| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
|---|---|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 17:56:12 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jeu fini en vétéran en ~9h, globalement j'ai adoré, quelques défauts tout de même selon moi : un poil répétitif sur la fin, IA vraiment à la ramasse, pas de bossfights vraiment mémorables, ennemis assez peu diversifiés.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Message édité par devil86 le 28-03-2011 à 20:29:33 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | de manger |
mike0907 Transactions (6) | Je m'fais un p'tit top spin, je vous rejoins peut être après.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est nawak comment sont gérées les armes semi auto
|
mike0907 Transactions (6) | Je viens de débloquer le féral, excellente arme! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai acheté deflexion dans le solo, c'est supayr, 12 000 point pour ne pas voir de différence... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 23:40:43 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Bah en solo sur ps3 moi il s'appelle féral. Message édité par cmanu03 le 29-03-2011 à 00:04:43 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Darkneo95 Transactions (1) | Le multi de ce jeu est désespérant, j'hésite entre nul et passable pour le définir...
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Serait-ce pour cette raison que la démo avait été retirée prestement du PSN ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | A part une partie complètement injouable (TOUT le monde dans le rouge sauf l'hosteur...), RAS encore ce soir pour ma part, que ce soit niveau lag ou hitbox --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LarrySan Transactions (1) |
|
|
Darkneo95 Transactions (1) | Non mais les gars qui jouent sur 360, a les écouter ça tourne tjrs nickel chez eux car ils ont le live payant et donc un truc de qualité toussa. Et sinon je suis chez orange et j'ai du 17mo/1mo. Message cité 1 fois Message édité par Darkneo95 le 29-03-2011 à 01:29:45 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben non, on n'aurait aucun intérêt à défendre le jeu si le online était vraiment pourri dessus... Puis bon, même CrowFix qui est sur PS3 a dit qu'il n'avait aucun souci.
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je confirme qu'il y a de gros soucis. Ça tire à côté mais ça atteint le but et quand on pense atteindre le but bah ça tire à côté. Pareillement, le corps-à-corps est plus hasardeux que le hasard lui-même --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Darkneo95 Transactions (1) | J'attendais comme toi avec impatience "assaut" et "extraction" bah la déception a été rude, c'est marrant mais bcp trop court puis personne ne joue dans ces modes, résultat ça met parfois 10min a trouver une partie... |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Casse mon enthousiasme ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 29-03-2011 à 08:36:26 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | J'ai testé un peu le multi hier soir (PS3) et ça me plait bien. Un peu dommage de commencer avec seulement 2 modes passionnants mais bon ...
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | J'ai testé hier soir et ça a pas fonctionné :\ |
mike0907 Transactions (6) | Ça fait plaisir de voir un commentaire positif du multi sur PS3, comme quoi tout le monde n'a pas ces fameux problèmes technique du pire lancement de jeu de l'histoire... |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
willson Transactions (0) | Hello a tous,
Message édité par willson le 29-03-2011 à 11:24:42 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est le même feeling COD (mêmes commandes) mais c'est un peu plus lent
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 29-03-2011 à 11:57:44 --------------- Ma collec de jeux - |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dites petite hésitation encore, je passe au mag dans une heure, y a-t-il des boss (à la con -à mon goût) genre Lost Planet ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Je viens de commencer le jeu, en vétéran comme conseillé (de toute façon, on peut changer la difficulté en cours de jeu) !
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merciiiiiiiiiiii |
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 29-03-2011 à 13:49:00 --------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site | selled |
| [VENDU] DD 120 Go [XBOX 360] | [VDS] Bayonetta PS3 |
| [VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk | [ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange) |
| Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer) | [vds/ech] Bulletstorm ps3 |
| [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo | |