| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi ! |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 13:54:18 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Rockstar est le seul au monde qui décide seul de sa communication, marketing, sans l'aide de personne. Message édité par breezer79 le 03-07-2026 à 13:59:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ca reste un AA qui sort 3 années après avoir été annoncé. Qui propose du solo, du PVE (et plus tard a sorti son PVP). Et tu verras SM3 débarquer dans moins de deux ans Message édité par breezer79 le 03-07-2026 à 14:00:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Par contre, même si je suis d'un naturel optimiste, je crains un peu l'avenir du secteur. La crise de la ram est loin d'être finie. Le cout de développement des jeux est très élevé. Sony cherche à capitaliser un max, MS cherche à dégraisser et à créer du profit. D'ici deux ans max on aura sans doute la sortie des nouvelles machines. A peut être des prix exorbitants, avec des joueurs enclins à dépenser moins. Message édité par breezer79 le 03-07-2026 à 14:14:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 14:16:59 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'était bien Halo 5 à 4, fun et épique, une histoire complètement con, ce qu'on attend d'un Halo quoi. --------------- There's just less in it |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Halo depuis le 3 je pipe rien --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nicolas46230 Transactions (5) | Me lancez pas la dessus, j'ai pas le temps --------------- Je vous emmerde |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Halo 4 je l'ai refait en remaster mais en sautant les niveaux fluo, le reste j'aime bien c'est du FPS couloir sympa comme ce que j'attends de la campagne solo d'un COD Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-07-2026 à 16:52:58 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et donc tu fais comme les anciens AC et au bout d'un moment la formule lasse. --------------- Truth or happiness, never both. |
Scrypt Transactions (6) |
|
PGA Four Transactions (0) | Avec une PS6 sans doute hors de prix et la fin du physique actée (des joueurs se servaient de ça pour avoir une nouveauté moins chère), pas certains que Sony écoule autant de volumes de jeux qu'auparavant, surtout si lassitude s'installe entre le 20e Marvel et 30e jeu d'action à la 3e personne. Se posera très vite à nouveau la question du support PC pour combler un manque à gagner. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | J'me demande dans quelle mesure aussi les gens ne se lassent pas des suites de suites de suites. |
Ript0r Transactions (14) | Y'a suite et suite |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Halo 1, je l'avais fait sur Xbox 1 à l'époque, mais un peu plus tard, c'est-à-dire avant la sortie du 2, en même temps que GTA SA si mes souvenirs sont bons.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Oui (saif le niveau de la bibliothèque Ça vieillit mieux que le premier Uncharted par exemple. Message édité par Ak47Soda le 04-07-2026 à 15:39:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
snk4ever Transactions (2) | La prochaine génération sera une génération pro² super chère pour les riches/passionnés et tous les jeux sortiront encore sur PS5 pendant 10 ans. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ok sais bien Message édité par WipEout 2097 le 04-07-2026 à 17:01:40 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Furorento Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Furorento le 04-07-2026 à 19:01:44 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'espère qu'elle intégrera un déphaseur à pulsions intersensitives couplé à un synthétiseur ionique XKB327 de chez Xiclor. Ca serait tellement bubonique. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Insanity13649 Transactions (4) |
Sony pourrait lui vendre n'importe quel pipeau et il en ferait les louanges. Je suis sûr qu'il serait capable de nous expliquer à quel point l'Emotion Engine était génial. |
seianec Transactions (1) |
|
Furorento Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 04-07-2026 à 21:07:03 |
Insanity13649 Transactions (4) |
Les dernières Xbox ainsi que la plupart des portables PC du marché également. Sans parler des cartes graphiques dédiées. Absolument rien de révolutionnaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
| [TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
| [Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi ! | |