| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 15:43:07 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tiens en parlant de viseur, que ce soit en multi ou en solo j'ai toujours pas compris l'intérêt du viseur laser, je trouve le red dot (viseur reflex je crois) beaucoup plus pratique. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le viseur laser améliore la précision en tire à la hanche
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Hum ok, et le viseur est visible par les autres joueurs (et ennemis en solo) je suppose ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ok merci, je garde mon red dot alors --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mike0907 Transactions (6) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | clair, les mek avec leur laser on les repére direct |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Mais le multijoueur est vraiment sympa ? Car là je viens de faire une aprem de KZ3, je peux pas franchement, j' adhère vraiment pas.
|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 19:58:02 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Merci de vos retours, je ne vais donc pas économiser et acheter l'extension de recharge plus rapide de l'énergie et de la santé ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 01-04-2011 à 00:18:34 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | putain moi qui veut platine ce crysis, j'ai encore de belles heures de multi a ce que je vois pour arriver au level 50 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben j'en susi a plus de 10h et no soucy , je t'ai di, j'ai free et j'ai tout compris |
Darkneo95 Transactions (1) | C'est le jeu qui est bancal, ça vient pas des FAI, a moins que FREE soit le meilleur FAI au monde, pas de bol pour les ricains et autres de pas y avoir accès alors.
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Super soirée avec la team HFR.
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
putain c'était excellent et moi qui était planqué dans mon coin avec le relais et qui comprenais plus rien, qui essayait du coup toutes els 3s de planter le relais alors que je pouvais pas et a hurler "attention ya gropich qui m'attaque" alors qu'il était avec moi pour me couvrir... Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 01-04-2011 à 10:11:35 |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 01-04-2011 à 10:38:03 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mike0907 Transactions (6) | Y a clairement moyen de faire des super actions dans ce jeu. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
mike0907 Transactions (6) | Ouais, c'était ma gre, lancé en dernier recours sans y croire. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | elle était intense cette partie Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 01-04-2011 à 11:13:13 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site | selled |
| [VENDU] DD 120 Go [XBOX 360] | [VDS] Bayonetta PS3 |
| [VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk | [ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange) |
| Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer) | [vds/ech] Bulletstorm ps3 |
| [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo | |