| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par CrowFix le 22-04-2011 à 23:25:46 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 23:25:09 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ouala je pense comme crowfix, ça ma paru clair/fin plus pausible quand j'ai finis le jeu --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mike0907 Transactions (6) | Ouais ça se tient.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) |
Message édité par SuppotDeSaTante le 23-04-2011 à 13:42:17 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pratique car tu peux direct faire une classe personnaliser (sinon tu dois attendre d'être lvl5) mais c'est clairement pas indispensable. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
mike0907 Transactions (6) | Clairement la version limitée ne sert à rien.
|
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 12:24:13 ![]() ![]() |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Arrêtez ! C'est quand même cool un skin camo pour l'arme de base et un hologramme --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
mike0907 Transactions (6) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | à part avoir une belle jaquette avec le fameux Limited Edition... trop classe --------------- Muscle or Nuthin' |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso mon edition limited je l'ai payé le même prix que la normal, donc bon je vais pas cracher dessus |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sur le site de la Fnac elle était même moins cher que l'édition normale Message édité par B-S le 26-04-2011 à 11:10:33 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | J'arrive après la bataille, mais je tiens à quand même à faire un petit feed-back |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | au pompe,au fusil mitralleur,grenade,tous ce que tu veux en fait, vise la tete ,ils meurent assez rapidement quand meme --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | de face c'est chaud parce qu'ils sont bien armé,mais si tu reste a distance,comme ils sont assez lent c'est facile --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
tomburn Transactions (0) | pour info, chez GAME ils m'ont repris mon crysis2 version xbox à 48€ grace aux 20% de bonus en ce moment.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putain Message édité par dark oopa le 08-05-2011 à 15:38:23 |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en théorie pour peu utiliser un bon d'achat pour commander sur le net?
|
tomburn Transactions (0) | sauf miracle en magasin ils vont vendre brink 70€. on peut espérer un 60€ mais c'est vraiment pas sur.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah ouais donc ça vient pas de moi et c'est pas récent donc ça sera pas corrigé cette semaine
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon les gars a quand un event HFR ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Je compte le refourguer à la fin de semaine --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mike0907 Transactions (6) | Bah perso je comptais le refourguer car plus trop de HFR dessus. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéo du premier DLC, prévu pour le 18 mai
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | dites on peut l'acheter d'occasion ou bien y'a des codes d'accès pour le multi ? |
nebulus83 Transactions (3) | Pas de code pour le multi |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | ni DLC ou autre? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site | selled |
| [VENDU] DD 120 Go [XBOX 360] | [VDS] Bayonetta PS3 |
| [VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk | [ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange) |
| Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer) | [vds/ech] Bulletstorm ps3 |
| [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo | |