| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
|---|---|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 23:08:41 ![]() ![]() |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je viens de revenir sur le multi et enfin, j'ai compris comment le « prendre ». Je pensais me la jouer tranquille, infiltration ou presque mais ce n'est pas ça, c'est que du bourrinage Message édité par Mammago le 02-04-2011 à 05:50:45 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | crois moi si tu joues les objectifs en crash site tu te fais un max de points
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Je viens d'avancer dans le solo, mission 8 pour l'instant, ça envoi du lourd --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je joue aussi en vétéran, et je trouve la difficulté parfaite !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 11:19:29 ![]() ![]() |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | test Gamekult... pas de surprise: http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] n-3-160032 --------------- Muscle or Nuthin' |
bigboss_91 Transactions (7) |
Euh non, j'utilise tout --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
tomburn Transactions (0) | après une semaine sur ce crysis, je suis un peu décu quand meme.
|
tomburn Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je dois hoster les 2/3 de parties que je joue, c'est bien mieux que les COD ou que BF avec ses serveurs dédiés tout pourris |
anonymman Transactions (0) | Jeu acheté Message édité par anonymman le 02-04-2011 à 13:22:21 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
tomburn Transactions (0) | j'ai fait un peu de CTF c'est deja + sympa.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Bon, y a du monde qui squatte le multi sur PS3 ?
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Jeu reçu. Je découvre le solo depuis quelques heures. Je n'avais pas fait Crysis mais vu les clichés et l'histoire prétexte, je ne pense pas que ce soit préjudiciable. Heureusement qu'ils nous avaient promis un scénar exceptionnel. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Si tu comptes platine Crysis 2, va te falloir attendre 6 mois avant de le revendre hein .. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je viens de terminer le solo !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, du monde sur le multi ce soir histoire de voir si les 'tits gars de Free Radical ont réussi à faire aussi bien que Haze ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | l'attaque
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2011 à 12:37:58 ![]() Le multi est pas mal du tout aussi je trouve. Testé pendant 3H environ, j'adhère bien.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu pouvais pas juste recommencer la mission en cours ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2011 à 13:00:25 ![]() Oui, mais du coup, recommencer ça me permet de redécouvrir les niveaux |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On le trouve dans quel menu cet hologramme ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | L'hologramme tu le sélectionnes dans le menu du SCAR (là où tu peux choisir le type de viseur, etc.) quand tu personnalises une classe.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | la plaque perso de la LE, oui c'est uniquement le contour. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bon j' ai avancé dans le solo, j' aime bien.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut appuyer sur gauche pour sélectionner le tir secondaire, ensuite RT pour envoyer un leurre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site | selled |
| [VENDU] DD 120 Go [XBOX 360] | [VDS] Bayonetta PS3 |
| [VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk | [ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange) |
| Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer) | [vds/ech] Bulletstorm ps3 |
| [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo | |