| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 17:23:33 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Crysis 2 fini (sur PC).
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je rajouterais que je n'ai pas du jouer au même jeu que JV.com --------------- Steam ID |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | +1, Un jeu superbe en tout point --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon, merci pour les retours - j'vais me le prendre lundi. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Des que j'ai fini DA2 je me le prends, vous m'avez donné envie Message édité par dedefou le 26-03-2011 à 18:44:30 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 26-03-2011 à 19:18:28 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est bien du test de merde pas du tout objectif quoi --------------- There's just less in it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le seul point où je suis d'accord c'est les QTE useless, j'en ai eu une hier où on doit s'aggriper à un rebord avec A, remonter et ramper ensuite avec LT et RT, ça casse pas le rythme du jeu mais c'est juste complètement inutile...autant le faire en cinématique --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 19:40:23 ![]() ![]() |
En plus en quoi 3 QTE de 30 secondes dans un jeu de 8 heures en font un défaut Concernant la fin : SPOILER FIN
Bref je comprend pas l'acharnement. Sûrement des testeurs qui peuvent plus jouer à autre chose qu'à un COD-like Ou alors ils ont adoré Crysis 1, ce benchmark jouable sans rythme et sans intensité. Ah oui on pouvait faire ce qu'on voulait mais au final on était jamais impliqué. Cool Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-03-2011 à 19:49:39 --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Ca y est j'ai sacrifié Killzone 3 pour ce jeu.
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | je viens de me faire une cession de 40 minutes, juste pour goûter , je suis fan --------------- " !! " |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | La version PS3 est inferior c'est confirmé? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Neptunelight ®Transactions (0) | Je viens d'arriver à l'endroit du jeu "où tout bascule", et je dois dire que le test de gameblog est vraiment la pire des merdes. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
LarrySan Transactions (1) | Par contre petit soucis, je me suis rendu compte pendant notre petite session de ce soir que je suis en NAT Modéré alors que ma PS3 est en DMZ depuis BO.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de faire quelques parties en multi, j'ai pris mon pied direct c'est ouf *edit* Message cité 2 fois Message édité par B-S le 27-03-2011 à 00:31:47 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon à savoir --------------- Ma collec de jeux - |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | il faut appuyer sur X comme en solo ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nop juste passer dessus, peut-être seulement en zoomant mais je suis pas sûr. Message édité par B-S le 27-03-2011 à 01:16:59 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tomburn Transactions (0) | je compte y jouer pdt un moment aussi sur xbox |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Jeu acheté et approuvé.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Darkneo95 Transactions (1) | En l'état par contre je ne vois pas comment on peut d'amuser sur le mode multi. Il y a bcp trop de bugs, déséquilibres, que ça fausse tout. |
mike0907 Transactions (6) |
|
mike0907 Transactions (6) | C'est un peu con ces tests pas franchement objectif. |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
-JoyDivision- Le groupe, pas le campTransactions (0) | Acheté et adopté, pour le moment uniquement le solo.
--------------- “Tout le monde vit dans son propre monde” |
tomburn Transactions (0) | du lag il y en a, comme dans tout multi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site | selled |
| [VENDU] DD 120 Go [XBOX 360] | [VDS] Bayonetta PS3 |
| [VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk | [ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange) |
| Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer) | [vds/ech] Bulletstorm ps3 |
| [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo | |