| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 13:51:54 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Mais bon dans Farcry/Crysis/Warhead , il n'y a jamais eu de boss fréquents à la Lost Planet , c''est juste que je ne vois pas trop ce que cela vient foutre la dedans --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 29-03-2011 à 13:56:35 --------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Crysis 2 , c'est ballade/fight/bugs/ballade/fight/bugs/etc. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est vrai que l'invasion d'E.T c'est réaliste. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 14:36:25 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas grave j'habite pas a NY. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | crédible est le terme le plus approprié
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on parle que de boss dark, pas besoin de nous faire un post qui n'a rien a voir avec le débat. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 29-03-2011 à 14:45:59 --------------- Ma collec de jeux - |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'ai jamais saqué les boss. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 29-03-2011 à 14:46:11 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | putain 4 magasins pour avoir la version limitée, obtenue finalement à la FNAC |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben j'aime toujours autant !
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est beau, bonne ambiance/mise en scène. |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je l'ai baissé à 30, je trouvais que c'était justement trop sensible ...
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la voix off et le petit flash quand on commence à courrir sont insupportable
|
anonymman Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) | J'hésite encore, c'est un coup à y joué 1 fois et demi en multi. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon c'est un des meilleurs solo de FPS, donc rien que pour ça ça vaut le coup. puis le multi est pas mal, même si à cause de toi on n'y joue pas --------------- Ma collec de jeux - |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | camouflage activé camouflage activé camouflage activé camouflage activé camouflage activé camouflage activé
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | NANOVISION --------------- There's just less in it |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap j'etais depuis le debut sur le topic pc |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site | selled |
| [VENDU] DD 120 Go [XBOX 360] | [VDS] Bayonetta PS3 |
| [VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk | [ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange) |
| Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer) | [vds/ech] Bulletstorm ps3 |
| [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo | |