| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 12:04:20 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
Edit : en étant sérieux, une SeS d'occase est vraiment le meilleur plan possible pour ça. Message édité par nicolas46230 le 26-07-2026 à 12:12:12 --------------- Je vous emmerde |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pour lire les jeux 360 quelle est la solution la moins chère actuellement, si un jour ma 360 me lache. . |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Une autre 360 --------------- There's just less in it |
--------------- Je vous emmerde |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'avais cru comprendre qu'il y avait un upgrade technique sur des Xbox un peu plus récentes Après si la liste de compatibilité est toujours aussi ridicule..... |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 14:11:34 ![]() ![]() |
seianec Transactions (1) |
|
Et seulement une cinquantaine de jeux Xbox première génération. |
Sur Steam pour le prix et le online gratuit. Avec l'arrêt du support physique je ne vais plus acheter de jeux ps5. Mai ca peut être utile d'y jouer sur la télé Faudrait que je fasse des tests. |
seianec Transactions (1) |
edit: J'aimerais rien que brancher un HDMI à la télé qui est à côté du PC, mais télé 4K, j'ai pas envie de changer tous mes paramètres graphiques si je veux jouer sur la télé, et donc rester en 1440p sans que ce soit flou dégueu... Message édité par seianec le 26-07-2026 à 14:24:37 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Faudra peut-être que j'en achète une ... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-07-2026 à 14:38:22 |
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 26-07-2026 à 15:01:13 |
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 26-07-2026 à 15:06:24 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Si on a plus de 80% de ses capacités cognitives y'a rien de compliqué a utiliser un PC dans une config "salon" Le mien est à 10 mètres de distance, tout ce que j'ai ajouté c'est un long câble HDMI et un clavier K400 parce que bon faut quand même en avoir un sous la main, Windows c'est pas 100% expérience console Message édité par WipEout 2097 le 26-07-2026 à 15:39:26 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrypt Transactions (6) | j'ai une photo de moi jouant à DKS le pc branché sur ma téloche du salon avec une manette xbox il y a bien 10 piges Message édité par Scrypt le 26-07-2026 à 15:44:10 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | En general je sors le clavier pour rejoindre un groupe discord ou changer la sortie audio ou vidéo du PC (j'ai trois zones de jeu différentes et ça bascule pas toujours comme on veut) Message édité par WipEout 2097 le 26-07-2026 à 17:13:16 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il doit y avoir 95 % de comptabilité mais c'est tout --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
La meilleure console pour lire les jeux X360 C'est une One X, tu auras l'upgrade technique a un tarif raisonnable Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-07-2026 à 19:24:07 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Allez on arrondit à 90 % En vrai, j'ai pas le pourcentage exact mais il y a une très grosse majorité qui est compatible --------------- Truth or happiness, never both. |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 26-07-2026 à 20:15:56 --------------- Je vous emmerde |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Nico4567843 toujours aussi relou, on s'en branle du pourcentage de TOUS les jeux si c'est pour inclure tout ceux dont personne n'a rien a battre Si t'as un pourcentage d'autisme pense a le préciser en signature stp Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-07-2026 à 20:53:06 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) | À mais vous pouvez tout à fait vous rouler par terre et déterminer les critères que vous voulez pour vous donner raison --------------- Je vous emmerde |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ptain vivement que tu finisses le programme de français du collège pour apprendre ce qu'est une figure de style / abus de langage, tu pourras enfin râcler toutes ces mouches sur ta bite --------------- There's just less in it |
|
kaidoh31 Transactions (3) |
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Ah bah je pensais plus tu vois --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
| [TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
| [Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles, 20% de ventes physiques, tais-toi ! | |