| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi ! |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 22:07:16 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) | Ils ont du sang sur les mains |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le dernier Doom n'a pas été bien vendu sur PS et Steam, voilà les traîtres --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Hoiniel Transactions (3) |
|
wolm Transactions (6) | et qui ce le font livrer sans ce déplacer... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tom le chat Transactions (0) | Les gens qui achètent les jeux en soldes sont des rapaces. Quand on soutient vraiment un jeu, on l'achète day one dans l'édition la plus cher. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Sans redface en + --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 08:21:18 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Ils sont 80% mieux, très exactement |
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
Furorento Transactions (1) | Je commence à y voir plus clair sur cet abandon du physique :
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 13-07-2026 à 14:31:50 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On peut déja le faire ça, le souci c'est les DRM pas le stockage complet d'un jeu hors console Message édité par WipEout 2097 le 13-07-2026 à 14:50:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Furorento Transactions (1) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
Nico8101 Transactions (0) | Petite anecdote de circonstance :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Hoiniel Transactions (3) |
Furorento Transactions (1) | Esperons que Rockstar soit impacté et sorte une version physique quelques mois après
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 13-07-2026 à 15:51:50 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-07-2026 à 15:58:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Faut arrêter avec les arguments foireux dans cette bataille. Et oui les gkc répondent très bien aux deux premiers points. Mais vous avez connement chié dessus... |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 13-07-2026 à 20:53:52 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | En quoi c'est valorisant d'acheter un jeu physique ?? J'ai vraiment du mal avec cette notion. |
nicolas46230 Transactions (5) | Mais putain arrêtez de lui répondre. C'est un crétin, y'a rien à en tirer. --------------- Je vous emmerde |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 13-07-2026 à 21:07:23 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
| [TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
| [Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi ! | |