58€ à Auchan. (dispo demain) Message édité par devil86 le 23-03-2011 à 07:41:16 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 07:41:04 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
saxou :oTransactions (25) | thanks --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mike0907 Transactions (6) | 12h pour la campagne solo, c'est pas mal. |
willson Transactions (0) | quelqu'un sait si il vq y avoir une démo SOLO ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 23-03-2011 à 09:28:41 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
saxou :oTransactions (25) | A votre avis je peux le choper à Micromania aujourdhui? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | oui --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Jeu dispo ds les auchan --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
TG
Message édité par devil86 le 23-03-2011 à 12:43:03 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | c'est trop beauuuuuuuuuu --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | mindoy sera parmis nous pour du multi yeah !!!! --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On dirait bien oui, mais attendons d'autres tests pour confirmer/infirmer (d'ailleurs si vous avez des liens, balancez Message édité par breezer79 le 23-03-2011 à 13:53:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Eurogamer devrait pas tarder à nous faire ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bon de toute manière le multi ne m'emballait pas, seul le solo titillait ma curiosité mais comme la narration semble moisi et qu'en plus New York se veut moins "open" que la jungle du premier opus...j'attendrais sans doute de le trouver à 20€ d'ici peu --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils n'avaient pas annoncé que la version PS3 serait la meilleure version console? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais enfin faut pas déconner non plus, la version PS3 a l'air quand même chouette -_- Comme l'a dit breezer, attendons un vrai comparatif. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lesorceleur Transactions (0) | bonjour tout le monde !
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Niveau histoire aucune idée, mais apparemment il est assez "long" (~12h) et vraiment très bon. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
saladdin Transactions (0) | Un petit drapal...
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Déjà un patch 1.01 sur PS3, 39MB. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site | selled |
| [VENDU] DD 120 Go [XBOX 360] | [VDS] Bayonetta PS3 |
| [VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk | [ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange) |
| Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer) | [vds/ech] Bulletstorm ps3 |
| [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo | |