Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo

n°7848050
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:23:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Alors, ça vaut le coup sur 360 ?

Ca vaut vraiment le coup !  :jap:  
Joué en solo sur xbox 360 pendant 2 bonnes heures, je suis globalement très satisfait ! :love:  
Le jeu est dans l'ensemble très beau, a priori les grosses différences avec la version pc se situent au niveau du clipping (de la végétation surtout), des ombres et de l'aliasing... Malgré de légers problèmes techniques, l'ensemble reste superbe, cohérent et ce NewYork post Apocalyptique est hyper crédible ! Concernant le gameplay, je le trouve excellent ! Nerveux, permettant différentes approches des gunfights...etc.
L'IA est plutot bonne dans l'ensemble même si j'ai constaté quelques bugs. Le bruit des armes est excellent et la Bande son est très très bonne...
Bref... un très bon FPS !  

ps : j'ai attaqué le jeu en difficile et il ne me parait pas très dur pour le moment... donc au regard de mon modeste niveau, je vous conseille de l'attaquer directement dans ce mode.  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 17:23:33  profilanswer

n°7848065
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-03-2011 à 17:29:04  profilanswer

Crysis 2 fini (sur PC).

Je vais pas m'attarder sur la partie graphique puisque le support n'est pas le même mais le jeu est tout simplement sublime, les effets sont réussis, jolie claque même si en s'attardant sur certaines textures on peut tiquer...

Bon sinon je vais pas y'aller par 4 chemins : Crysis 2 est pour moi est un très bon, un excellent fps!

La première partie du titre est bonne mais la seconde partie fait basculer le titre dans l'excellence...

La mise en scène devient rythmée et il devient impossible de lâcher le jeu. On reste bouche bée devant les évènements qui se déroulent et l'intensité des gunfights ne vous laissera pas une minute de répit.

Concernant le gameplay : il est parfait à mes yeux. Le jeu arrive à mêler le jeu scripté avec une certaine liberté d'action. En effet on pourrait dire que le jeu va vous placer dans des "arènes" et le joueur est libre d'agir comme il veut pour atteindre l'objectif. La nanosuit va nous aider pour ça avec le mode stealth et le mode armor. 2 gameplay différents en un jeu.

Et en plus de ça on va pouvoir choisir sa "voie" : celle du bourrinage ou celle de la discrétion. En ramassant de l'énergie sur les cadavres aliens on peut "customiser" sa nanosuit et la faire évoluer dans la voie bourrin ou infiltration. Très bonne idée!

Il résulte de ce gameplay, un plaisir immense. Et chacun pourra résoudre la situation comme bon lui semble.

Concernant la bande son, on est encore dans l'excellence. Rien à dire. Sauf peut être la nanosuit un peu trop bavarde à mon goût...

Le scénario lui est assez bien fait pour nous pousser à aller de l'avant. Et j'ai même trouvé qu'il y'avait du MGS dedans (cf. la séquence finale qui vous rappellera une scène de MGS4).

La durée de vie : elle est bonne pour le genre. J'ai du mettre entre 8 et 10 heures en normal. Mode normal qui propose déjà un beau challenge tant certains gunfights sont soutenus!

Au final, Crysis 2 est pour moi un indispensable pour tout amateur de fps, vous ne pouvez pas le rater, ça serait criminel.

PS : Par contre j'espère que sur console Crytek vous a prévu un résumé du premier parce que le scénario fait appel au premier opus.

---------------
Steam ID
n°7848093
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2011 à 17:42:39  profilanswer

Je rajouterais que je n'ai pas du jouer au même jeu que JV.com :o

Ils ont du y jouer 1 heure ou 2 il ne peut en être autrement.

Mettre 15/20 à Crysis 2 et 18/20 à COD : Black Ops, y'a comme un truc qui me gêne tant Crysis 2 le surpasse en tout point...

---------------
Steam ID
n°7848197
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 26-03-2011 à 18:23:40  profilanswer

+1, Un jeu superbe en tout point

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°7848199
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 18:24:33  profilanswer

Bon, merci pour les retours - j'vais me le prendre lundi. [:simonjoli]

n°7848252
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 26-03-2011 à 18:44:13  profilanswer

Des que j'ai fini DA2 je me le prends, vous m'avez donné envie :)

Message édité par dedefou le 26-03-2011 à 18:44:30

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°7848333
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 19:17:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je rajouterais que je n'ai pas du jouer au même jeu que JV.com :o
Ils ont du y jouer 1 heure ou 2 il ne peut en être autrement.
Mettre 15/20 à Crysis 2 et 18/20 à COD : Black Ops, y'a comme un truc qui me gêne tant Crysis 2 le surpasse en tout point...

C'est sur mais je crois que tu n'as pas du lire celui de Gameblog alors !  [:tinostar]  [:paradise974]  
http://www.gameblog.fr/test_905_crysis-2-360-ps3-pc

Je vous donne juste un petit extrait :  

Voilà pour le bilan général de la campagne solo : c'est bien, mais hum, bof. Je pourrais rajouter des détails ici et là, genre l'incroyable inutilité de certains passages en QTE : LR pour bouger la main droite, LG pour avancer la main gauche, encore, encore, allez, quelle intensité, ouiiii ! Vas-y rampe et basta, on est pas dans Heavy Rain... Ou encore la déception du combat final ? Ah, pas de spoilers ! Au moins Crytek ne nous a pas refilé un niveau entier d'ennui absolu comme ça a été le cas pour le passage dans le vaisseau alien de Crysis « oh je flotte ZzzzzZz ». Bref, moi, Crysis 2 en solo, je lui aurai collé un 3.

ou encore...

Nan, je vais vous dire ce qui me chiffonne vraiment dans la campagne solo de Crysis 2 : c'est que je n'ai pas du tout accroché à l'ambiance. J'ai rien ressenti, rien. C'est très beau, Crytek essaye de nous faire quelques scènes ayant un gros facteur WOW. Mais pour moi aucune ne prend. Bon, peut être pas rien, je vais retenir deux passages, un assez anodin, mais oppressant (une histoire de baie vitrée et d'inondation) et un autre sur la plus grande carte du jeu, la seule où l'on conduit vraiment un véhicule d'ailleurs. La monotonie de New York, sa verticalité étouffante, le level design tout en couloir / arène / couloir / arène pourraient bien m'avoir refroidit totalement. Même la scène finale sensée être ultra HOLYSHIT s'est juste vue attribuer un « meh, OK » . Pourquoi ? Qu'est-ce qui cloche ? Certains mécanismes de manipulation des émotions auraient-ils été ignorés ?

Bref, je me demande si on a joué au même jeu... :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par damocles18 le 26-03-2011 à 19:18:28

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7848360
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 26-03-2011 à 19:29:20  profilanswer

C'est bien du test de merde pas du tout objectif quoi :o

---------------
There's just less in it
n°7848386
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2011 à 19:35:55  profilanswer

damocles18 a écrit :

C'est sur mais je crois que tu n'as pas du lire celui de Gameblog alors !  [:tinostar]  [:paradise974]  

Voilà pour le bilan général de la campagne solo : c'est bien, mais hum, bof. Je pourrais rajouter des détails ici et là, genre l'incroyable inutilité de certains passages en QTE : LR pour bouger la main droite, LG pour avancer la main gauche, encore, encore, allez, quelle intensité, ouiiii ! Vas-y rampe et basta, on est pas dans Heavy Rain... Ou encore la déception du combat final ? Ah, pas de spoilers ! Au moins Crytek ne nous a pas refilé un niveau entier d'ennui absolu comme ça a été le cas pour le passage dans le vaisseau alien de Crysis « oh je flotte ZzzzzZz ». Bref, moi, Crysis 2 en solo, je lui aurai collé un 3.

ou encore...

Nan, je vais vous dire ce qui me chiffonne vraiment dans la campagne solo de Crysis 2 : c'est que je n'ai pas du tout accroché à l'ambiance. J'ai rien ressenti, rien. C'est très beau, Crytek essaye de nous faire quelques scènes ayant un gros facteur WOW. Mais pour moi aucune ne prend. Bon, peut être pas rien, je vais retenir deux passages, un assez anodin, mais oppressant (une histoire de baie vitrée et d'inondation) et un autre sur la plus grande carte du jeu, la seule où l'on conduit vraiment un véhicule d'ailleurs. La monotonie de New York, sa verticalité étouffante, le level design tout en couloir / arène / couloir / arène pourraient bien m'avoir refroidit totalement. Même la scène finale sensée être ultra HOLYSHIT s'est juste vue attribuer un « meh, OK » . Pourquoi ? Qu'est-ce qui cloche ? Certains mécanismes de manipulation des émotions auraient-ils été ignorés ?

Mais p*tain c'est un test professionnel ça? [:bauer_attitude:1]  

J'ai l'impression de lire un post de JV.com sans les fautes...

Et je viens de voir le Gaming Live de JV.com, mes oreilles saignent encore [:masterquent]  

C'est quoi cet acharnement sur ce jeu qui surpasse les éternels COD-like :heink:

---------------
Steam ID
n°7848399
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-03-2011 à 19:40:23  profilanswer

Le seul point où je suis d'accord c'est les QTE useless, j'en ai eu une hier où on doit s'aggriper à un rebord avec A, remonter et ramper ensuite avec LT et RT, ça casse pas le rythme du jeu mais c'est juste complètement inutile...autant le faire en cinématique :o
Pour le boss de fin je peux pas dire par contre, pas encore fini.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 19:40:23  profilanswer

n°7848415
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2011 à 19:49:12  profilanswer

B-S a écrit :

Le seul point où je suis d'accord c'est les QTE useless, j'en ai eu une hier où on doit s'aggriper à un rebord avec A, remonter et ramper ensuite avec LT et RT, ça casse pas le rythme du jeu mais c'est juste complètement inutile...autant le faire en cinématique :o
Pour le boss de fin je peux pas dire par contre, pas encore fini.

Pourtant y'a les mêmes QTE dans MW2 quand on doit escalader la falaise et personne n'a tiqué dessus, bref je comprend pas.

En plus en quoi 3 QTE de 30 secondes dans un jeu de 8 heures en font un défaut [:bauer_attitude:1]

Concernant la fin :

SPOILER FIN :o

Spoiler :

Il n'y a pas de boss final mais un affrontemment contre 5 aliens dopés et invisibles, chaud :o

A la limite ça me dérange pas. Pourquoi faudrait-il un gros boss en guise de fin dans tous les jeux? [:spamafote]

Et ensuite, il y'a une scène (celle qui je trouve fait référence à MGS4) où on traverse un couloir avec la nano combinaison qui se désintègre et il faut ramper jusqu'au coeur du bâtiment alien.

Bref je comprend pas l'acharnement. Sûrement des testeurs qui peuvent plus jouer à autre chose qu'à un COD-like [:spamatounet]

Ou alors ils ont adoré Crysis 1, ce benchmark jouable sans rythme et sans intensité.

Ah oui on pouvait faire ce qu'on voulait mais au final on était jamais impliqué. Cool [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 26-03-2011 à 19:49:39

---------------
Steam ID
n°7848431
B-S
Transactions (2)
Posté le 26-03-2011 à 19:58:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourtant y'a les mêmes QTE dans MW2 quand on doit escalader la falaise et personne n'a tiqué dessus, bref je comprend pas.

En plus en quoi 3 QTE de 30 secondes dans un jeu de 8 heures en font un défaut [:bauer_attitude:1]

Ah bah perso je trouve ça tout autant inutile dans un CoD :D Et oui c'est clairement débile de le citer en défaut alors que comme tu dis ça dure 30sec :sleep:

En tout cas c'est clairement un des FPS solos les plus intéressant que j'ai fait depuis un bail, j'en suis à la mission "Semper Fi" et franchement jusqu'à présent j'ai pas grand chose à lui reprocher à part l'IA.

---------------
n°7848464
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 26-03-2011 à 20:13:27  profilanswer

les QTE c'est de la emrde dans tout les jeux à mon avis...

n°7848473
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 26-03-2011 à 20:18:28  profilanswer

Ca y est j'ai sacrifié Killzone 3 pour ce jeu.
J attaque directement par le multi

n°7848494
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 26-03-2011 à 20:30:24  profilanswer

je viens de me faire une cession de 40 minutes, juste pour goûter , je suis fan  :love:

---------------
" !!  "  
n°7848527
B-S
Transactions (2)
Posté le 26-03-2011 à 20:49:36  profilanswer

dark oopa a écrit :

les QTE c'est de la emrde dans tout les jeux à mon avis...

J'aime bien les QTE tout cons de Dead Space où ça consiste à bourriner sur A quand t'as une bestiole sur toi par exemple, ça te file un p'tit coup de chaud ça colle bien avec le truc je trouve :D

---------------
n°7848688
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 22:07:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais p*tain c'est un test professionnel ça? [:bauer_attitude:1]  

GameBLOG

[:spanotfote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7848713
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 22:19:30  profilanswer

La version PS3 est inferior c'est confirmé?

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°7848810
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2011 à 22:57:28  profilanswer

CrowFix a écrit :

GameBLOG

[:spanotfote]

C'est donc ça [:pandaman2]  

Nan mais sérieux ça fait peur quand je lis ça...

On dirait un demeuré le type :sweat:

---------------
Steam ID
n°7848835
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 23:05:58  profilanswer

Je viens d'arriver à l'endroit du jeu "où tout bascule", et je dois dire que le test de gameblog est vraiment la pire des merdes.  
La plupart des trucs qu'il a dit dans sont test, j'en pense le contraire !!  [:tinostar]  
C'est pas possible, il a du jouer au jeu 10 minutes à tout casser... et encore, moi j'ai plongé directement dans l'ambiance dès les premières secondes. Le fait de définir son style de jeu avec la combinaison est énormissime !

L'un des seuls trucs que j'ai a reprocher au jeu c'est que certaines fois on se fait repérer à travers le mur [:ramones]  
Et puis le 5.1 est mega bien géré sur ce jeu (comme la plupart des jeux EA je dirai d'ailleurs) et certains effets sont exceptionnels.
Les sensations avec les armes sont geniales, elles sont magnifiques... et bien que sce soit la même ville les environnement sont variés grâce au jeux de lumière et a l'architecture.

Ce jeu me donne envie d'aller a New-York cet été d'ailleurs  [:canaille]

n°7848857
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 23:15:58  profilanswer

threesixmafia a écrit :

La version PS3 est inferior c'est confirmé?

non c'est nickel [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7848909
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-03-2011 à 23:54:42  profilanswer

damocles18 a écrit :

ou encore...

Perso, je suis resté incrédule en lisant ce test. C'est mal écrit et il raconte de la merde :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7848933
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 00:24:32  profilanswer

CrowFix a écrit :

non c'est nickel [:napalm27]

Ben ça rassure  :o

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°7848935
LarrySan

Transactions (1)
Posté le 27-03-2011 à 00:27:18  profilanswer

Par contre petit soucis, je me suis rendu compte pendant notre petite session de ce soir que je suis en NAT Modéré alors que ma PS3 est en DMZ depuis BO.
Et pour moi, les mecs par moment se déplace vraiment très vite, même si je suis pas ultra réactif. Je me demande si tout ça n'est pas lié.

Vous avez quoi de votre coté ?

n°7848936
B-S
Transactions (2)
Posté le 27-03-2011 à 00:27:30  profilanswer

Je viens de faire quelques parties en multi, j'ai pris mon pied direct c'est ouf :D Y a des personnes ici qui comptent y jouer de manière régulière (sur 360) ? Parce que même si je kiffe en étant tout seul pour le moment c'est quand même carrément plus sympa à plusieurs [:huit]

*edit*
Ah et j'avais jamais capté à quoi servait le viseur dans la démo [:tinostar] Trop trop pratique en fait :o

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 27-03-2011 à 00:31:47

---------------
n°7848955
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 27-03-2011 à 00:38:34  profilanswer

B-S a écrit :

Je viens de faire quelques parties en multi, j'ai pris mon pied direct c'est ouf :D Y a des personnes ici qui comptent y jouer de manière régulière (sur 360) ? Parce que même si je kiffe en étant tout seul pour le moment c'est quand même carrément plus sympa à plusieurs [:huit]  

*edit*
Ah et j'avais jamais capté à quoi servait le viseur dans la démo [:tinostar] Trop trop pratique en fait :o

je suis dessus pour un ptit moment. Y a koopa/mike007/kor's aussi.

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7848969
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 27-03-2011 à 00:48:26  profilanswer

B-S a écrit :

J'aime bien les QTE tout cons de Dead Space où ça consiste à bourriner sur A quand t'as une bestiole sur toi par exemple, ça te file un p'tit coup de chaud ça colle bien avec le truc je trouve :D

dans ce genre de cas oui, mais je parle de QTE pour les bosses et surtout, surtout dans les cutscenes

B-S a écrit :

*edit*

comme l'a dit devil, jai acheté le jeu avant tout pour le multi
tu parles de quel viseur, celui de la croix directionnel?
ça sert à quoi en multi?

sinon oui, je trouve aussi que gameblog est tout sauf un site sérieux
ça serait pas mal si c'était un site amateur mais pour des pros ya des trucs vraiment trop pourris ( tout le coté attention whore, les news putassieres au possible, les titres de news tournés de façon à faire un max de clic et les tests globalement à chier )  

n°7848979
B-S
Transactions (2)
Posté le 27-03-2011 à 00:56:19  profilanswer

dark oopa a écrit :

comme l'a dit devil, jai acheté le jeu avant tout pour le multi
tu parles de quel viseur, celui de la croix directionnel?
ça sert à quoi en multi?

Ouais quand t'appuies sur la flèche du haut :o Ca sert à spotter les ennemis, ça leur met un triangle rouge au-dessus de la tête, visible par toi et tes alliés (un peu comme sur BFBC de mémoire quand t'appuyais sur back) :)

---------------
n°7848985
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 01:01:35  profilanswer

bon à savoir :jap:

faudra le dire aux méchants comme ça je ne finirai peut-être pas toujours premier (lassant à force :) )

---------------
Ma collec de jeux -
n°7848993
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 27-03-2011 à 01:06:18  profilanswer

il faut appuyer sur X comme en solo ?  

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7849001
B-S
Transactions (2)
Posté le 27-03-2011 à 01:16:51  profilanswer

Nop juste passer dessus, peut-être seulement en zoomant mais je suis pas sûr.

Message édité par B-S le 27-03-2011 à 01:16:59

---------------
n°7849004
tomburn

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 01:19:30  profilanswer

je compte y jouer pdt un moment aussi sur xbox  :hello:  
ca va me remplacer CoD:BO je pense, homefront ayant trop de soucis techniques.

n°7849086
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 05:42:39  profilanswer

Jeu acheté et approuvé.

C'est beau, c'est dynamique, les approches d'une même situation sont suffisamment diversifiées pour ne pas se croire enfermé dans un couloir, les thèmes musicaux sont très bons et l'ambiance est superbe.
La nanocombinaison est super à utiliser. Je prends un grand plaisir à essayer d'être le plus discret possible. Mais quand ça chauffe, les combats sont rudes, trois balles suffisent pour mourir si l'armure n'est pas activée (en super-soldat du moins) et j'aime tirer avec les armes : les sons sont magnifiques, on s'y croirait !

En revanche l'IA est nulle au possible [:dents] Les soldats courent contre les murs très régulièrement et j'ai eu mon premier face-à-face de celui qui dégaine en premier a perdu :D
C'est dingue de se retrouver à ce niveau là alors que tout le reste de la technique est de haut vol :mouais:

Et pas de commentaires sur Gameblog  [:clooney16]

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7849088
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 27-03-2011 à 05:45:04  profilanswer

En l'état par contre je ne vois pas comment on peut d'amuser sur le mode multi. Il y a bcp trop de bugs, déséquilibres, que ça fausse tout.  
Y a 0 skill dans les frags, ça tire a l'arrache jusqu'à ce que ça fasse mouche... La hitbox est a chier ( a un moment sur une killcam on voit la trajectoire de la balle censée me tuer, sauf qu'elle tape 5m a côté de moi, et je meurs... ).  
La gestion de la nanocombinaison qui est censé être le gros plus de ce jeu, est complètement a la ramasse a cause du lag... Par exemple un bon joueur restera en mode puissance afin de se déplacer rapidement vers les objectifs et passera en mode armure lors d'un duel, dans la théorie ça demande une bonne gestion des différents modes, mais dans la pratique, y a tellement de lag que dans le duel tu as beau passer en mode armure c'est pas pris en compte a cause de la latence... Bref tout est faussé

n°7849102
mike0907

Transactions (6)
Posté le 27-03-2011 à 08:09:03  profilanswer

devil86 a écrit :

je suis dessus pour un ptit moment. Y a koopa/mike007/kor's aussi.

Mike0907. :D
Ouais, je pense qu'il y a bien de quoi s'amuser sur ce multi.   :love:

n°7849105
mike0907

Transactions (6)
Posté le 27-03-2011 à 08:29:49  profilanswer

C'est un peu con ces tests pas franchement objectif.  :/
Le jeu va perdre des ventes alors qu'il mérite le succé.
Quand on voit tous les fps surnoté d'habitude (qui a dit reach et BO??), c'est a n'y rien comprendre.  :pt1cable:
Pour le coup, je trouve que crytek a vraiment assuré, avec un jeu bon en solo et en multi, en plus c'est franchement jolie.  :love:

n°7849139
anonymman

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 10:01:07  profilanswer

[:lardoncru:3]

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°7849214
B-S
Transactions (2)
Posté le 27-03-2011 à 11:19:12  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

En l'état par contre je ne vois pas comment on peut d'amuser sur le mode multi. Il y a bcp trop de bugs, déséquilibres, que ça fausse tout.  
Y a 0 skill dans les frags, ça tire a l'arrache jusqu'à ce que ça fasse mouche... La hitbox est a chier ( a un moment sur une killcam on voit la trajectoire de la balle censée me tuer, sauf qu'elle tape 5m a côté de moi, et je meurs... ).  
La gestion de la nanocombinaison qui est censé être le gros plus de ce jeu, est complètement a la ramasse a cause du lag... Par exemple un bon joueur restera en mode puissance afin de se déplacer rapidement vers les objectifs et passera en mode armure lors d'un duel, dans la théorie ça demande une bonne gestion des différents modes, mais dans la pratique, y a tellement de lag que dans le duel tu as beau passer en mode armure c'est pas pris en compte a cause de la latence... Bref tout est faussé

Aucun souci de lag/hitbox pour ma part sur les quelques parties que j'ai fait hier soir, au contraire j'étais bien content d'avoir la p'tite croix à chaque fois que je visais bien, contrairement à certains jeux... :o

---------------
n°7849219
-JoyDivisi​on-
Le groupe, pas le camp
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 11:22:42  profilanswer

Acheté et adopté, pour le moment uniquement le solo.
C'est beau, très beau, après une overdose de black ops, quelle claque.  [:shimay:1]  
Session et découverte du Multi sur PS3 cet ap midi !!  

---------------
“Tout le monde vit dans son propre monde”
n°7849268
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 11:54:45  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

jamais eu ce genre de problèmes

---------------
Ma collec de jeux -
n°7849365
tomburn

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 12:44:06  profilanswer

du lag il y en a, comme dans tout multi.
pour ma part j'ai fait qq parties bien pourries déjà, et je vois la différence quand j'hoste ou pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Siteselled
[VENDU] DD 120 Go [XBOX 360][VDS] Bayonetta PS3
[VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk[ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange)
Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer)[vds/ech] Bulletstorm ps3
[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)