| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Ah c'est quoi l'histoire du 1 alors ? --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 20:09:56 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mince, j'ai raté certaines subtilités dans cet incroyable scénario.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah ptain on en apprend plus au fur et à mesure dans le 2 que sur le wiki --------------- There's just less in it |
-JoyDivision- Le groupe, pas le campTransactions (0) | Alors jouons --------------- “Tout le monde vit dans son propre monde” |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Pris sur PS3, merci de vos CR !
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'ai commencer aujourd'hui a jouer a crysis 2 sur ps3, la j'en suis début chapitre 7 et pour le moment je trouve sa plutôt sympa |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 22:10:42 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je poursuis la campagne solo en difficile... et plus je progresse plus je me tape des points "chauds"... la difficulté semble aller crescendo !
et des checkpoints parfois très très mal placés (trop espacés)... je viens de me taper un premier gunfight ou j'ai essayé de la jouer très tactique... ca a pris le temps mais ca a porté ces fruits... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est vrai que les checkpoints sont pas super bien placés ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je reviens de 2h de multi et franchement j'ai super kiffer |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je viens d'aller sur le multi et --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
mike0907 Transactions (6) |
renardrouge Transactions (2) | A la vitesse ou ca avance... je l'aurais à nowel celui là. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Amazon c'était mieux avant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mike0907 Transactions (6) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
Message édité par Gr4phX le 31-03-2011 à 10:58:11 --------------- Muscle or Nuthin' |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est chiant ces pts de sauvegardes éloignés. Du coup je n'ose pas trop tenter des trucs. |
mike0907 Transactions (6) | Bah faut les tenter juste aprés les checkpoint. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
RomanoG Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | t'as qu'à jouer en normal |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Comment dire... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Franchement les améliorations de la combi je suis un peu déçu, pour moi les premières de chaque catégorie sont nickel pour la plupart des situations (et changer à la volée c'est un peu chiant). |
mobilité bourdel devil, pourquoi t'as mis touts les infos que tu nous avait trouvé dans la page 1? Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 31-03-2011 à 13:58:39 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tous les trucs qui diminuent l'utilisation de l'énergie ça déchire Message cité 1 fois Message édité par B-S le 31-03-2011 à 13:59:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah ben justement, je peux l'avoir. C'est vraiment utile ? ... je voulais économiser pour en avoir 12000 et débloquer le 3ème choix de cette catégorie (je me souviens pas du nom), mais je sais pas à quoi ça va servir, et si ça sera utile ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Déflection ? Franchement je l'ai pris hier et j'ai pas trop vu la différence :\ Autant garder le premier de cette catégorie ! Bien plus pratique en Super-Soldier. Sinon j'ai chopé les 2 trophées des 12 niveaux terminés, du coup je dois plus être trop loin de la fin |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site | selled |
| [VENDU] DD 120 Go [XBOX 360] | [VDS] Bayonetta PS3 |
| [VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk | [ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange) |
| Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer) | [vds/ech] Bulletstorm ps3 |
| [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo | |