| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
|---|---|
LarrySan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 00:10:36 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Arf, je ne pense pas, ca m'a vite saoulé les trouducs qui crevent pas, et c'est souvent des gros level....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
mike0907 Transactions (6) | Bah hier soir on a fait des bonnes parties avec quelques hfr. Message édité par mike0907 le 12-04-2011 à 08:53:58 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep c'était super sympa, dur dur par moments avec mon p'tit lvl10 (fini la soirée lvl13), surtout une partie où j'ai absolument rien fait que ce soit en frag ou en objectif --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | clair qu'hier yavait du bon niveau en face, on s'est fait cassé le cul sur quelques parties, mais on a réussis à rendre la pareil sur d'autres, tres intéressant.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | soucis de connexion, pas vraiment. quoi que hier j'ai arrêté parceque les mecs étaient tous dans le rouge et qu'il n'y avait pas moyen de les tuer --------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 10:35:25 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est efficace pour les assist, niveau dégâts, c'est nul à chier comparé au Scar/faral Message édité par devil86 le 12-04-2011 à 10:38:50 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | D'ailleurs j'ai débloqué le Grendel hier, elle fait plus de dégâts que le SCAR mais j'ai vu personne l'utiliser, elle est pas bien ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Arf ok --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kitano23 Transactions (40) | Maintenant que tout le monde a torché le solo, vous avez mis combien de temps pour votre première partie ? |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!!Transactions (0) | Question noobs, et qui de toute façon ne changera rien au probleme... je joue exclusivement off-line et jviens de me rendre compte que crysis 2 ne propose pas de multi local, mais bon il est commandé --------------- Ta chââttte!!!! |
RomanoG Transactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!!Transactions (0) |
--------------- Ta chââttte!!!! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça présente aucun interet de jouer à 4 vu la taille des maps et l'invisibilité donc ils ne perdent aps de temps et d'argent pour ça |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | dans ces eaux là, oui. un peu moins de 8 heures (temps de sauvegarde) donc compter 2 heures de plus je pense avec les die & retry, cinématiques et compagnie --------------- Ma collec de jeux - |
kitano23 Transactions (40) |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Putin ! J'suis à la rue avec mes 12h !!!
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | N' empêche ce jeu est trop simple, seconde partie en difficulté maximale, je l' ai fini en 6h.
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben voila second run fini en ultra hard, vraiment bon comme fps, les trophée multi qui me manque après les partiels |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question a ce qui font les trophée, tué 10 ennemis avec des objets, vous l'avez fait comment ? vous balancez quoi comme objets car bon j'ai beau leur balancer des poubelles ou autre il se relèves les gardes.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai fait ce succès sur les tiques (les tout petits aliens), y a un niveau où y en a plein dès qu'on commence, j'ai aussi fait le succès des 5 ennemis tués avec des glissades sur eux (même pas besoin de tirer, la glissade les tue direct --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ah je vois de quel level tu parles, c'est pas dans un souterrain genre dans le metro ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tiens je viens de trouver une vidéo (mission 8) : http://www.youtube.com/watch?v=LXzGZ3Pcb5M Message édité par B-S le 13-04-2011 à 00:47:15 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci , c'est a cet endroit que tu l'as fait toi ? |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Voilà qui peut t'aider : http://gamerlive.fr/forum/164-Crys [...] sis-2.html
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Drap --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site | selled |
| [VENDU] DD 120 Go [XBOX 360] | [VDS] Bayonetta PS3 |
| [VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk | [ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange) |
| Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer) | [vds/ech] Bulletstorm ps3 |
| [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo | |