| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
|---|---|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 20:48:00 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ca serait bien qu'il relance un peu les serveurs de la demo --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ca a de la gueule quand meme |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour l'instant les seuls bugs que j'ai vu c'est des bugs d'IA, genre un ennemi coincé contre un mur, ou qui tourne en rond... Message édité par B-S le 25-03-2011 à 00:07:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le comparatif 360/PS3 est dispo sur Eurogamer pour ceux que ça intéresse : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] 2-face-off --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Pour le multi, ça lag quand même pas mal...
--------------- mon feed-back |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Comparatif PC, XBOX, PS3 :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
saxou :oTransactions (25) | Meme pas 30min de jeux et j'adore!!! Génial!!!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reçu ce matin ! Que c'est beau ! Message édité par devil86 le 25-03-2011 à 13:14:05 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 13:13:47 ![]() ![]() |
micmey Transactions (1) | J'y ai joué pendant plus de 3h et je suis vraiment déçus, cela fait des mois que je l'attendais, tout compte fait, il ne m'impressionne pas plus que ça, la liberté du premier Crysis n'existe plus, les ennemis 3 par ici, 4 par la, les textures ne sont pas toujours jolies peut-être es ce du aux version consoles, quelques bugs d'ombres, des ennemis qui cours dans les murs, les balles des ennemis qui traverses des bâtiments, etc... enfin breff, ce n'est pas la claque que j'attendais |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | jeu commencé en vétéran (sur PS3) pendant environ une heure. très satisfait pour l'instant. c'est beau, ça bouge pas mal, pas d'aliasing trop prononcé. franchement je vois pas de différence flagrante avec la version PC donc si vous avez une ps3, pas la peine de passer à côté de ce jeu sous prétexte que certains journaleux voient des inferior versions partout.
--------------- Ma collec de jeux - |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai un peu de mal avec le radar moi ( --------------- There's just less in it |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Puis un coup c'est rouge, apres c'est blanc puis jaune, va falloir que j'ouvre le manuel --------------- There's just less in it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Blanc c'est les véhicules --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LarrySan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par LarrySan le 26-03-2011 à 02:30:15 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
-JoyDivision- Le groupe, pas le campTransactions (0) | Drapal --------------- “Tout le monde vit dans son propre monde” |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | oui |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | @dark oopa,
Message édité par yod95 le 26-03-2011 à 12:30:37 --------------- mon feed-back |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | t'en fait pas mes ratios vont bien baisser quand je vais passer en crash site Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 26-03-2011 à 12:36:04 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 26-03-2011 à 12:38:03 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mike0907 Transactions (6) | Testé un peu ce matin, je suis conquis!
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | il, est vraiment beau quand meme
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | la map parking elle est juste super jolie, ouverte (parking sur 3 niveaux + ruelle + batiment en face !) --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya des maps trop bordéliques quand meme je trouve
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Les maps sont excellentes excepte une ou deux mais dans l'ensemble c'est du lourd :love Message édité par gropich le 26-03-2011 à 16:52:32 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Darkneo95 Transactions (1) | Sur PS3 c'est déjà le cas... Les mecs attendent en crash site que tu prennes le truc et arrose de loin sans jamais essayer de prendre.
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Et voila, encore un achat compulsif --------------- " !! " |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | que tu ne regretteras pas! --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site | selled |
| [VENDU] DD 120 Go [XBOX 360] | [VDS] Bayonetta PS3 |
| [VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk | [ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange) |
| Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer) | [vds/ech] Bulletstorm ps3 |
| [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo | |