| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi ! |
|---|---|
Bob2024 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 08:34:22 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) | En banque, c'est 10 uniquement et pour la durée, c'est au vouloir de l'entreprise. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Suffit d'avoir GOG Galaxy installé, ça ping régulièrement tous les comptes --------------- There's just less in it |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Ben oui, la rgpd c’est quand on a pas ou plus de relation commerciale avec la personne. Il faut donc distinguer un compte sans achat d’un compte avec. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 09:48:19 ![]() ![]() |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Une petite vidéo de IamYunie qui montre l'état des rayons physique au Canada (et les tarifs que je trouve hallucinants, 115 dollars le Kirby, 100 dollars le Mario Galaxy, 110 le Super Mario Wonder et 90 un Last Of US ! et c'est hors taxe) dans diverses enseignes. https://youtu.be/OKhM40nmTr0?si=dAQA8HhcPIKVsS-n Message édité par ToonSpirit le 06-07-2026 à 13:15:22 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Hoiniel Transactions (3) | Je vois que Chieze annonce que Sharma a annoncé la suppression de plus de 3000 postes mais je ne retrouve pas la news. C’est sur xboxwire mais je ne trouve pas
Message édité par Hoiniel le 06-07-2026 à 16:00:57 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ça marche tellement bien chatgpt maintenant Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 06-07-2026 à 16:06:28 --------------- There's just less in it |
Ekid Transactions (0) |
|
|
nicolas46230 Transactions (5) | Pour 2025 : 280 millards de CA On gagne pas assez FDP --------------- Je vous emmerde |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
PGA Four Transactions (0) | Très loin de l'apocalypse quand même. Ces studios ne ferment pas. A croire le net ces derniers jours, Xbox allait tout perdre. Message édité par PGA Four le 06-07-2026 à 16:54:49 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | 1600 personnes aujourd'hui et 1609 autres pendant l'année, c'est quand même assez important. |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Gros fuck aux insider et autres pseudo journaleux, qui annonçaient la fermeture d'une chiées de studio. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Et gros fuck à MS. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En gros les 4 premiers Studios achetés par Spencer en 2018/2019 qui reprennent leur indépendance ou sont revendus. Et Senua sera toujours en dev, financé par Xbox. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
PGA Four Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
On peut être contre les décisions a la con de asha et surtout de son boss, et trouver que les journalistes ont fait du travail au mieux pute a click, sinon de merde . Sinon pour l'actualité, c'est de la merde. Un pur raisonnement financier de merde, tout ça pour supporter une autre merde qui s'appelle l'IA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
| [TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
| [Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi ! | |