| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 17:25:10 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
pour l'instant j'en ai pas vu... à part un truc bizarre quand toute l'équipe d'en face s'est barré à la limite, ca a chercher à changer de session, puis ca a fait égalité et c'est sorti mais bon... j'ai vu pire dans le genre, là ca avait l'air de finir propre.
c'est vrai que j'ai un ping instable quand je suis sur l'écran des barres mais ca passe plutôt pas si mal jusqu'à maintenant, enfin c'est pas pire que sur un autre jeu. Le truc c'est qu'il semble y avoir une grosse prime à l'expérience en fait vu que les capacités s'améliorent avec le temps. Collectés les plaques sert à quelque chose ? Pour l'instant j'ai un nouveau défaut sur le multi des FPS, je recharge plus du tout avec ce jeu. Les cartes sont plutôt grandes et ont pas mal de possibilités avec les sauts et l'escalade. Bon enfin c'est dommage, il me plait bien. Message édité par renardrouge le 16-04-2011 à 17:31:51 |
renardrouge Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
il a commencé à jouer avec nous sur le tard, donc on n'était déjà plus chez les noobax, du coup il se retrouve directement contre les boulets nolife et leurs perks de merde. ça ne lui ferait donc pas de mal de jouer un peu tout seul au noobax-land pendant qu'on est pas là Message édité par CrowFix le 16-04-2011 à 17:36:13 --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | C'est clair que ca donne accès à quelques perks plus sympa que les trucs de base déjà... et je suis 7 ou 8 seulement, me souviens déjà plus.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai fini le jeu en supersoldat full stealth ca m'a pris un peu moins de 5 heures.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
anonymman Transactions (0) | Le problème c'est que j'ai déjà dépassé le niveau 10 avec vous... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | moué, ya quand même pas mal de lag sur certaines parties.
|
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 01:09:22 ![]() ![]() |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Rien de nouveau quoi. Pour certains c'est le paradis, pour le reste c'est l'enfer. Je n'ai jamais eu plus que deux barres pourtant ma connexion n'est pas de la daube. Et puis en général, les 2/3 (au moins) des autres étaient de le même cas que le mien sauf un qui était à fond et un autre dans le rouge. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
renardrouge Transactions (2) | irl je ne porte pas de combi... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Partant ! *edit* Message édité par B-S le 18-04-2011 à 18:55:13 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | COD 4 sérieux?! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Comment on les a niqué les magic ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mike0907 Transactions (6) | Les magik, je les adores. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ptite question, ca represente quoi cette image [/chatsurlatéléproof] ?
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | des lunettesbarbes ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sûrement une référence au dernier Medal of Honor vu le nom du succès et la barbe --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
tomburn Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tomburn Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu parles de cette coupe là ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | J'ai fini la campagne en vétéran hier soir.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 22-04-2011 à 10:59:31 |
Coxwell Transactions (0) | Je me le suis commandé pour 33 euros sur Amazon.co.uk il y a quelques jours. Il y a TRES longtemps que je ne me suis pas fait un FPS. En espérant ne pas être déçu |
mike0907 Transactions (6) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est quoi que tu n'as pas compris ?
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Message édité par CrowFix le 22-04-2011 à 23:25:46 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site | selled |
| [VENDU] DD 120 Go [XBOX 360] | [VDS] Bayonetta PS3 |
| [VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk | [ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange) |
| Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer) | [vds/ech] Bulletstorm ps3 |
| [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo | |