| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 20:09:08 ![]() ![]() |
LarrySan Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je lâche le multi --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
mike0907 Transactions (6) | Moi c’est le contraire, j’accroche totalement. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est clair que ça évite la camp et les kills vu que plus personne ne l'utilise...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais enfin on sait tous comment ça finit d'avoir une arme avec une telle puissance dans un jeu, le mec il t'attend dans les recoins et boom 2coups en 1/2sec est game over. Message édité par bardack le 30-03-2011 à 11:35:47 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 12:13:11 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Dites, j'ai pas réussis à trouver une liste complète des maps en français, vous avez ça par hasard? |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Crash
mike0907 Transactions (6) |
|
-JoyDivision- Le groupe, pas le campTransactions (0) | Je finis le solo, et je le revends, déçu du multi ! lag, hitbox de merde, corps a corps chelou, bref, level 24 peu d'armes, a part les jolies médaillons, le reste c'est vraiment a chié... Puis je parle même pas des kévins en mode invisible qui attende de te cuter comme des porcs sans bouger de la map, je m'étais enflammer Samedi quand je l'ai eu, je suis vite redescendu ! Dommage ... --------------- “Tout le monde vit dans son propre monde” |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On n'est pas censés ramasser des trucs sur les cadavres ? Si oui, avec quelle touche (360) parcer que là, à part des munitions je ne vois rien. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Et c'est pas forcément sur le cadavre, mais plutôt à l'endroit où il s'est fait shooter (comprendre dans le cas d'un kill en pleine course) !
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mike0907 Transactions (6) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
sinon apparemment la plupart des mécontents ici sont sur PS3 Message édité par dark oopa le 30-03-2011 à 17:19:32 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Mais le solo est vraiment sympa ? J' avais vu de mauvais échos dans les tests et avis de joueurs, pour ça je m' étais dis que le solo était pas top, mais le multijoueur pas mal. |
Darkneo95 Transactions (1) | Je dois avoir quasi 1200 frags et 700+ headshot Message édité par Darkneo95 le 30-03-2011 à 18:35:33 |
Moi perso j'aime bien !
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai pas joué au premier mais je connais vaguement le scénario ...
Parce que quand vous avez vu Prophet la première fois vous avez du vous demander kikecétait non? Même si y'a quasiment pas de scénario dans le premier, le deuxième fait appel à des personnages du premier. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 30-03-2011 à 19:35:44 --------------- Steam ID |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ouai on est con comme des bariques et on a acheté le 2 sans regarder ce qu'était le 1 --------------- There's just less in it |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | absolument pas besoin d'avoir joué au premier sinon bauer ya un topic pc dans la cat adéquate Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 30-03-2011 à 20:00:54 |
Ah c'est quoi l'histoire du 1 alors ? --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site | selled |
| [VENDU] DD 120 Go [XBOX 360] | [VDS] Bayonetta PS3 |
| [VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk | [ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange) |
| Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer) | [vds/ech] Bulletstorm ps3 |
| [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo | |