| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
|---|---|
tomburn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 12:44:06 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéotest de jv.tv (sur PS3)
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On n'est pas censé pouvoir voir nos stats sur le site http://www.mycrysis.com/ ? Je trouve pas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain le mec au taquet |
Darkneo95 Transactions (1) |
Bah écoute j'ai quasi 15h de jeu et 80% de mes parties ont été avec un ping rouge ou jaune, le reste c'est quand j'ai été hôte ou qu'un Européen l'a été. Sinon je ne sais pas comment vous faîtes pour ne pas être touché par les problèmes, mais suffit de faire un tour sur le forum de mycrysis.com ( forum offficiel du jeu ) pour voir que ça hurle de partout sur ça, et que ce soit sur PS3 ou 360, américain/australien/canadien/européen, c'est le même problème. Message édité par Darkneo95 le 27-03-2011 à 19:01:18 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah je n'ai que deux heures de jeu et jamais été hôte. par contre à part une ou deux fois, j'ai toujours fini premier, donc c'est que j'arrive à tuer les gens --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 19:13:22 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) | Oui non mais j'arrive moi aussi a tuer des mecs, le souci est que c'est trop aléatoire, quand toi tu lag pas, c'est un mec en face qui se téléporte de partout, et qui n'est donc plus la ou tu penses, résultat tu tires dans le vide et a la killcam tu vois le mec te tuer d'une position complètement différente...
|
-JoyDivision- Le groupe, pas le campTransactions (0) | Dark Vraiment étrange ça doit touché des gens, mais pas la majorité, comme crowfix j'ai pas encore été host j'ai jouer toute l'après midi et franchement hormis une partie ou la barre de latence n'atteignait que 2 barres, j'ai pas eu de soucis ... et je suis sur PS3 ! --------------- “Tout le monde vit dans son propre monde” |
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 27-03-2011 à 19:46:57 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | amazon ? Pas moyen de savoir ou est le mien qui était prévu pour le 25. |
anonymman Transactions (0) | Nop, je pense le prendre au Carrouf, il y est à 55€ en Edition Speciale je crois. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | reçu vendredi par amazon, expédition normale, j'ai pas eu de suivi par contre, bloqué à "toujours pas récupéré par la poste" (un truc comme ça), et vendredi je l'ai reçu dans la boite au lettre, avec sur le suivi "livré" --------------- There's just less in it |
renardrouge Transactions (2) | Je râlerais mardi/mercredi chez mama si je le vois toujours pas arriver. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | i'm in --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
LarrySan Transactions (1) |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
mike0907 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 28-03-2011 à 00:08:32 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Darkneo95 Transactions (1) | Hum bizarre... Sur le forum officiel bcp ont le prob du NAT modéré alors que la console est en DMZ...
|
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
|
RomanoG Transactions (2) | J’espère le recevoir aujourd'hui, Amazon mets trop de temps pour l'expedition Message édité par RomanoG le 28-03-2011 à 08:06:10 |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mike0907 Transactions (6) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Désolé pour l'invit d'ailleurs Devil, je vous rejoindrai la prochaine fois, là j'étais complètement absorbé par le solo et je suis allé ensuite sur UNO avec des gens peu fréquentables --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 28-03-2011 à 10:11:57 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | En tout cas, je trouve les maps vraiment très très intéressantes ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Non ! Message édité par damocles18 le 28-03-2011 à 11:58:12 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben je vais sûrement me laisser tenter ... --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site | selled |
| [VENDU] DD 120 Go [XBOX 360] | [VDS] Bayonetta PS3 |
| [VDS] Xbox 360 Halo 3 + Halo ODST Uk | [ACH] F1 2010 sur PS3 (possibilité d'echange) |
| Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer) | [vds/ech] Bulletstorm ps3 |
| [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo | |