Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo

n°7864107
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 01-04-2011 à 23:08:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kewyn a écrit :

c'est marqué quand tu les vises :jap:

"observer" "prendre à revers" "grimper" "ravitaillement" etc... :jap:

Ah ouais cool, j'avais pas vu !..  [:bibifoc7]  

Thanks ...

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 23:08:41  profilanswer

n°7864270
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 02:45:51  profilanswer

Je viens de revenir sur le multi et enfin, j'ai compris comment le « prendre ». Je pensais me la jouer tranquille, infiltration ou presque mais ce n'est pas ça, c'est que du bourrinage [:tinostar] Du coup, j'y suis aller comme ça (à contre nature :o) et j'ai enfin pu apprécier quelque peu mes parties.

En revanche, ça n'enlève rien au lag. Il est juste un peu plus passable.

A part ça, je trouve que les points en mode crash n'incitent pas à aller à découvert. 30 points toutes les X sec alors qu'un mec à distance raisonnable se fait deux ou trois frags dans le même temps... Mauvais équilibre même si les dév ont eu la bonne idée de réduire de 100 à 50 le kill basique.

EDIT :  

Punaise que c'est difficile de trouver une partie ! Je suis resté comme un con de 7 à 8 minutes à faire le tour de tous les modes pour en trouver une... Et quand j'en trouve une, qu'est-ce que le serveur fait ? Bah un joli 2 contre 5 puis 6 [:tinostar] Il est grand temps que les dévs corrigent le tout. Mais bon, apparemment ils en ont rien à faire des consoles, le PC a eu le droit à 2 patchs déjà  :ange:

Message édité par Mammago le 02-04-2011 à 05:50:45

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7864368
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-04-2011 à 09:54:31  profilanswer

crois moi si tu joues les objectifs en crash site tu te fais un max de points
le ratio de kill en patie pas mal en général mais le ratio de victoire lui augmente, faut savoir faire des sacrifices pour l'équipe :o

de plus quand tu tues un mec qui prends le crash ou que tu le tues quand toi tu prends le crash ça te fait des points supplémentaires

n°7864413
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 02-04-2011 à 10:44:37  profilanswer

dark oopa a écrit :

le ratio de kill en patie pas mal en général mais le ratio de victoire lui augmente, faut savoir faire des sacrifices pour l'équipe :o

de plus quand tu tues un mec qui prends le crash ou que tu le tues quand toi tu prends le crash ça te fait des points supplémentaires

50 pt de kill
100 pt de frag Defensif / Offsensif

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7864418
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 02-04-2011 à 10:49:29  profilanswer

Je viens d'avancer dans le solo, mission 8 pour l'instant, ça envoi du lourd  :o  
Ca fait plaisir d'avoir un solo long (par rapport aux concurrents) , une certaine liberté d'action et une certaine difficulté (je joue en vétéran)

---------------
n°7864422
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 10:52:56  profilanswer

Salut à tous,

Hier quand j'ai acheter Crysis 2, en le mettant direct dans la 360 j'ai eu l'droit à une mise à jour ?..

Vous savez c'est quoi qu'elle règle comme bin's, clipping, IA etc... ?

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°7864427
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 02-04-2011 à 10:58:01  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Salut à tous,

Hier quand j'ai acheter Crysis 2, en le mettant direct dans la 360 j'ai eu l'droit à une mise à jour ?..

Vous savez c'est quoi qu'elle règle comme bin's, clipping, IA etc... ?

On sait pas... tjrs pas d'annonce officielle...

---------------
n°7864438
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-04-2011 à 11:09:42  profilanswer

devil86 a écrit :

Je viens d'avancer dans le solo, mission 8 pour l'instant, ça envoi du lourd  :o  
Ca fait plaisir d'avoir un solo long (par rapport aux concurrents) , une certaine liberté d'action et une certaine difficulté (je joue en vétéran)

Je joue aussi en vétéran, et je trouve la difficulté parfaite !
Pour une fois, on est pas submergé par 2 ou 3 fois plus d'ennemis, ils sont juste plus précis dans leur tir. Cette difficulté nous force à jouer malin et utiliser toutes les capacités de l'armure ...

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°7864455
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 11:18:11  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je joue aussi en vétéran, et je trouve la difficulté parfaite !
Pour une fois, on est pas submergé par 2 ou 3 fois plus d'ennemis, ils sont juste plus précis dans leur tir. Cette difficulté nous force à jouer malin et utiliser toutes les capacités de l'armure ...

l'invisibilité, quoi [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7864458
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 02-04-2011 à 11:19:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

ba tu vois jpréfère la jouer bourrin avec  [:cerveau hurle]  l'armure maximum

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2011 à 11:19:29  profilanswer

n°7864493
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 11:40:00  profilanswer

devil86 a écrit :

ba tu vois jpréfère la jouer bourrin avec  [:cerveau hurle]  l'armure maximum

tu mérites bien ton avatar de 50 cent :o [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7864511
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 11:55:30  profilanswer

test Gamekult... pas de surprise: http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] n-3-160032

---------------
Muscle or Nuthin'
n°7864516
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-04-2011 à 11:57:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

Euh non, j'utilise tout [:cosmoschtroumpf]

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°7864542
tomburn

Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 12:12:28  profilanswer

après une semaine sur ce crysis, je suis un peu décu quand meme.
j'en suis environ aux 3/4 du solo, alors c'est vrai que c'est tres beau, ptet le + beau jeu sur xbox d'ailleurs.
mais mega coup de gueule sur les les bugs d'IA qui sont juste abominables. je trouve inadmissible en 2011 de sortir un jeu comme ca.
quasiment à chaque arene si les mecs me recherchent, il y en a qui vont se retrouver coincé derriere une barrière, ou pire derriere un de leur collègue. et ils vont continuer de marcher comme ca contre un obstacle, alors qu'ils n'avancent plus...
du coup arrivée par derriere en invisible et hop frag furtif, super intéressant. ca casse tout je trouve...
et puis parfois ils nous voient à travers les murs, mais bon je me faisais avoir au debut alors mtnt je la joue super prudent.
après le scénario et le level-design c'est du grand classique, rien de transcendant. je vais le finir, mais j'ai presque hate que ca se termine tellement c'est le bordel.

quand au multi, à plusieurs HFR c'est sympa, comme tous les multis d'ailleurs ;)
tout seul je n'y joue (déjà) plus. c'est du CoD en plus bourrin/nerveux. les maps sont petites et les respawns pourris, du coup je me fais avoir 1 fois sur 2 dans le dos.
les killcams sont à chier, mais le pire reste la gestion de l'hote: ca doit etre le meme stagiaire qui a développé l'IA en solo. à mon avis ca choisit un mec au hasard à chaque partie, comme ca y a pas de jaloux, meme quelqu'un avec une connexion pourrie pourra hoster et faire un bon score.
résultat tout seul je prend + de plaisir sur le multi de homefront, qui est moche certes, mais avec des mécanismes de jeu + intéressantes (de mon point de vue néanmoins).

je n'ai montré que les points négatifs, mais globalement ca reste quand meme un jeu à faire, ne serait-ce que pour sa partie graphique.
après c'est clairement pas le jeu de l'année je trouve.
et n'hésitez pas à m'inviter en multi si vous y jouez, pasq tout seul j'abandonne mais à plusieurs c'est quand meme fun (et puis j'ai meme pas essayé tous les modes de jeu encore... ).

n°7864559
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 02-04-2011 à 12:21:14  profilanswer

tomburn a écrit :

après une semaine sur ce crysis, je suis un peu décu quand meme.
j'en suis environ aux 3/4 du solo, alors c'est vrai que c'est tres beau, ptet le + beau jeu sur xbox d'ailleurs.
mais mega coup de gueule sur les les bugs d'IA qui sont juste abominables. je trouve inadmissible en 2011 de sortir un jeu comme ca.
quasiment à chaque arene si les mecs me recherchent, il y en a qui vont se retrouver coincé derriere une barrière, ou pire derriere un de leur collègue. et ils vont continuer de marcher comme ca contre un obstacle, alors qu'ils n'avancent plus...
du coup arrivée par derriere en invisible et hop frag furtif, super intéressant. ca casse tout je trouve...
et puis parfois ils nous voient à travers les murs, mais bon je me faisais avoir au debut alors mtnt je la joue super prudent.
après le scénario et le level-design c'est du grand classique, rien de transcendant. je vais le finir, mais j'ai presque hate que ca se termine tellement c'est le bordel.

quand au multi, à plusieurs HFR c'est sympa, comme tous les multis d'ailleurs ;)
tout seul je n'y joue (déjà) plus. c'est du CoD en plus bourrin/nerveux. les maps sont petites et les respawns pourris, du coup je me fais avoir 1 fois sur 2 dans le dos.
les killcams sont à chier, mais le pire reste la gestion de l'hote: ca doit etre le meme stagiaire qui a développé l'IA en solo. à mon avis ca choisit un mec au hasard à chaque partie, comme ca y a pas de jaloux, meme quelqu'un avec une connexion pourrie pourra hoster et faire un bon score.
résultat tout seul je prend + de plaisir sur le multi de homefront, qui est moche certes, mais avec des mécanismes de jeu + intéressantes (de mon point de vue néanmoins).

je n'ai montré que les points négatifs, mais globalement ca reste quand meme un jeu à faire, ne serait-ce que pour sa partie graphique.
après c'est clairement pas le jeu de l'année je trouve.
et n'hésitez pas à m'inviter en multi si vous y jouez, pasq tout seul j'abandonne mais à plusieurs c'est quand meme fun (et puis j'ai meme pas essayé tous les modes de jeu encore... ).

On est très souvent dans un groupe d'ami, n'hésites pas à rejoindre !  
Pour le multi, je ne suis pas forcément d'accord avec toi, les respawn ne sont pas tous pourrit. Uniquement le 1er ! et encore c'est pas systématique !  
La gestion de l'hôte, la aussi c'est pas tout le tps du nawak (c'est souvent koopa qui host lorsqu'on joue avec lui)
Tu joues en mode deathmatch ? Essaye le CTF/Crashsite beaucoup plus sympa !

---------------
n°7864566
tomburn

Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 12:27:14  profilanswer

devil86 a écrit :

On est très souvent dans un groupe d'ami, n'hésites pas à rejoindre !  
Pour le multi, je ne suis pas forcément d'accord avec toi, les respawn ne sont pas tous pourrit. Uniquement le 1er ! et encore c'est pas systématique !  
La gestion de l'hôte, la aussi c'est pas tout le tps du nawak (c'est souvent koopa qui host lorsqu'on joue avec lui)
Tu joues en mode deathmatch ? Essaye le CTF/Crashsite beaucoup plus sympa !

effectivement les problèmes évoqués ne sont pas systématiques, et heureusement d'ailleurs.
pour la gestion de l'hote, ca m'arrive d'hoster aussi, et paf la partie d'après changement d'host et tout le monde se retrouve avec une seule barre... donc j'ai du mal à comprendre la logique.
je vais essayer le CTF, pasq le deathmatch est inintéressant et le problème du crash site tout seul, c'est que les 3/4 des joueurs se foutent de l'objectif.

n°7864591
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-04-2011 à 12:45:34  profilanswer

je dois hoster les 2/3 de parties que je joue, c'est bien mieux que les COD ou que BF avec ses serveurs dédiés tout pourris

n°7864628
anonymman

Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 13:21:59  profilanswer

Jeu acheté  [:lardoncru:3]

Message édité par anonymman le 02-04-2011 à 13:22:21

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°7864778
tomburn

Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 15:50:41  profilanswer

j'ai fait un peu de CTF c'est deja + sympa.
par contre 5 parties: 5 hosteurs différents.
j'ai eu la chance d'hoster une fois, mon score s'en est ressenti.
et moi c'est sur CoD:BO que j'hostais les 2/3 des parties .

n°7864787
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-04-2011 à 15:58:16  profilanswer

dark oopa a écrit :

je dois hoster les 2/3 de parties que je joue, c'est bien mieux que les COD ou que BF avec ses serveurs dédiés tout pourris

mouais changement d'hosteur a chaque partie sur crysis ? comme sur la demo ? je suis pas trop fan, au moins sur cod quand t'as choppé l'host t'es tranquille toutes la soirée.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7864820
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 02-04-2011 à 16:41:21  profilanswer

Bon, y a du monde qui squatte le multi sur PS3 ?
J'ai retiré 60 euros au cas où... je me tâte. Si l'effet dure moins longtemps que celui de KZ3, je passe mon chemin ! :)

n°7864828
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 16:46:33  profilanswer

dark oopa a écrit :

Anéfé  [:eneytihi:4]  

Je comptais le revendre assez vite. Finalement, je vais aller au moins jusqu'au déblocage du dernier mode multi. Si les problèmes que je rencontre sont résolus ou grandement atténués d'ici là, je penserai à pousser jusqu'au niveau 50 et peut-être jusqu'au platine.

devil86 a écrit :

Solo long... très correct pour du FPS (10h30 pour moi en super-soldat et en cherchant tous les collectibles, que je n'ai pas trouvés d'ailleurs :o). Ca reste loin des 30h de Deus Ex :sol: :D

---------------
n°7864872
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 17:24:00  profilanswer

elude a écrit :

Bon, y a du monde qui squatte le multi sur PS3 ?
J'ai retiré 60 euros au cas où... je me tâte. Si l'effet dure moins longtemps que celui de KZ3, je passe mon chemin ! :)

moins d'un soir de deux parties ? :ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
Ma collec de jeux -
n°7864879
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 17:27:20  profilanswer

Jeu reçu. Je découvre le solo depuis quelques heures. Je n'avais pas fait Crysis mais vu les clichés et l'histoire prétexte, je ne pense pas que ce soit préjudiciable. Heureusement qu'ils nous avaient promis un scénar exceptionnel.  :whistle:  

Par contre, au niveau mécanique du jeu, j'ai retrouvé avec plaisir quelques mécanismes de FarCry : le repérage des lieux pour marquer les ennemis dont on entend la conversation notamment.  

Graphiquement sur PS3 on passe du très beau à du franchement moyen (je sais pas pourquoi j'ai eu l'impression à certains moment de rejouer à la démo de F.E.A.R. 2). Honnêtement, je m'en fous puisque je prends mon pied sur Homefront et l'inénarrable Haze, mais pour un jeu dont on nous vantait à longueur d'article son moteur graphique exceptionnel, ça la fout un peu mal tout de même !  

Maintenant le solo est plutôt bon et ça fait du bien de retrouver des aires de jeux vastes avec différentes approches possibles.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°7864882
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 02-04-2011 à 17:29:07  profilanswer

Mammago a écrit :

Anéfé  [:eneytihi:4]  

Je comptais le revendre assez vite. Finalement, je vais aller au moins jusqu'au déblocage du dernier mode multi. Si les problèmes que je rencontre sont résolus ou grandement atténués d'ici là, je penserai à pousser jusqu'au niveau 50 et peut-être jusqu'au platine.

Solo long... très correct pour du FPS (10h30 pour moi en super-soldat et en cherchant tous les collectibles, que je n'ai pas trouvés d'ailleurs :o). Ca reste loin des 30h de Deus Ex :sol: :D

1 - Deus Ex c'est un RPG :o
2 - Ca fait plus de 2 ans que je fais des FPS qui durent moins de 10h

---------------
n°7864936
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 18:18:23  profilanswer

devil86 a écrit :

1 - Deus Ex c'est un RPG :o
2 - Ca fait plus de 2 ans que je fais des FPS qui durent moins de 10h

Crysis 2 aussi, il y a de l'amélioration de compétences en solo et en multi des points d'xp  [:haha carton rouge]  
Et mon dernier FPS était Borderlands, Bioshock  [:tinostar] En deux ans, les dév' ont donc réussi à réduire la durée de vie déjà très faible de ce type de jeu [:implosion du tibia]

---------------
n°7864938
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 18:19:19  profilanswer

crysis 2 un rpg... [:dents]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7865051
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 02-04-2011 à 19:41:49  profilanswer

Si tu comptes platine Crysis 2, va te falloir attendre 6 mois avant de le revendre hein .. :p

n°7865090
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 02-04-2011 à 20:09:01  profilanswer

Je viens de terminer le solo !  

Mes premières impressions étaient bonnes, et la suite de l'aventure à confirmé cette tendance.

Jeu terminé en 8h32 en difficulté soldat. J'ai un peu rushé sur la fin ...

Très bon FPS en ce qui me concerne.  

Maintenant place au multi !

[:icon4]  [:jarodfr] Attention spoiler [:jarodfr] [:icon4]  

Spoiler :

La deuxième moitié de l'aventure est peut être un peu plus musclé que le début. Plus d'action, des gros méchant avec une belle puissance de feu...

Niveau scénario, moi qui n'avais pas fait le premier j'ai pas été perturbé.

La dernière scène avec Alcatraz qui rampe m'a furieusement rappelé MGS4  :D  

D'ailleurs les quatre derniers ennemis invisibles je me les suis fait au corps à corps en matraquant R3 :lol:

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7865093
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 20:09:31  profilanswer

Bon, du monde sur le multi ce soir histoire de voir si les 'tits gars de Free Radical ont réussi à faire aussi bien que Haze ?  :o

---------------
n°7865112
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 02-04-2011 à 20:22:58  profilanswer

Maug_suz a écrit :

Si tu comptes platine Crysis 2, va te falloir attendre 6 mois avant de le revendre hein .. :p

Bin sinon on peut le revendre tous une fois tous les trophées obtenus, et dans 6 mois on se fait un achat groupé d'occasion histoire de valider le trophée ! :D

n°7865569
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 03-04-2011 à 10:56:04  profilanswer

l'attaque

Spoiler :

de Time Square !  :love:  Et le hall de gare juste avant !  :love:  :love:  :love:

Quel solo pour l'instant !

---------------
n°7865706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 12:37:58  answer

Le multi est pas mal du tout aussi je trouve. Testé pendant 3H environ, j'adhère bien.
Par contre j'ai eu un bug sur le solo. Impossible de recharger mon point de sauvegarde... Plantage de la console systématiquement. Obligé de tout recommencer  [:tinostar]

n°7865735
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-04-2011 à 12:50:48  profilanswer

Tu pouvais pas juste recommencer la mission en cours ?

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7865752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 13:00:25  answer

Oui, mais du coup, recommencer ça me permet de redécouvrir les niveaux :) J'adore les graphismes.

Sinon j'ai testé l'hologramme de la version limitée. C'est marrant ce gadget. On voit courir l'hologramme droit devant et se bloquer devant un mur en essayant de continuer :D
Mais pas mal quand on voit débarquer des mecs lui foutrent des coups de crosses lol
et là c'est leur dernière action, reste plus qu'à les shooter :D
J'adore.

n°7865912
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 14:51:12  profilanswer

On le trouve dans quel menu cet hologramme ?  :??:  

J'ai entré le code de l'édition limitée et à part le Scar et 5 niveaux d'office en XP, je n'ai pas vu ce que ça a apporté de plus.  

Pour la plaque personnalisée, c'est juste le contour, c'est ça ?

Pas possible de voir celles qu'on a piqué sur nos adversaires, elles sont justes comptabilisées ?

---------------
n°7865983
B-S
Transactions (2)
Posté le 03-04-2011 à 15:54:09  profilanswer

L'hologramme tu le sélectionnes dans le menu du SCAR (là où tu peux choisir le type de viseur, etc.) quand tu personnalises une classe.
Pour la plaque dorée aucune idée :|

---------------
n°7865986
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 03-04-2011 à 15:55:44  profilanswer

la plaque perso de la LE, oui c'est uniquement le contour.

---------------
n°7866007
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 03-04-2011 à 16:15:32  profilanswer

Bon j' ai avancé dans le solo, j' aime bien.
Par contre j' ai un méchant soucis de framerate, il n' y a que chez moi ou souvent le jeu ralentit méchemment niveau FPS ?
Ca se sent vraiment, notemment en mode zoom, c' est vraiment pas fluide du tout, et c' est vraiment galère et pas plaisant du tout.

n°7866015
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 16:22:25  profilanswer

devil86 a écrit :

la plaque perso de la LE, oui c'est uniquement le contour.

Super !  :heink:  

B-S a écrit :

L'hologramme tu le sélectionnes dans le menu du SCAR (là où tu peux choisir le type de viseur, etc.) quand tu personnalises une classe.
Pour la plaque dorée aucune idée :|

:jap:  

Je l'ai sélectionné, mais je n'ai pas compris comment le déclencher.

---------------
n°7866060
B-S
Transactions (2)
Posté le 03-04-2011 à 17:05:31  profilanswer

Faut appuyer sur gauche pour sélectionner le tir secondaire, ensuite RT pour envoyer un leurre ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Siteselled
[VENDU] DD 120 Go [XBOX 360][VDS] Bayonetta PS3
[VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk[ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange)
Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer)[vds/ech] Bulletstorm ps3
[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)