| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 11:26:26 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 01-04-2011 à 11:37:53 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Pas taper :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mike0907 Transactions (6) | Ça devait pas être moi le test du mode extraction. |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mike0907 Transactions (6) | Non, rien du tout. |
Message cité 2 fois Message édité par gropich le 01-04-2011 à 12:04:29 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | l'extraction on a fait 2/3 parties mais el probleme c'est que ça dure 1min 30 et que tu te tape 45s en chaque map |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 12:05:42 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 01-04-2011 à 12:06:35 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) |
Message édité par gropich le 01-04-2011 à 13:07:52 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
renardrouge Transactions (2) | mamazon n'a plus l'édition limité, la normale est plus chère... bref ils me remboursent, donc c'est mort. Ca attendra les soldes maintenant.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Rien de bien bandant, tu démarres lvl5 (donc possibilité de créer ta propre classe), t'as un camouflage numérique pour le SCAR, dog tag doré et 2-3 autres conneries du style --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mike0907 Transactions (6) | Non mais c'est de la blague l'édition limité, elle sert à rien.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Tain a Auchan passé de 59€ en début de semaine à 69€ aujourd'hui...
mike0907 Transactions (6) |
ou acheté pdt qu'il était en promo -> mardi 30 mars Message édité par devil86 le 01-04-2011 à 14:27:53 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
willson Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon j'avance tranquillement dans la campagne solo, je suis au chapitre 14 et sa se laisse jouer comme il faut, de plus il est claire que la durée de vie pour le solo est plus élevé que la moyennes des fps actuel et cela sa fait plaisir |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
|
edit: plus que la version non limitée à 59, donc Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 01-04-2011 à 19:17:57 --------------- Ma collec de jeux - |
Le General Transactions (0) | Drap --------------- Zbeub zbeub. |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Y'a un truc que j'pige pas !..
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est souvent ça ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 01-04-2011 à 20:40:06 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site | selled |
| [VENDU] DD 120 Go [XBOX 360] | [VDS] Bayonetta PS3 |
| [VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk | [ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange) |
| Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer) | [vds/ech] Bulletstorm ps3 |
| [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo | |