Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4060 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo

n°7856007
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 29-03-2011 à 20:09:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :love:  

Le dernier mode à débloquer est super intéressant !  

Le mode extraction c'est quoi ?

- 2 équipes
- 5 minutes
- 2 objectifs à capturer et à ramener à un point d'extraction (1 hélico )

Les 2 objectifs sont des "tiques" E.T
La ou c'est intéressant, c'est que ces modules E.T apportent des bonus à l'équipe qui les possèdent : Armure & Invisilité.
Du coup les défenseurs, commencent avec ces 2 bonus. Mais dès que les attaquants prennent en main le module, le bonus profite aux attaquants.
Si le porteur se fait tuer, le module tombe à terre et reste pendant une bonne 15ène de seconde laissant une chance aux attaquants de le reprendre en main.  

Vraiment très très fun !

Testé aussi le crash site en mode "hardcore", pas d'interface, FF activé, ça change pas mal le gameplay car on ne voit plus le compteur d'énergie, ni le radar du coup l'espérance de vie est plus grande.

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 20:09:08  profilanswer

n°7856228
LarrySan

Transactions (1)
Posté le 29-03-2011 à 21:59:47  profilanswer

anonymman a écrit :

J'hésite encore, c'est un coup à y joué 1 fois et demi en multi. :/

Arrête donc de faire ta mijaurée, prends le ce jeu... T'as pas autant hésiter avant d'acheter ta friteuse...  [:retsa]

n°7856376
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-03-2011 à 23:21:40  profilanswer

LarrySan a écrit :

Arrête donc de faire ta mijaurée, prends le ce jeu... T'as pas autant hésiter avant d'acheter ta friteuse...  [:retsa]

[:toper_harley_]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7856510
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 00:45:07  profilanswer

Je lâche le multi :o

Je ne veux pas faire des crises de nerf à cause de lag et de coups plus que douteux. J'attends l'arrivée très prochaine d'un patch qui corrigera le tout.

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7856913
mike0907

Transactions (6)
Posté le 30-03-2011 à 10:51:19  profilanswer

Moi c’est le contraire, j’accroche totalement. :love:
Hier soir je me suis fait pas mal de crash site avec un pote, c’est l’éclate.
Ça bouge dans tout les sens, ça va vite, c’est beau, ça le fait.
Puis le système d’amélioration de l’armure est intéressant je trouve.
D’ailleurs, c’est dommage, j’ai vu trop tard que devilash, dark oopa et gropich jouaient aussi, sinon je les aurais rejoins avec mon pote pour une super escouade. :love:
Ce n’est que partie remise. :bounce:

n°7856974
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-03-2011 à 11:14:25  profilanswer

devil86 a écrit :

:love:  

Le dernier mode à débloquer est super intéressant !  

Le mode extraction c'est quoi ?

- 2 équipes
- 5 minutes
- 2 objectifs à capturer et à ramener à un point d'extraction (1 hélico )

Les 2 objectifs sont des "tiques" E.T
La ou c'est intéressant, c'est que ces modules E.T apportent des bonus à l'équipe qui les possèdent : Armure & Invisilité.
Du coup les défenseurs, commencent avec ces 2 bonus. Mais dès que les attaquants prennent en main le module, le bonus profite aux attaquants.
Si le porteur se fait tuer, le module tombe à terre et reste pendant une bonne 15ène de seconde laissant une chance aux attaquants de le reprendre en main.  

Vraiment très très fun !

Testé aussi le crash site en mode "hardcore", pas d'interface, FF activé, ça change pas mal le gameplay car on ne voit plus le compteur d'énergie, ni le radar du coup l'espérance de vie est plus grande.

tain il a l'air énorme ce mode.  [:cerveau lent]  
mais bon les lags sur la demo ne me feront pas craquer pour le jeu.
par contre pour le pompe c'est très bien ce qu'ils ont fais (même si dark oopa aime pas: aigri :o), ça évite le kill over cheaté et la camp avec.  :jap:  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7856998
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 30-03-2011 à 11:24:29  profilanswer

c'est clair que ça évite la camp et les kills vu que plus personne ne l'utilise...

c'était pas vraiment cheaté comme arme, parce que crois moi dans la démo els maps elles sont toutes petites, dans le jeu complet, vu la taille des maps, au pompe c'est quand meme chaud, donc ça aurait été normal qu'une fois au contact tu ais un avantage

n°7857019
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-03-2011 à 11:32:42  profilanswer

ouais enfin on sait tous comment ça finit d'avoir une arme avec une telle puissance dans un jeu, le mec il t'attend dans les recoins et boom 2coups en 1/2sec est game over.  
mais je suis d'accord avec toi, j'ai regardé toutes les maps (elles sont excellentes au passage) et vu la taille ils étaient pas avantagés, sauf pour les boulets qui campent. ils ont fais l'erreur de proposer la map la plus petite du jeu dans la beta, ça a du gueuler sur le pompe (ce qui est normal), ils auraient dus foutre une map bien plus grande quoi.  
mais bon les pompes dans les fps c'est le mal, tu tires ou tu veux ça tue. :o

edit: en parlant du pompe ça m'a encore plus renforcé sur la ressemblance avec halo, aussi cheaté que ce dernier.

Message édité par bardack le 30-03-2011 à 11:35:47

---------------
n°7857128
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-03-2011 à 12:06:39  profilanswer

bardack a écrit :

mais bon les lags sur la demo ne me feront pas craquer pour le jeu.

Je me répète mais sur toutes les parties que j'ai fait pour l'instant à part une où c'était l'horreur, c'était franchement nickel, ça touche quand tu tires, pas de headshot quand tu tires dans les pieds, etc. Après bon j'ai pas encore beaucoup de parties au compteur vu que pour j'étais surtout à fond dans le solo, mais d'après les feedbacks de Dark Oopa, Mike et Devil par exemple c'est pareil :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7857143
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 30-03-2011 à 12:13:11  profilanswer

B-S a écrit :

Je me répète mais sur toutes les parties que j'ai fait pour l'instant à part une où c'était l'horreur, c'était franchement nickel, ça touche quand tu tires, pas de headshot quand tu tires dans les pieds, etc. Après bon j'ai pas encore beaucoup de parties au compteur vu que pour j'étais surtout à fond dans le solo, mais d'après les feedbacks de Dark Oopa, Mike et Devil par exemple c'est pareil :jap:

Oui pas de pb particuliers à part les headshots qui sont parfois hallucinant  [:-odysseus-:4]  
Sauf bien sur sur les parties ou l'indicateur est au rouge... mais elles se font très rares

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 12:13:11  profilanswer

n°7857147
mike0907

Transactions (6)
Posté le 30-03-2011 à 12:15:21  profilanswer

Dites, j'ai pas réussis à trouver une liste complète des maps en français, vous avez ça par hasard? :)

n°7857150
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 30-03-2011 à 12:16:20  profilanswer

mike0907 a écrit :

Dites, j'ai pas réussis à trouver une liste complète des maps en français, vous avez ça par hasard? :)

moi non plus ....  :o

---------------
n°7857161
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-03-2011 à 12:20:54  profilanswer

B-S a écrit :

tu sais les fb maintenant je ne fais plus confiance, a chaque fois c'est tout beau et quand tu joues c'est pas si bien que ça. genre sur cod BO: "ouais excellent, pas de problème avec les spawns, ça lag pas, hitbox excellentes :love :love :love "

c'est pas contre eux, mais maintenant je ne juge que par ce que j'ai vu et testé. la beta ne m'a pas convaincu a ce niveau la, et je suis carrément moins patient niveau fps qu'avant niveau lag.  

---------------
n°7857165
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-03-2011 à 12:21:45  profilanswer

devil86 a écrit :

Oui pas de pb particuliers à part les headshots qui sont parfois hallucinant  [:-odysseus-:4]  
Sauf bien sur sur les parties ou l'indicateur est au rouge... mais elles se font très rares

ouais enfin toi t'as kiffés BFBC1 alors que niveau lag & co il était horrible. je ne te fais pas confiance :o

---------------
n°7857168
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-03-2011 à 12:22:20  profilanswer

Crash
Embarcadère 17
Hôtel de ville
Impact
Ligne d'horizon
Parking
Phare
Sanctuaire
Statue
Terminus
Wall street
Zone d'évacuation

---------------
n°7857177
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 30-03-2011 à 12:25:12  profilanswer

bardack a écrit :

ouais enfin toi t'as kiffés BFBC1 alors que niveau lag & co il était horrible. je ne te fais pas confiance :o

lowpette :o

Juste une petite info au niveau des spawns, le 1er spawn est vraiment à chier ! On se retrouve souvent en à 20 m d'un ennemi.
Heuresement, c'est uniquement le 1er, après ça ne se reproduit pas.

---------------
n°7857412
mike0907

Transactions (6)
Posté le 30-03-2011 à 13:41:08  profilanswer

B-S a écrit :

Crash
Embarcadère 17
Hôtel de ville
Impact
Ligne d'horizon
Parking
Phare
Sanctuaire
Statue
Terminus
Wall street
Zone d'évacuation

Merci! :love:
:jap:

n°7857961
-JoyDivisi​on-
Le groupe, pas le camp
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 15:40:46  profilanswer

Je finis le solo, et je le revends, déçu du multi ! lag, hitbox de merde, corps a corps chelou, bref, level 24 peu d'armes, a part les jolies médaillons, le reste c'est vraiment a chié... Puis je parle même pas des kévins en mode invisible qui attende de te cuter comme des porcs sans bouger de la map, je m'étais enflammer Samedi quand je l'ai eu, je suis vite redescendu ! Dommage ...

---------------
“Tout le monde vit dans son propre monde”
n°7857987
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 15:49:59  profilanswer

On n'est pas censés ramasser des trucs sur les cadavres ? Si oui, avec quelle touche (360) parcer que là, à part des munitions je ne vois rien. [:freaxinthenight]

n°7858003
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-03-2011 à 15:53:43  profilanswer

Meganne a écrit :

On n'est pas censés ramasser des trucs sur les cadavres ? Si oui, avec quelle touche (360) parcer que là, à part des munitions je ne vois rien. [:freaxinthenight]

Sur les cadavres aliens il faut ramasser les nanocatalyseurs mais c'est automatique en passant dessus :jap:

---------------
Steam ID
n°7858006
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 15:55:07  profilanswer

n°7858040
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 16:04:08  profilanswer

B-S a écrit :

Tu as vérifié dans tes stats ? Perso, je dois avoir 150 kills et 100 headshots...

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7858072
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-03-2011 à 16:10:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sur les cadavres aliens il faut ramasser les nanocatalyseurs mais c'est automatique en passant dessus :jap:

Et c'est pas forcément sur le cadavre, mais plutôt à l'endroit où il s'est fait shooter (comprendre dans le cas d'un kill en pleine course) !
Je viens de comprendre que ces nanocatalyseurs ressemble à une petite nuée de mouche brillante ...

---------------
* Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... *
n°7858078
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-03-2011 à 16:11:42  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Et c'est pas forcément sur le cadavre, mais plutôt à l'endroit où il s'est fait shooter (comprendre dans le cas d'un kill en pleine course) !
Je viens de comprendre que ces nanocatalyseurs ressemble à une petite nuée de mouche brillante ...

[:bidem]  

---------------
Steam ID
n°7858096
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 16:16:36  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

[:implosion du tibia]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7858097
mike0907

Transactions (6)
Posté le 30-03-2011 à 16:16:39  profilanswer

Mammago a écrit :

Tu as vérifié dans tes stats ? Perso, je dois avoir 150 kills et 100 headshots...

:ouch:
Pas de délire dans ce genre pour ma part, j'ai même très peu de head shot.
Je crois que je vise mal.  :sweat:
Par contre hier j'ai eu une plaque marrante:
Maximum de tir a l'aisne.
En gros, c'est moi qui ai fait le plus de couille shot de la partie.  :D

n°7858278
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-03-2011 à 17:04:39  profilanswer

Mammago a écrit :

Non pas fait gaffe, je regarderai :o

---------------
n°7858310
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 30-03-2011 à 17:18:14  profilanswer

mike0907 a écrit :

:ouch:
Pas de délire dans ce genre pour ma part, j'ai même très peu de head shot.
Je crois que je vise mal.  :sweat:
Par contre hier j'ai eu une plaque marrante:
Maximum de tir a l'aisne.
En gros, c'est moi qui ai fait le plus de couille shot de la partie.  :D

groin shot
celle la je 'lai une partie sur 3  [:rhetorie du chaos]

sinon apparemment la plupart des mécontents ici sont sur PS3
faut peut etre attendre un patch non?

Message édité par dark oopa le 30-03-2011 à 17:19:32
n°7858445
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 18:17:34  profilanswer

Mais le solo est vraiment sympa ? J' avais vu de mauvais échos dans les tests et avis de joueurs, pour ça je m' étais dis que le solo était pas top, mais le multijoueur pas mal.

n°7858484
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 18:35:13  profilanswer

Je dois avoir quasi 1200 frags et 700+ headshot   :lol:  
Hitbox de qualité.

Message édité par Darkneo95 le 30-03-2011 à 18:35:33
n°7858589
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-03-2011 à 19:17:27  profilanswer

Maug_suz a écrit :

Mais le solo est vraiment sympa ? J' avais vu de mauvais échos dans les tests et avis de joueurs, pour ça je m' étais dis que le solo était pas top, mais le multijoueur pas mal.

Moi perso j'aime bien !
Très classique comme scenario (quoique ...), mais bien réalisé, une certaine liberté d'action qui disparait de plus en plus souvent, une difficulté logique, ...

Bref, moi, j'adhère !

---------------
* Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... *
n°7858591
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-03-2011 à 19:18:03  profilanswer

Maug_suz a écrit :

Le solo est vraiment sympa :jap:

Pour moi c'est l'un des meilleurs solos fps que j'ai fait depuis longtemps [:cosmoschtroumpf]

J'ai fait un CR si ça t'intéresse :o

---------------
Steam ID
n°7858597
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-03-2011 à 19:19:48  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Moi perso j'aime bien !
Très classique comme scenario (quoique ...), mais bien réalisé, une certaine liberté d'action qui disparait de plus en plus souvent, une difficulté logique, ...

Bref, moi, j'adhère !

T'as pas joué au premier toi :o

Dans le genre classique, je crois qu'on peut pas faire pire :o

---------------
Steam ID
n°7858619
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-03-2011 à 19:26:24  profilanswer

J'ai pas joué au premier mais je connais vaguement le scénario ...
Enfin là, c'est pas non plus creux, y'a un background, toussa toussa !

Mais je te rejoins, pour moi, le solo est très bon, dans le haut du panier de cette génération de console !

---------------
n°7858637
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-03-2011 à 19:34:09  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

J'ai pas joué au premier mais je connais vaguement le scénario ...
Enfin là, c'est pas non plus creux, y'a un background, toussa toussa !

Mais je te rejoins, pour moi, le solo est très bon, dans le haut du panier de cette génération de console !

D'ailleurs Crytek vous a prévu une vidéo vous résumant le premier?

Parce que quand vous avez vu Prophet la première fois vous avez du vous demander kikecétait non? :o

Même si y'a quasiment pas de scénario dans le premier, le deuxième fait appel à des personnages du premier.

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-03-2011 à 19:35:44

---------------
Steam ID
n°7858643
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 19:36:20  profilanswer

ouai on est con comme des bariques et on a acheté le 2 sans regarder ce qu'était le 1 [:petrus75]

---------------
There's just less in it
n°7858651
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-03-2011 à 19:38:59  profilanswer

Kewyn a écrit :

ouai on est con comme des bariques et on a acheté le 2 sans regarder ce qu'était le 1 [:petrus75]

Ne t'auto-flagelle pas, ce n'est point nécessaire [:clooney6]  

Si tout le monde a commencé le jeu en sachant qui est Prophet et ce qu'il s'est passé sur Lingshan Islands, c'est bon :o

---------------
Steam ID
n°7858677
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 30-03-2011 à 19:50:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Parce que quand vous avez vu Prophet la première fois vous avez du vous demander kikecétait non? :o

Même si y'a quasiment pas de scénario dans le premier, le deuxième fait appel à des personnages du premier.

Perso, me suis dit (ne connaissant pas le 1er opus ni le background) que j en apprendrai plus en avaçant dans le jeu  :D

---------------
" !!  "  
n°7858696
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 30-03-2011 à 20:00:41  profilanswer

absolument pas besoin d'avoir joué au premier

sinon bauer ya un topic pc dans la cat adéquate ;)

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 30-03-2011 à 20:00:54
n°7858716
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-03-2011 à 20:08:27  profilanswer

dark oopa a écrit :

absolument pas besoin d'avoir joué au premier

sinon bauer ya un topic pc dans la cat adéquate ;)

Quel sectarisme [:masterquent]  

Le jeu reste le même non? [:clooney14]  

J'ai posé un drap sur le topic PC et ici parce que j'aime participer aux discussions sur les 2 topics [:idee]  

Sinon si tu crois qu'il y'a pas besoin de connaître les personnages du 1 et ce qu'il s'est passé, je te laisse dans ton aveuglement :o

---------------
Steam ID
n°7858722
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-03-2011 à 20:09:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Kewyn a écrit :

Ah c'est quoi l'histoire du 1 alors ? [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Siteselled
[VENDU] DD 120 Go [XBOX 360][VDS] Bayonetta PS3
[VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk[ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange)
Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer)[vds/ech] Bulletstorm ps3
[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)