| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
|---|---|
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 18:27:02 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | si des gens sont chau pour du live, invitez moi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
elude aka shyhaimTransactions (17) | L'IA de ce jeu est étonnante. J'ai régulièrement des aliens qui courent contre les murs, normal me direz-vous. Mais plus fréquent encore, beaucoup ne se déplacent pas normalement. Ils tournent sur eux-mêmes. Comme des ballerines. Sérieusement ils sont fous chez Crynet ? |
nebulus83 Transactions (3) | Jeu terminé une seconde fois, en nano soldat cette fois-ci, dans l'ensemble pas tres difficile surtout une fois la combi un peu améliorée.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Tiens d'ailleurs, vous avez quoi comme améliorations sur votre nanosuit d'activées ? En solo --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
nebulus83 Transactions (3) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Et mobilité pour ma part. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | probablement là ce soir vers 21h30 22h jusqu'à 23h environ |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 20:09:27 ![]() ![]() |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | 3h de multi et 1h de solo, rien à redire, j'adhère !
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
saxou :oTransactions (25) | Fini à vendre --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pinaise le succes espion m'a bien cassé les *ouilles --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
renardrouge Transactions (2) |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!!Transactions (0) |
--------------- Ta chââttte!!!! |
renardrouge Transactions (2) | ah. Je vais relancer alors. edit: oui il m'a demandé là, c'est bon. Merci. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 15-04-2011 à 16:13:35 |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!!Transactions (0) |
--------------- Ta chââttte!!!! |
renardrouge Transactions (2) | J'ai rien zappé en fait, il a téléchargé une update au lancement par contre. Et après c'était en anglais. C'était mon 1er lancement. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Sur PS3 il te propose forcément, par contre si tu n'es pas devant l'écran au bout d'un moment (10 ~ 15 secondes) il prend par défaut la première langue de la liste, anglais donc. |
renardrouge Transactions (2) | ah possible que je l'ai pas vu alors. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | En tout cas j' apprécie vraiment le multi.
|
renardrouge Transactions (2) | Fait les 1er niveaux, la combinaison a l'air bien cheaté. Mais d'un autre côté je vois difficilement les méchants. |
renardrouge Transactions (2) | J'arrive donc après la guerre, mais le multi m'a l'air bien sympa. Ca change d'être en armure de superman. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Dispo pour du multijoueur aujourd' hui, ajoutez Maugsooz sur le PSN si vous êtes intéressé ! |
mike0907 Transactions (6) | Je me suis un peu remis à la campagne solo, putain j'adore, ça envoie quand même.
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bonne durée de vie, sauf si on la joue full furtif, là ca va très très vite. |
mike0907 Transactions (6) | Ouais enfin mon but c'est de m'amuser, pas de rusher sans tuer personne et sans profiter. Message édité par mike0907 le 16-04-2011 à 12:38:48 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
molasson ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mike0907 Transactions (6) | Pas tant que ça, je me suis même fait flasher par un radar pendant que je courrais! |
renardrouge Transactions (2) | C'est ce que je me demandais en fait, je suis partie en lvl 2 de difficulté, parce que voila, mais en fait on peut se l'a jouer furtif/superman complètement et traverser tous les niveaux tranquillement ou pas ? |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Oui j' ai fait le mode sur humain en 5h, en full furtif.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le mode furtif n'est pas le point fort du jeu , de surcroit dans ce mode on perçoit encore plus l'IA/bugs du jeu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
renardrouge Transactions (2) |
|
renardrouge Transactions (2) | En consultant les classements je consulte que les HFR ont pas joué des masses... Ya des raisons ?
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 16-04-2011 à 17:16:38 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Je vais essayé de faire un effort, mais il serait bon que je commence le solo un jour pour me faire au jeu.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et puis jouer un peu tout seul dans la cour des noobz 10- pour se faire la main.
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site | selled |
| [VENDU] DD 120 Go [XBOX 360] | [VDS] Bayonetta PS3 |
| [VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk | [ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange) |
| Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer) | [vds/ech] Bulletstorm ps3 |
| [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo | |