| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 12:00:18 ![]() ![]() |
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
seianec Transactions (1) |
Ouais enfin pour l'instant les tiers ont surtout sorti des jeux déjà poncés sur d'autres plateformes depuis des années, s'ils s'attendaient à en vendre des millions faut pas abuser non plus Ca n'a pas du leur couter si cher que ça de prendre un jeu existant et de passer les graphismes sur "Faible" Je suis curieux d'avoir des chiffres de ventes de jeux tiers multiplateformes qui sortiraient partout en même temps, pour voir la répartition. Message édité par seianec le 15-07-2026 à 12:36:44 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 13:50:27 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
t'avais un jeu seulement a noel ou a ton anniversaire... le marché n'a plus rien a voir aujourd'hui ou c'est desormais un loisir d'adultes avec des moyens a y consacrer infinement superieurs. a l'epoque, t'avais pas une collection steam de 80 jeux, ou une collection sur le PSN de 19 jeux... moi, je faisais partie des "hardcore" de l'epoque, et j'avais ptet 20 jeux sur ma playstation. faudrait que je compte, je les ai encore dans ma bibliotheque qui tronent fierement Message édité par korrigan73 le 15-07-2026 à 14:08:07 --------------- El predicator du topic foot |
garcia_h Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) | C’est déjà le cas, il y a beaucoup de CDD mais oui possible que cela soit encore plus accentué |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Furorento Transactions (1) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Tarif attractif chez Amazon et ça arrivera direct dans la boîte au lettre Pour un des rares jeux que j'achète Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 15-07-2026 à 20:13:04 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
duriangris Transactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) | Rayman legends retold sera vendu avec un remaster léger de Rayman origins en 4k. Merci ubi. https://youtu.be/qresYv8AuzI?is=21Z24wJiOv8zOjbF Message cité 2 fois Message édité par Captainpoularde le 16-07-2026 à 08:41:00 |
garcia_h Transactions (0) | Ils veulent pas sortir un Rayman maker ? Je suis sûr que ça marcherait correctement et ils pourraient mettre plein de DLC UBI (Pop, assassin creed...) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | En plus le moteur de Rayman Origin avait été pensé pour être utilisé super facilement par d'autres teams.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Quel jeu quand même --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Maximation56 Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
roswellentongues Transactions (0) | Un peu (beaucoup) après la bataille, j’ai fait Vanquish (version XOne)
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 16-07-2026 à 20:25:31 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2026 à 09:54:41 ![]() |
seianec Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ca fait plaisir de parler de jeux sur ce topic Vanquish était un TPS vraiment sympa ! Nerveux, DA typé mecha avec la sauce jap qui va avec, protagoniste cool (un petit côté snake The Order 1886 était un de mes premiers jeux sur PS4. Super joli oui, le jeu solo cinématisant à la Sony. Là on se fait un peu chier vs un Gears ou justement Vanquish, mais je pense qu'il aurait également mérité une suite qui aurait pu améliorer le gameplay, apporter de la diversité. Je te rejoins sur DA (magnifique) et techniquement c'est très solide. Il me semble que le studio a malheureusement fermé, enfin dans mes souvenirs Message édité par breezer79 le 17-07-2026 à 10:12:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la suite de vanquish, c'est binary domain --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) | Le côté over ze top de Vanquish m’a bien fait marrer avec Sam qui s’allume une clope derrière le mur. Petit bémol sur le boss final qui m’a fait un peu rager mais ça va, c’est passé. J’ai matté quelques vidéos ToiTuyau. On peut faire de jolis combos quand on maitrise. Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 17-07-2026 à 10:20:18 |
BSG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
| [TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
| [Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi ! | |