Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5081  5082  5083  5084  5085  5086
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi !

n°16102761
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 12:00:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

Je me trompe peut-être mais tu vivais mieux et plus simplement en 1992 non ?

Moi très certainement. En 1992, c'était les parents ou le père nowel qui me portaient les jeux gratos. Maintenant, je les paie avec mes brindilles [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 12:00:18  profilanswer

n°16102764
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 12:02:49  profilanswer

seianec a écrit :

Bah c’est ça que je ne comprends pas, c’est une passion, donc malgré des changements négatifs on continuera de jouer, ceux qui disent qu’ils arrêteront le JV en 2028 sont soit:
- pas si passionnés que ça
- des menteurs (même s’ils ne le savent pas encore) qui continueront de jouer mais en demat

Je suis passionné de mécanique, on y perd chaque année mais je m’adapte et je trouve mon bonheur quand même, même si c’est pas pareil  [:spamafote]

Il y a plusieurs manières de continuer à jouer : tu peux finir ton backlog (perso j'ai fait le compte dernièrement, sur 362 jeux que j'ai en remontant à la Master System, j'en ai fini 200 tout rond), découvrir des jeux des dernières années que tu avais zappés, chercher des "consoles" avec support physique type evercade... Ou refaire tes jeux en boucle (c'est bien ce que je faisais quand j'étais gosse). Il y a aussi le retro gaming, les émulateurs PC,...

Ou arrêter. Perso je ne me considère pas comme un passionné à proprement parler, j'ai pas une case "jeux vidéos" que je dois alimenter en permanence dans mon emploi du temps. Au contraire, j'ai pas vraiment le temps et quand je le prends ça se fait au détriment d'autres choses. D'où un backlog conséquent. Mais je pourrais arrêter sans problème, je ne ressentirais pas de vide.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°16102767
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 12:06:13  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ben la ps5 et la série X ne sont pas encore mortes amha :o

ouais, mais qu'on parle déjà de la nouvelle xbox ou de la PS6 comme si c'était concret, même avec une date, ça me choque un peu. Certes, les équipes R&D doivent en discuter en interne dès le lendemain de la mise en fabrication.

Taing, on a eu ni gears ni naughty dog encore cette gen, ces machines sont pas dépassées :/
Après, j'adhère à la citation de newton, une console, c'est un truc que t'achète à contre coeur pour jouer aux jeux dont t'as envie. Moi, c'est les jeux qui me bottent.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16102768
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 12:10:32  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je me trompe peut-être mais tu vivais mieux et plus simplement en 1992 non ?

Il y avait beaucoup moins de postes de dépenses à l'époque dans une famille avec un renouvellement du matos beaucoup plus espacé, d'où l'illusion qu'on avait plus de moyens.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°16102774
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 12:26:53  profilanswer

Furorento a écrit :

Il y a une crise car le developpement coute cher mais pas parce que les gens n'achetent plus ou font de l'attentisme  

Ce qui n'est pas tout a fait la meme chose
La base de ps5 est conséquente et la switch 2 se vend bien, les jeux aussi jusque la, capcom s'en sort bien par exemple  

Mais ca serait pire si les gens commencent à attendre avant d'acheter car tout est en demat et la ps6 trop chere

Bof les jeux Switch 2 pas ouf justement, les développeurs s'en étaient inquiétés en fin d'année dernière :
https://preview.redd.it/japanese-developers-are-complaining-about-nintendo-switch-2-v0-ovdllljpaxqf1.jpeg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=f281dc654de34844ea22b11d91f73e8ee79e8a04

Pour les chiffres après 10 mois vs. Switch 1 : Switch 2 : 20 millions avec 48,5 millions de jeux (2,4 jeux/console) et Switch 1 : 13 millions avec 52,5 millions de jeux (4 jeux/console) (source : https://www.planetegrandesecoles.co [...] bilan-1-an)

Donc pas ouf.

---------------
n°16102775
seianec

Transactions (1)
Posté le 15-07-2026 à 12:29:04  profilanswer

Furorento a écrit :

C'est à cause des versions pro que l'ecart a l'air moins fou

Et c'est aussi parce qu un constructeur a tres peur de se faire depasser par un concurrent qui sortirait une console surprise pour prendre toutes les pdm qu'ils hésitent beaucoup à prolonger en fin de gen

Là, avec les couts qui explosent le risque est moindre cela dit

Ils ont qu'à sortir des bons jeux en exclu au lieu de sortir des consoles et des abonnements :o (et des manettes :o )

Nico8101 a écrit :

Il y a plusieurs manières de continuer à jouer : tu peux finir ton backlog (perso j'ai fait le compte dernièrement, sur 362 jeux que j'ai en remontant à la Master System, j'en ai fini 200 tout rond), découvrir des jeux des dernières années que tu avais zappés, chercher des "consoles" avec support physique type evercade... Ou refaire tes jeux en boucle (c'est bien ce que je faisais quand j'étais gosse). Il y a aussi le retro gaming, les émulateurs PC,...

Ou arrêter. Perso je ne me considère pas comme un passionné à proprement parler, j'ai pas une case "jeux vidéos" que je dois alimenter en permanence dans mon emploi du temps. Au contraire, j'ai pas vraiment le temps et quand je le prends ça se fait au détriment d'autres choses. D'où un backlog conséquent. Mais je pourrais arrêter sans problème, je ne ressentirais pas de vide.

Oui mais tu le dis toi-même, t'es pas "passionné", donc si ça te soule tu peux arrêter...
Perso si je manque de temps, je joue au détriment d'autres choses... Bon après j'ai assez peu de temps de jeu, une soirée par semaine (au minimum, si je peux prendre plus je prends plus), mais si je n'ai pas cette soirée je ne suis pas bien  [:spamafote]

Nico8101 a écrit :

Bof les jeux Switch 2 pas ouf justement, les développeurs s'en étaient inquiétés en fin d'année dernière :
https://preview.redd.it/japanese-de [...] 8ee79e8a04

Pour les chiffres après 10 mois vs. Switch 1 : Switch 2 : 20 millions avec 48,5 millions de jeux (2,4 jeux/console) et Switch 1 : 13 millions avec 52,5 millions de jeux (4 jeux/console) (source : https://www.planetegrandesecoles.co [...] bilan-1-an)

Donc pas ouf.

Ouais enfin pour l'instant les tiers ont surtout sorti des jeux déjà poncés sur d'autres plateformes depuis des années, s'ils s'attendaient à en vendre des millions faut pas abuser non plus :o
Les gens qui ne jouent que sur Nintendo et qui sont intéressés par ces jeux là ne sont pas légion non plus, beaucoup se contentent des jeux N, et d'ailleurs la liste des meilleures ventes de ton article le montre bien...

Ca n'a pas du leur couter si cher que ça de prendre un jeu existant et de passer les graphismes sur "Faible"  [:tinostar], parce que pour la plupart des jeux c'est ça, avec l'activation du DLSS aussi allez hop.

Je suis curieux d'avoir des chiffres de ventes de jeux tiers multiplateformes qui sortiraient partout en même temps, pour voir la répartition.
Je pense que la PS5 serait première et la Xbox dernière, mais entre PC et S2, je ne sais pas...

Message édité par seianec le 15-07-2026 à 12:36:44
n°16102782
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-07-2026 à 12:59:45  profilanswer

dark oopa a écrit :

ou juste qu'on est aps une hype victime et qu'on peut attendre que le jeu soit moins cher et surtout patché à fond :o

Oui comme si tous les jeux avaient besoin d'être patchés pour être jouables, on se rassure comme on peut. :o
Je trouve ça un peu triste de pas être hype par une sortie day one d'un jeu, film ou whatever.  [:mcsouss:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16102790
coyote28

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 13:32:32  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Il y avait beaucoup moins de postes de dépenses à l'époque dans une famille avec un renouvellement du matos beaucoup plus espacé, d'où l'illusion qu'on avait plus de moyens.

Moi je sais que l'achat d'un jeu, c'était une vraie négociation avec mes parents, autant que la console, c'est pour ça qu'on les poncait ...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°16102791
coyote28

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 13:33:30  profilanswer

dark oopa a écrit :

ou juste qu'on est aps une hype victime et qu'on peut attendre que le jeu soit moins cher et surtout patché à fond :o

T'as préco GTA VI comme tout le monde ?

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°16102794
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-07-2026 à 13:50:27  profilanswer

coyote28 a écrit :

T'as préco GTA VI comme tout le monde ?

Mais pourquoi donc précommander ? [:klemton]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 13:50:27  profilanswer

n°16102797
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-07-2026 à 14:01:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

au cas où il y aurait une pénurie de bande passante  [:hansaplast]

n°16102798
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 15-07-2026 à 14:02:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour pouvoir précharger le To de données une semaine avant  [:kewyn:2]

---------------
There's just less in it
n°16102800
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 14:05:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour avoir l'icone du jeu sur le dash :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16102801
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-07-2026 à 14:06:49  profilanswer

Kewyn a écrit :

Pour pouvoir précharger le To de données une semaine avant  [:kewyn:2]

Vive le cloud gaming  [:dbbg:2]

---------------
n°16102802
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 14:07:27  profilanswer

Nico8101 a écrit :

pas necessairement.
d'une part, c'etait pas une illusion, d'autre part, les JV c'etait principalement pour les gosses, et tu finissais ta generation super nintendo ou playstation avec seulement 5 jeux d'achetés, les autres, tu te les faisais preter par les copains "je te prete mon street fighter, tu me pretes ton donkey kong".

t'avais un jeu seulement a noel ou a ton anniversaire...

le marché n'a plus rien a voir aujourd'hui ou c'est desormais un loisir d'adultes avec des moyens a y consacrer infinement superieurs. a l'epoque, t'avais pas une collection steam de 80 jeux, ou une collection sur le PSN de 19 jeux...

moi, je faisais partie des "hardcore" de l'epoque, et j'avais ptet 20 jeux sur ma playstation. faudrait que je compte, je les ai encore dans ma bibliotheque qui tronent fierement  :o  alors qu'ajourd'hui, un mec qui a 20 jeux sur son compte PSN ca doit pas etre loin de la normalité...

Message édité par korrigan73 le 15-07-2026 à 14:08:07

---------------
El predicator du topic foot
n°16102835
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 14:53:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

profiter d'une offre chez carroufe, leclerc ou mammouth [:castormalin:4]

---------------
n°16102843
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 15:33:52  profilanswer

dark oopa a écrit :

Après un départ canon d'AC blackflag, Ubi dégage la team qui s'est occupée des niveaux sous marins. 51 personnes en moins à Ubi Barcelone.

Das quelques années il ne restera dans els studios AAA plus que quelques passionnés prets à tout et ceux pas assez bon pour aller bosser ailleurs. Et ça sera dur d'être créatif en te chiant de dessus en continu...

Pourquoi bosser dans un studios AAA? Quelque soit le succès commercial et/ou critique de tes jeux, de toutes façons t'as de bonnes chances de te faire virer.

Une catastrophe à long terme.

Je pense qu'à terme on aura une armé de freelances et une forme d'uberisation du développement. On paiera que quand on a besoin de toi et le reste du temps tu te démerdes.

n°16102844
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 15-07-2026 à 15:38:14  profilanswer

C’est déjà le cas, il y a beaucoup de CDD mais oui possible que cela soit encore plus accentué

n°16102893
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 15-07-2026 à 19:08:24  profilanswer

castormalin a écrit :

profiter d'une offre chez carroufe, leclerc ou mammouth [:castormalin:4]

Y a encore des Mammouth a Castorville ?  [:uxam]  

T'es sur que t'es sur la meme timeline que nous ?  [:cerveau skyzor]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16102900
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-07-2026 à 19:31:55  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

t'as pas cette enseigne chez toi ? Dommage, ils ont des offres sympa pour les dreamcast 4 et pour les jeux sony qui est devenu un éditeur après avoir arrêté de faire des consoles et des manettes avec stick mal placé il y a quelques années [:castormalin:4]

---------------
n°16102901
Furorento

Transactions (1)
Posté le 15-07-2026 à 19:32:14  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Remplacé par Ochiant  :o

n°16102910
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 15-07-2026 à 20:12:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tarif attractif chez Amazon et ça arrivera direct dans la boîte au lettre

Pour un des rares jeux que j'achète
Pas de prise de tête :o

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 15-07-2026 à 20:13:04

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°16102957
duriangris

Transactions (0)
Posté le 16-07-2026 à 03:27:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

au cas où il y aurait une pénurie de bande passante  [:hansaplast]

C'etait pas le cas pour CP77, ou la veille de la sortie du jeu les serveurs d'upload etaient deja satures?

n°16102967
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 16-07-2026 à 08:40:44  profilanswer

Rayman legends retold sera vendu avec un remaster léger de Rayman origins en 4k. Merci ubi.  :hello:

https://youtu.be/qresYv8AuzI?is=21Z24wJiOv8zOjbF

Message cité 2 fois
Message édité par Captainpoularde le 16-07-2026 à 08:41:00
n°16103023
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 16-07-2026 à 11:29:45  profilanswer

Ils veulent pas sortir un Rayman maker ? Je suis sûr que ça marcherait correctement et ils pourraient mettre plein de DLC UBI (Pop, assassin creed...)  

En plus c'étaient des précurseurs car y'avait Rayman designer avec Rayman Gold pour PC pour le premier.

n°16103026
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 16-07-2026 à 11:33:49  profilanswer

En plus le moteur de Rayman Origin avait été pensé pour être utilisé super facilement par d'autres teams.

n°16103037
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-07-2026 à 12:41:40  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Rayman legends retold sera vendu avec un remaster léger de Rayman origins en 4k. Merci ubi.  :hello:

Quel jeu quand même  [:cerveau love]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16103047
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 16-07-2026 à 13:25:46  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Merci Adrien  [:sick-boy:3]

---------------
There's just less in it
n°16103086
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-07-2026 à 15:26:12  profilanswer

bitubo a écrit :

Tarif attractif chez Amazon et ça arrivera direct dans la boîte au lettre  

Pour un des rares jeux que j'achète
Pas de prise de tête :o

Pour un jeu R* tous les 5 ans je veux bien payer 20 balles de plus et avoir l'assurance de pouvoir DL tout ca day one en quelques minutes, plutôt que de me fier à un service de livraison de plus en plus aléatoire :D

---------------
n°16103089
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 16-07-2026 à 15:31:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour un jeu R* tous les 5 ans je veux bien payer 20 balles de plus et avoir l'assurance de pouvoir DL tout ca day one en quelques minutes, plutôt que de me fier à un service de livraison de plus en plus aléatoire :D

Il me semble que la livraison est pour une semaine avant la sortie du jeu.  :D

n°16103114
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 16-07-2026 à 16:42:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je ne serais pas pressé a la minute :o
Surtout que je ne sais pas si faudra que j'attende le week-end pour avoir le temps d'y jouer :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°16103172
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-07-2026 à 20:21:35  profilanswer

Un peu (beaucoup) après la bataille, j’ai fait Vanquish (version XOne)
Le jeu est gris mais c’est bourrin. J’ai plutôt apprécié même s’il est trop répétitif dans le bestiaire. Je le laisse installé dans un coin pour ptet refaire quelques niveaux de temps en temps pour faire quelques combos.  
Autre vieillerie, The Order 1886. Je ne le connaissais pas plus que ça. Si ce n’est que c’est un TPS très beau dans un Londres victorien proche du début de Bloodborne, avec des lycans…Alors oui, même s’il tourne à 30 FPS, et qu’on finit par s’y faire, beau, il l’est assurément. La DA est folle. Mais après Vanquish, le contraste est…comment dire…saisissant. Je m’attendais à un cover shooter un peu dans l’esprit Gears of War……..je m’y emmerde un peu quand même. On marche, on traverse un bâtiment. Petit QTE pour casser des planches et on sort du bâtiment. On est dans une ruelle, on grimpe un peu. On marche…on recasse des planches. Parait il que le jeu est court. Tant mieux

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 16-07-2026 à 20:25:31
n°16103284
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-07-2026 à 09:45:16  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Il me semble que la livraison est pour une semaine avant la sortie du jeu.  :D

J'ai pas de place dans ma bibliothèque, surtout pour une boite vide [:o_doc]

---------------
n°16103285
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-07-2026 à 09:47:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui je sens que le nombre de colis ouverts ou qui vont disparaitre va augmenter.  :whistle:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16103287
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 17-07-2026 à 09:48:38  profilanswer

musacorp a écrit :

Oui je sens que le nombre de colis ouverts ou qui vont disparaitre va augmenter.  :whistle:

Ha oui pas bête. Merci de me rappeler de ne rien commander en novembre. :o

n°16103291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2026 à 09:54:41  answer

Rien ne dit que les livreurs jouent à GTA

n°16103293
seianec

Transactions (1)
Posté le 17-07-2026 à 10:00:06  profilanswer

Tu dirais ça pour un obscur RPG japonais oui, GTA ça brasse tellement, ça parle à tout le monde, "tout le monde" va y jouer, de toutes classes sociales, beaucoup de filles aussi, bref, j'ai beau m'en foutre, c'est p-e LE jeu qui brasse aussi large de l'histoire qui va sortir  [:spamafote]

n°16103296
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-07-2026 à 10:11:20  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Un peu (beaucoup) après la bataille, j’ai fait Vanquish (version XOne)
Le jeu est gris mais c’est bourrin. J’ai plutôt apprécié même s’il est trop répétitif dans le bestiaire. Je le laisse installé dans un coin pour ptet refaire quelques niveaux de temps en temps pour faire quelques combos.
Autre vieillerie, The Order 1886. Je ne le connaissais pas plus que ça. Si ce n’est que c’est un TPS très beau dans un Londres victorien proche du début de Bloodborne, avec des lycans…Alors oui, même s’il tourne à 30 FPS, et qu’on finit par s’y faire, beau, il l’est assurément. La DA est folle. Mais après Vanquish, le contraste est…comment dire…saisissant. Je m’attendais à un cover shooter un peu dans l’esprit Gears of War……..je m’y emmerde un peu quand même. On marche, on traverse un bâtiment. Petit QTE pour casser des planches et on sort du bâtiment. On est dans une ruelle, on grimpe un peu. On marche…on recasse des planches. Parait il que le jeu est court. Tant mieux

Ca fait plaisir de parler de jeux sur ce topic :D

Vanquish était un TPS vraiment sympa ! Nerveux, DA typé mecha avec la sauce jap qui va avec, protagoniste cool (un petit côté snake :o ), gameplay jouissif.
Il aurait mérité une suite.

The Order 1886 était un de mes premiers jeux sur PS4. Super joli oui, le jeu solo cinématisant à la Sony. Là on se fait un peu chier vs un Gears ou justement Vanquish, mais je pense qu'il aurait également mérité une suite qui aurait pu améliorer le gameplay, apporter de la diversité. Je te rejoins sur DA (magnifique) et techniquement c'est très solide. Il me semble que le studio a malheureusement fermé, enfin dans mes souvenirs :o

Message édité par breezer79 le 17-07-2026 à 10:12:11

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16103299
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-07-2026 à 10:14:18  profilanswer

la suite de vanquish, c'est binary domain  [:dovakor]

---------------
n°16103303
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-07-2026 à 10:19:15  profilanswer

Le côté over ze top de Vanquish m’a bien fait marrer avec Sam qui s’allume une clope derrière le mur. Petit bémol sur le boss final qui m’a fait un peu rager mais ça va, c’est passé. J’ai matté quelques vidéos ToiTuyau. On peut faire de jolis combos quand on maitrise.  
The Order, je pense le finir mais j’en garderai pas un grand souvenir. Autant j’ai refait les Gears (sauf Judgment) et c’était sympa autant là…limite j’ai envie de passer en mode histoire pour torcher ça. Cela dit, la DA, le lore (pas si mal) font que le jeu aurait mérité une suite plus nerveuse oui, je suis d’accord

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 17-07-2026 à 10:20:18
n°16103309
BSG

Transactions (0)
Posté le 17-07-2026 à 10:27:19  profilanswer

seianec a écrit :

Tu dirais ça pour un obscur RPG japonais oui, GTA ça brasse tellement, ça parle à tout le monde, "tout le monde" va y jouer, de toutes classes sociales, beaucoup de filles aussi, bref, j'ai beau m'en foutre, c'est p-e LE jeu qui brasse aussi large de l'histoire qui va sortir  [:spamafote]

[:ixemul:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5081  5082  5083  5084  5085  5086

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)